arunan Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Bonjour! je voulais savoir si il était possible de prendre une capture d'écran sans être rooter ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 23 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2011 oui Merci! Mais j'ai entendu parlé que android 2.3 était capable de prendre des capture d’écran sans passer par l'ordi ou des logiciels tiers, est-ce vrai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Ça ne nous dit pas comment faire... La méthode avec le SDK c'est un peu chiant, sinon j'ai testé plusieurs applications, et c'est vraiment pas terrible. Quelqu'un connait une bonne application pour téléphone root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armored57 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Moi j'utilise ShootMe , il fait ce qu'on lui demande :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 (modifié) Hello all, J'utilise le lien du premier post, qui fonctionne très bien en mode recovery et normal. Par contre, impossible en mode fastboot... Normal ? On fait comment pour un screenshot du fastboot ? Merci Modifié 19 avril 2011 par RiderOnSuzuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Pareil ! J'ai déjà essayé mais j'ai pas réussit ! J'crois que c'est pas possible pour le mode fastboot ! Peut-etre que quelqu'un a trouvé une alternative, je serais preneur ;) ! Sinon comme application il y a screenshot ! Je lutilise assez souvent, très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Et tu peux lancer une application en mode fastboot ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Non ^^ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.