OxyTech Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 D'ailleurs on a du nouveau pour Gingerbread ? Elle est finalement bien sortie le 18 avril au Danemark ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 si elle était sortie le 18 avril au Danemark, je pense que t'aurais déjà eût un topic ici pour expliquer comment l'avoir en français ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TH3VenGeuR Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 arf ça craint vraiment si c'est retardé tant que ça, j'avais vraiment hate de pouvoir tester une rom officiel en 2.3.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OxyTech Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 si elle était sortie le 18 avril au Danemark, je pense que t'aurais déjà eût un topic ici pour expliquer comment l'avoir en français ;) Ouais effectivement . Putain si LG m**** sur ce coup là , ça craint un max ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubakaz Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Hello, C'est pas pire que Samsung qui sort Ginger pour le SGS, et GOOGLE qui bloque la MAJ pour cause de bug majeur hein ^^ Joe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OxyTech Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) Clairement ouais . :emo_im_undecided: Mais ça me fait tout de même peur ... Pour en revenir au sujet , pourquoi tout le monde attend cette fameuse custom room "Cyanogenmod 7" ? Elle a quoi de si spéciale par rapport à celle de Kitchen Modako ? Edit : Merci Sebnnett ! Modifié 21 avril 2011 par OxyTech Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 d'abord parce que gingerbread ! ensuite parce que les développeurs cyanogen font du super boulot, des ROM avec pleins d'options et super efficaces ! Si t'es curieux... http://www.cyanogenmod.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neolio Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 sur modaco ils disent que la fr13 est dispo mais j ai pas de liens ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 attend un peu la FR14 va être uploader ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouk Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 http://android.modaco.com/content/lg-optimus-2x-2x-modaco-com/335832/28-apr-fr14-modaco-custom-rom-for-the-lg-optimus-2x-with-online-kitchen/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamdou11 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 est ce que la FR14 de modaco inclu la V10D ou faut obligatoirement par LG updater? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TH3VenGeuR Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Je suis vert je venais de mettre la FR13 XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouk Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 est ce que la FR14 de modaco inclu la V10D ou faut obligatoirement par LG updater? Merci. Apparemment c'est inclus : 28 Apr Fr14 Initial v10d / 1303220460 merge Modified boot image config (performance improvements) Modified EXT4 partition options (performance improvements) Modified mount config (performance improvements) Updated Gingerbread Keyboard MCK-cm-r1 (MoDaCo Custom Kernel) - now with merges from the CyanogenMod kernel for the 2X Initial test support for Korean devices with Home button Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 (modifié) @mamdou11 Faudrait lire un peu des fois... Même si ça te demandait d'aller sur le lien donné plus haut... 28 Apr Fr14 Initial v10d / 1303220460 merge Modified boot image config (performance improvements) Modified EXT4 partition options (performance improvements) Modified mount config (performance improvements) Updated Gingerbread Keyboard MCK-cm-r1 (MoDaCo Custom Kernel) - now with merges from the CyanogenMod kernel for the 2X Initial test support for Korean devices with Home button Edit: grilled by mouk... Modifié 28 avril 2011 par Le_PoUnT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamdou11 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 j'ai vu le lien avant mais pour moi "initial v10d / 13022.... merge" ne veut dire pas dire clairement v10d inclut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Je suis vert je venais de mettre la FR13 XD Comment fait tu pour mettre en fr13 ?? là je vais voir pour la fr 14 et je vois encore fr12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 dite, j'ai fait a mise à jour officiel. est ce que je peux toujours flasher des roms customs ou pas ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TH3VenGeuR Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 bah écoute je suis tomber juste entre les 2 ce matin il y avait la fr13 et là je viens juste de mettre la fr14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TH3VenGeuR Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 ah oui je sais pourquoi =), j'ai accès à la kitchen moi XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neolio Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 (modifié) mais je comprend pas pourquoi depuis la fr 12 paul n'a pas sorti d'autre lien pour la fr 13 comment ca ce fait Modifié 28 avril 2011 par neolio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Hello, C'est pas pire que Samsung qui sort Ginger pour le SGS, et GOOGLE qui bloque la MAJ pour cause de bug majeur hein ^^ Joe. Déjà dit ailleurs sur un autre topic. Mais c'était de la désinformation de la part de Vodafone UK qui a arrêté le déploiement de la MàJ après un dernier avertissement de sa non stabilité par Samsung auprès des opérateurs (qui étaient déjà tous prévenus). Google n'est JAMAIS intervenu dans le processus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 mais je comprend pas pourquoi depuis la fr 12 paul n'a pas sorti d'autre lien pour la fr 13 comment ca ce fait Effectivement, il n'y a pas eu de FR13, et je pense qu'il faisait allusion à la FR13 Fear Edition qui est sorti le 27, la Rom Custom basée sur celle de Paul. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 la FR13 et FR 14 sont dispo pour les membres premium modaco Ca permet de valider le fonctionnement de la ROM avant de la distribuer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neolio Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 et quoi paul ne mettra plus les liens comme avant avecla rom stock modifie et la vanilla :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Si, si, dispo ici : Chez Swedroid @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.