toniolol Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 (modifié) Bonsoir, je recherche ou acheter un Blade nu et à part en carte BT à 170€ je ne vois pas. Du coup si je pars là-dessus vous me confirmez que je peux le désimlock puis le passer sous cynaogen ou autre pour l'utiliser sous SFR ? Merci d'avance. Modifié 24 mars 2011 par toniolol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolol Posté(e) 23 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2011 Merci, je vais pouvoir passer commande alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam101 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Bonsoir, je recherche ou acheter un Blade nu et à part en carte BT à 170€ je ne vois pas. Du coup si je pars là-dessus vous me confirmez que je peux le désimlock puis le passer sous cynaogen ou autre pour l'utiliser sous SFR ? Merci d'avance. Va en magasin, il est à 129€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolol Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2011 Va en magasin, il est à 129€. Dans n'importe quelle boutique bouygues ? Merci pour l'info !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam101 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Dans n'importe quelle boutique bouygues ? Merci pour l'info !!! Je crois ^^ C'était marqué sur "ZTE Blade, heureux ?". J'ai eu le mien à ce prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Vérifie si c'est toujours le cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolol Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2011 Salut Qu'est-ce que "ZTE Blade, heureux ?" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 C'est un autre sujet dans cette section Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolol Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2011 Merci, je vais essayer de passer rapidement en boutique cette semaine. Sinon j'ai trouvé un site partenaire de Bouygues qui visiblement le vend à 130€ + 7€ fdp, sans carte Bouygues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pogo Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Tu peux en donner le nom et les coordonnées stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolol Posté(e) 4 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2011 Excusez-moi pour le délai de réponse, j'étais bloqué sur d'autres sujets. Donc pour info j'ai acheté le Blade en boutique Bouygues pour 129€90 et une carte 8Go contre la reprise de mon iPhone 3GS qui avait bien morflé et avait de gros soucis de GPS + réseau mais ça ils n'en tiennent pas compte, ils regarde qu'il s'allume et que l'écran n'est pas cassé. Sitôt rentré à la maison il est passé sous SFR puis flashé ;) Très bon appareil pour un si petit prix !!!! Sinon le site est celui-là : http://mobileavenue.fr/shop/page/15?shop_param= Aucune idée de la fiabilité mais vu que c'est le même prix en boutique avec un sim 4€ offerte ! D'ailleurs gros lol la sim 4€, sitôt en marche il part en 3G du coup crédit épuisé au démarrage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.