Aller au contenu

Mise à jour radio

tebyram

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je possède un HTC Magic 32A Belge, il tourne actuellement sous Cyanogenmod 6.1.0 sous le SPL 1.33.2010

Tout fonctionne très bien mais j'aimerais mettre la radio à jour car elle me semble un peu "vieillotte", c'est la version 3.22.23.18.

Quelles sont les versions disponibles? Où puis-je les trouver?

J'ai déjà fait quelques recherches mais il n'est pas toujours indiquer si cela est pour 32A ou 32B...

J'espère que vous pourrez m'éclairer.

Merci d'avance!

Salut,

Un très beau proverbe "Don't try to fix it when it works": n'essaye pas de réparer ce qui marche.

Si tu es satisfait de ta 6.1, garde ta radio et ton SPL.

Les flash de radio et de spl sont les seuls pouvant endommager irrémédiablement ton téléphone.

Cependant, si tu veux utiliser une ROM plus récente (GB_Rider, Yoshi, etc...) qui impose une radio plus récente, ça peut se considérer.

Demande à nos amis belges/suisses qui ont des 32A, ils auront plus d'expérience dans ce domaine ;)

Merci pour vos réponses!

Effectivement, elle fonctionne mais j'ai quand même un petit soucis de wifi et un peu plus de réactivité n'est pas de refus.

Il me semble que les forums belges se font rare sur ce sujet.. vous en connaissez peut-être?

Sinon, vous, propriétaires de 32A qui passez sur ce post, vos configs m'intéressent!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...