miimiie Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 bonsoir voila je vien de m achetee un motorola defy et quand je recoit des appels le numéro de l appelant s affiche pas c est inscrit inconnu . j aimerais savoir si quelqu un aurais une solution pour moi s il vous plait merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Ce n'est pas toi qui choisie si le numéro de l'appelant s'affiche ou pas mais lui. Une recherche aurait été bien avant de poster le sujet ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miimiie Posté(e) 22 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2011 sa je sais mais j ai essais depuis mon fixe des telephones des gens qui m entoure tous leur numero s affiche mais pas quand il appels sur le defy ! c est pour sa que j ai poster mon sujet !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Menu > Paramètres > Paramètres d'appel > Paramètres supplémentaires > Identifiant d'appelant > Afficher le numéro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Tu aurais peut être du le dire sur le premier post ça non ? Bon au moins Scratman à trouvé la solution ! Merci à lui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.