p0w Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Bonjour, Alors voila ayant d'énorme soucis avec mon télephone actuel (blackberry 9700) SFR me propose un échange soit contre le même soit contre un Galaxy S ! Cela fait deux heures que je recherche si sur ce fameux Samsung on peut (ou non) sauvegarder TOUT les sms et les restaurer si besoin est sans rien trouver. Chez Blackberry c'est vraiment cela que j'aime et l'impossibilité de le faire sur un Galaxy S (aussi simplement qu'avec mon blackberry) ne me ferais pas choisir ce telephone.. De plus j'ai entendu dire que la synchronisation des mails laissait vraiment à désirer.. Si une sauvegarde des sms est possible pouvez vous me dire la procedure exacte ? (ne connaissant absolument pas le fonctionnement des "nouveaux" samsung).. En ésperant être au bon endroit pour poster cela. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Il y a plein d'applications qui font ça. Perso j'utilise SMS backup & Restore. Cela sauvegarde tes conversations au format XML sur ta SD. Donc tu peux les exporter, transformer le format pour l'adapter à un autre matériel, etc. Je suis qu'en cherchant un peu tu aurais pu trouver la réponse sur le forum ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Bien sur, tout est sauvegardable sur Android ! Sms backup & restore par exemple pour sauvegarder les sms (qui se télécharge sur le market), tu ouvres l'application, tu cliques sur backup et c'est bon. Pour restaurer, tu cliques sur restore (il trouve la sauvegarde lui même). Rien de plus simple ;) Par contre, une pote à moi à un BB moi le Galaxy S, et bien je t'assure que le GS n'as rien a envier au BB (bien au contraire !) Pour moi il '(y a pas photos, BB ne fais pas le poids face à Android (ou même iOS ou WP7) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p0w Posté(e) 22 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2011 merciiii beaucoup pour vos réponses.. j'ai trouver sur le forum mais le probleme c'est que moi je suis vraiment pas douée dans ce genre de chose.. et je sais que sur BB y'a un bouton sauvegarde l'autre restaurer et voila (sur le logiciel vendu avec).. ce que j'ai pas compris c'est le fait que cela se conserve sur la carte memoire.. en faite on ne peut rien exporter sur pc ? benoitkmn : repartir sur du tactile me fait peur aussi.. vraiment pas facile ce choix.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.