Tholriq Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Bonjour, Ce week end , j'ai essayé de faire la mise à jour de Froyo par Kies , mais ce logiciel ne reconnais pas ma version d'android 2.1 voici les caractéristiques de mon SGS : PDA : I9000XWJM2 PHONE: I9000XXJM1 CSC : I9000OXXJM1 Après plusieurs conseils , le SGS était en mode KOR et je l'ai mis en TPH: mais depuis je n'arrive plus à retrouver mon réseaux ....puis j'ai flashé mon SGS en mode download avec différentes versions (l'installation se passe normalement ...). même en appliquant les APN et la recherche du réseaux , il me trouve rien (j'ai un cercle bleu dans la barre de tache qui se trouve prés de l'heure ). IEM s'affiche correctement , juste pour info. Je ne sais pas si j'ai oublié de faire une étape dans l'installation d'un flashe ou effacer un truc important ^^. Avant un éventuelle retour SAV , j'aimerai avoir vos différents points de vu ou conseils sur mon problème . En vous remerciant . cordialement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Je te conseille de flasher un (Multi-) CSC européen parce que la un TPH c'est pas trop un truc du coin, et de changer le CSC après coup (mais ça implique une perte de données, donc backup à faire avant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.