Aller au contenu

probleme sonneries perso


franckwebb

Recommended Posts

bonjour a tous

voila j ai attribu une sonnerie perso a un de mes contact et quand il apl la sonnerie ne dure pas plus de 10 seconde alors que le mp3 fais au mons 40 secondes.

j ai cree le fichier ringtones dans audio sur la carte sd.

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais mais ce que je veux dire c est qu imaginons que la sonnerie perso est une musique mp3 normalement quand je l attribu et que ce contact m apl le tel doit me faire le sonnerie mp3 entiere et pas 10 s seulement sinon ca ne sert a rien de mettre des sonneries perso.

:emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout, ton téléphone va sonner pendant le temps que ton appelant aura la tonalité. Une fois que son appel sera basculé vers ta messagerie (après 4 ou 5 tonalités sans réponse, ce qui correspond à tes 10 secondes), ton téléphone arrêtera de sonner, donc la musique sera arrêtée.

Le but n'est pas d'écouter de la musique, mais d'identifier immédiatement qui t'appelle sans avoir à regarder l'écran. Si tu veux écouter de la musique, faut utiliser le lecteur multimédia, pas besoin d'attendre que quelqu'un t'appelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme probleme avec une sonnerie d'origine ,et seulement avec le avec sonnerie personnalisée. Pour les autres appels avec sonneries communes pas de problemes. En gros le téléphone sonne 1 ou 2 fois au lieu de 5 fois, mais l appelant lui entend les 5 tonalité de sonneries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...