Aller au contenu

home alternative et widget de base


big_tymer

Recommended Posts

voilà j'ai un milestone 2, et en fait je voudrais mettre une nouvelle page d'acceuil (un bureau quoi) j'ai donc telecharger launcher pro (version gratuite) et j'me retrouve avec cet home sur mon tel, mais j'ai un petit probleme

lorsque je veux mettre un widget motorola (le widget "racourcis contact") je choisis mon contact, et sa l'affiche sur la home, mais le racourci ne sert plus a rien, je m'explique

je ne peux pas configuré les fonction (taper un nouveau message/appeler le contact) ni redimensionner le widget

est ce qu'il y a un moyen d'avoir une home alternative et les widget motorola (seulement ceux la a vrai dire dans mon cas) fonctionnel?

merci d'avance pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'utilise ADW launcher qui permet de redimentionner tous les widgets et même de modifier le nombre de colonnes et de lignes affichables sur le bureau, les widgets comme Fancy Widget Pro réagissent plutôt bien au redimentionnement. J'ai mis 5 colonnes et 6 lignes, ce qui me permet de pouvoir mettre plus de raccourcis et widgets sur moins de pages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...