Tibo3009 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Salut tout le monde, Je me pose une petite question, je souhaiterais savoir où sont stockées les données applications afin de les sauvegarder (du genre ma progression sur angry birds,...). J'ai explorer un peu avec Astro, mais sans succès. J'ai parcouru un peu le forum et j'ai bien vu qu'il existait les solutions root du type Titanium Backup, mais je ne suis pas trop adepte du genre restauration d'images système. J'ai l'habitude des installations de systèmes propres (on écrase tout on a un système tout beau tout neuf et la sauvegarde de données et faite à part). Même si c'est long et chiant, je préfère réinstaller manuellement toutes les applis, je trouve ça plus sain :D Voila. Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Ton erreur est de considérer Titanium Backup comme un outil de restauration d'image. On peut très bien lui demander de ne sauvegarder que les Applications et les configurations/données système (comme les SMS/MMS et configuration Wifi / APN) et de les restaurer ensuite sur une ROM qui a wipe le téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo3009 Posté(e) 22 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2011 D'accord, merci pour cette réponse rapide. Peut-on ensuite pendant la restauration choisir quelles applications (et données associées) on veut restaurer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 D'accord, merci pour cette réponse rapide. Peut-on ensuite pendant la restauration choisir quelles applications (et données associées) on veut restaurer? oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.