jc67400 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Bonjour, je vous joint ci-dessous une liste de jeux vidéo qui sortent du lot par leurs graphismes. Asphalt 5: Angry Birds: Dead Runner: Dungeon Defenders: http://www.youtube.com/watch?v=gOfRGWvbwKw Epic Truck: Fifa 10: PES 2011: Crazy Snowboard: GT Racing: Gun Bros: Krazy Kart Racing: Guerrilla BOB: http://www.youtube.com/watch?v=643_E7rcqAM Jet Car Stunts: http://www.youtube.com/watch?v=uhShP3Rt42U Reckless Racing: http://www.youtube.com/watch?v=FORC_BJKpaU Stupid Zombies: http://www.youtube.com/watch?v=Nys-amdElUA En espérant trouvé d'autres jeux bien sympa de votre coté. Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 (modifié) Donc premièrement enlève Asphalt 5 et met le 6 ensuite tu peux ajouter Assassin's Creed, Avatar, Brother In Arms 2, Backbreaker, Gangstar Miami Vendication, Hardcore Dirt Bike, Hero Of Sparta, Let's Golf 2, Modern Combat Black Pegasus, Monster Truck Rally, Motorbike GP, Nova, Pocket God, Spider-Man, Splinter Cell Conviction,Turbo Fly 3D, X-Formula etc.. Il y en a un paquets ;) Modifié 23 mars 2011 par RimK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jil222 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Rimk ... Je pense que premièrement on dit Merci de nous avoir présenté ces jeux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Merci de m'avoir présenté ces jeux (que je connais déjà) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jil222 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabvey Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 pewpew est vraiment très bien dans le genre survolté et minimaliste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Andry birds RIO !! xD Une apk est disponible sur le forum, dans la section jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 en parlant de angry birds rio, vous savez quand il va sortir sur android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 (modifié) Andry birds RIO !! xD Une apk est disponible sur le forum, dans la section jeux J'ai regarder dans la section jeux, je le trouve pas :( Modifié 24 mars 2011 par WillSGS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 (modifié) Je poste ici comme sa parle de Jeux :P J'ai voulu réinstallé Asphalte 5 HD sur mon sgs en passant par le samsung app. 1er problème téléchargement OK sauf que sa ma téléchargé le jeux a 101% :/ au lieu de 100%. J'en déduis après avoir cliqué sur installer que ça ne fonctionne pas. A mon avis l'archive est corrompu. Donc j'ai vidé le cache de samsung app et le relance, le téléchargement se fait 100% mais quand je clic sur installer bas sa veux toujours pas. Avez vous eu se problème en froyo 2.2.1. Sinon en jeux HD Gameloft j'aime bien Dungeon hunter, let's Golf 1 et 2 le UNO aussi et sympa Je joué pas mal a Pacific Wing et Invadroid disponible sur le market de bon vieux jeux ben rétro B) Par contre Invadroid, j'arrive pas a remettre la main dessus depuis que je suis passé aujourd'hui en Froyo 2.2.1 Si quelqu'un en 2.2.1 peut me confirmé si il le trouve ou pas ça serai sympa, ça me permettrai de savoir si mon market bug Merci d'avance :) Modifié 24 mars 2011 par WillSGS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Pour angry birds rio effectivement, le sujet a été retiré ! Sinon pour asphalt 5 j'ai aussi le meme problème. telechargement ok mais pas d'installation ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebduv Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 (modifié) Donc premièrement enlève Asphalt 5 et met le 6 ensuite tu peux ajouter Assassin's Creed, Avatar, Brother In Arms 2, Backbreaker, Gangstar Miami Vendication, Hardcore Dirt Bike, Hero Of Sparta, Let's Golf 2, Modern Combat Black Pegasus, Monster Truck Rally, Motorbike GP, Nova, Pocket God, Spider-Man, Splinter Cell Conviction,Turbo Fly 3D, X-Formula etc.. Il y en a un paquets ;) Heu c'est bien joli comme liste mais j'en trouve meme pas la moitié sur le market :rolleyes: . Du coup ou je peux trouver les autres? Modifié 24 mars 2011 par sebduv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Sur des sites comme Gameloft, EA, ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Sur des sites comme Gameloft, EA, ... Merci pour les réponses :) Pour Asphalte 5 j'ai résolue mon problème, après avoir passé du temps a cherché de quoi ça pouvais provenir, je pense que c'est lié au samsung app en lui mème en téléchargement même en nettoyant le cache et autre a la fin du téléchargement je tombé toujours a 101%. J'ai fini par l'installé à partir de l'apk sauvegardé avant mon passage en JS7, par chance c'est la version 3.0.3 comme celle proposé par le samsung app :P Par contre je trouve toujours pas Invadroid sur Androïd market, étrange car avant que je flash JS7 hier il y était encore :(, pareil j'ai la dernière sauvegarde de l'apk, mais j'aurais préféré passer par le marker pour les futurs mise à jours si Sparkelsoft continu de le développé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 en parlant de angry birds rio, vous savez quand il va sortir sur android ? Il est sorti pour Android avant même iOS, puisque l'exclusivité a été pour le Amazon AppStore au lancement, cependant, il est dispo juste pour les states via l'Amazon AppStore, donc pas encore pour le reste du monde, cela dit, rien n'est impossible... Sinon pour parler du topic, sans vouloir paraître dur, désolé mais ce n'est pas en rapport direct avec le GS déjà, puis bon, ces vidéos sont dispo un peu partout, ce sont des tests connus. Le topic aurait été mieux sur la partie Jeux, et en parlant de çà, il existe déjà un topic épinglé listant les jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Sinon pour parler du topic, sans vouloir paraître dur, désolé mais ce n'est pas en rapport direct avec le GS déjà, puis bon, ces vidéos sont dispo un peu partout, ce sont des tests connus. Le topic aurait été mieux sur la partie Jeux, et en parlant de çà, il existe déjà un topic épinglé listant les jeux. Evidemment! Je déplace donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 J'ai Angry Birds Rio et je le trouve beau mais c'est toujours la même chose mais avec des oiseaux et des singes au lieux de cochon vert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc67400 Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2011 Et sinon par rapport au site Gameloft ou autres... Quand on paye un jeux depuis leur site, une fois installer, est-il possible de le re-télécharger gratuitement? (En cas de restauration d'usine ou changement de téléphone, un peu comme l'android market). Merci bien de me répondre car jusqu'a maintenant j'ai toujours été bloqué devant leur site etant donné dans le doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 (modifié) Quand tu télécharge sur Gameloft tu obtient l'apk du jeux que tu peux installer autant de fois que tu le souhaite du moment que tu ne supprime pas ce fichier. Fait une copie de ce fichier apk sur ton PC si tu as peur de le perdre ;) Modifié 26 mars 2011 par RimK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.