tigroowinny Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Bonjour, je suis nouveau dans l'android jai un xperia 8 et je cherche une application avec laquelle je dicterais des phrases et elle l'ecrierait a ma place lors d'un SMS oui je sais je suis un peu faineant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aralas Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Voici : http://www.androhit.com/les-news/voxound-une-application-android-pour-lire-et-dicter-vos-sms/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigroowinny Posté(e) 22 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2011 merci pour ta reponse,je vais tester ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 tu as pas pareil pour composé les n° de tel ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigroowinny Posté(e) 23 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2011 Et une application qui fasse le café aussi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 sinon trêve de plaisanterie j'l'ai dégagé après mettre souvenu que je l'ai d'origine lol Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.