muldenward Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Bonsoir :D j'ai découvert votre forum depuis peu et j'aimeré que vous m'aidiez (déjà :P ) J'ai voulu Root mon phone pour le up en 2.2 mais j'ai eu un problème lors de la procédure. Pour le root j'ai utilisé SuperOneClick, sa à bien marché puis j'ai enlevé la batterie et redémarré mon tel ensuite j'ai voulu installer BusyBox mais impossible de le télécharger via le market ! par contre j'ai réussi à installer RootExplorer, mais impossible d'installer BusyBox ! J'ai mis a jour mon tel avec pcCompagnon, j'ai recommencer les manip mais toujours impossible de téléchargé BusyBox! pourtan j'ai super utilisateur et tout oO Merci d'avance pour vos réponces, Cordialement, Muldenwar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Essaye de télécharger ce fichier : http://megaupload.com/?d=V22B58P0 Place le à la racine de ta carte µSD par exemple, lance Root Explorer et cherche Busybox.apk, appui dessus et choisit de l'installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muldenward Posté(e) 23 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2011 Merci pour ta réponce rapide :) Mais j'ai trouver le probleme : Android market était en maintenance j'ai réussi a l'installer :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loÿk'sRgsdkNaud-Bazin Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 (modifié) comment as tu fait? personnellement il ne trouve pas le fichier . puis quand je touche install alors qu'il n'a pas trouvé le fichier j'ai une erreur et l'appli doit se fermer ah non j'ai rien dit ... :P une réinstallation lui a fait du bien ^^ merci quand même Modifié 24 mars 2011 par TheGr33nChicKEn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.