Aller au contenu

ROM custom ?

Recommended Posts

• Réponses 441
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai la même chose pour la perte de 5% directement quasiment mais bon, c'est courant, ça me faisait pareil sur mon Hero et sur mon Defy, c'est un souci de calibration, et il n'y a pas forcément grand chose à y faire.

c'est quand même bizarre je n'avais pas fait attention à sa je vérifierai après un full charge

bonjour, aidez moi s'il vous plait!! j'ai changé un fichier dans le /system/framework pour avoir la langue arabe en suivant le lien http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=985504 resultat:

mon telephone tourne en boucle sur le logo LG. j'ai comme meme acces au clockworkmode, j'ai fait un wipe data/factory reset et wipe cache partition, toujours le meme souci!!!!! :emo_im_lips_are_sealed:

J'ai voulu installer un costum rom de modoco mais apparament il faut une carte sd externe!!!

qu'est ce que je dois faire maintenant ??? je n'arrive pas a trouver le rom officiel non plus sur le net. HELP HELP HELP please :)

Encore une bonne nouvelle, maintenant, c'est carrément Steve Kondik aka Cyanogen qui va se prendre un 2X !!! De la pure folie, jour après jour, de très bonnes nouvelles pour nos 2X !

Voici la liste des devs renommés avec un 2X ou qui vont en prendre un : http://mobileboard.blogspot.com/2011/04/known-devs-who-have-will-get-lg-o2x.html

Le problème de batterie est connu et à été confirmé sur XDA.

Lorsque vous allumez votre téléphone ne laissez pas le cable USB branché, certains ont perdu jusqu'à 15%!

Je suis pas sûr de comprendre : je n'éteins jamais mes mobiles lorsque je les recharge.

D'ailleurs je ne les éteins jamais, sauf parfois pour rebooter en cas de bug ou quand la ram est trop faible.

Tout simplement énorme, on devrait avoir Motorola Webtop de porté sur le 2X. Pour info, Motorola Webtop est l'application qui permet de se servir du smartphone comme un ordinateur en branchant le portable sur un écran via la sortie HDMI.

http://www.motorola.com/Consumers/ [...] eet-WEBTOP

Source : XDA

Je crois que je vais créer un topic "En provenance des modders : les news" pour parler de manière général de toutes les news au sujet du 2X à ce niveau.

Modifié par PlayTime

Une rom MIUI va elle voir le jour sur le 2x ? c'est pour moi la seul rom qui vaut le coup de rooter son tél ^^

On ne sait pas encore mais peut-être qu'elle n'arrivera jamais ...

Exemple : Le Galaxy S, tél qui s'est très bien vendu, très populaire avec beaucoup de devs etc ; la ROM a mis 7-8 mois à venir ...

Modifié par kiflim

La FR10 Fear Edition a été mis à jour :

Fear Editon 3.4.1

Update Kernel 2.6.32.21

je voudrais savoir est il possible de faire la maj sans perdre les données et sans faire de backup (titanium...), est ce qu'on peut juste mettre à jour en faisait install from sd?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...