Aller au contenu

Reboot en permanence sur CWM


Recommended Posts

Salut à tous,

J'ai installé ma Tab sous Overcome 1.2.3 (ou 1.3.2, enfin celle avant la 1.3.0) il ya quelques semaines maintenant, elle fonctionnait parfaitement, elle se redémarrait également très bien.

Hier j'ai vu que la version 1.3.0 était dispo, j'ai donc essayé de rebooter en recovery (en appuyant longuement sur le bouton power sous overcome, et en choisissant redemarrer en mode recovery). Le Tab s'est bien démarrée en recovery, ensuite je me suis dit que je ferais ça finalement demain j'ai donc été sur le premier choix du cwm (pour reboot le device) j'ai validé avec le bouton power et cela n'a eu pour effet que de laisser la tab sur le logo CWM (chapeau et flèche arrondie) et si je "rappuie" sur le bouton power je reviens dans le menu CWM, et cela fait ça pour toutes les options. J'ai essayé de redemarrer au bouton, idem, j'ai vidé la batterie et c'est toujours la même chose, la tab redemmarre systematiquement en CWM.

Je viens chercher des avis ainsi que de l'aide, auriez-vous une idée du pourquoi,ou d'une méthode de résolution ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai installé ma Tab sous Overcome 1.2.3 (ou 1.3.2, enfin celle avant la 1.3.0) il ya quelques semaines maintenant, elle fonctionnait parfaitement, elle se redémarrait également très bien.

Hier j'ai vu que la version 1.3.0 était dispo, j'ai donc essayé de rebooter en recovery (en appuyant longuement sur le bouton power sous overcome, et en choisissant redemarrer en mode recovery). Le Tab s'est bien démarrée en recovery, ensuite je me suis dit que je ferais ça finalement demain j'ai donc été sur le premier choix du cwm (pour reboot le device) j'ai validé avec le bouton power et cela n'a eu pour effet que de laisser la tab sur le logo CWM (chapeau et flèche arrondie) et si je "rappuie" sur le bouton power je reviens dans le menu CWM, et cela fait ça pour toutes les options. J'ai essayé de redemarrer au bouton, idem, j'ai vidé la batterie et c'est toujours la même chose, la tab redemmarre systematiquement en CWM.

Je viens chercher des avis ainsi que de l'aide, auriez-vous une idée du pourquoi,ou d'une méthode de résolution ?

Merci d'avance

De mémoire, [color=red]qd[/color] tu appuis sur le bouton power cela n’interagi pas, je ne me souviens plus de la cause mais c'est un problème avec recovery via démarrage rom ou autres par contre pour résoudre ton problème, de mémoire tjs, laisse le bouton Power longuement appuyer et au bout d'un moment ta tablette va s'éteindre et après redémarre normalement et cela devrait être bon

ps : de mémoire car cela m'est arrivé une fois mais il y a fort longtemps et sur mon androphone :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci de ta réponse,

le soucis est que même lorsque je redémarre avec le bouton laissé appuyé, comme je le ferais avec un ordinateur récalcitrant, la Tab redémarre en CWM

bonsoir il faut reflasher av ca normalement tt rentrera en ordre, j espere... http://www.google.fr/search?q=p1000-mck-r3-ext4-cwm&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci weeds777 pour la réponse,

je n'ai finalement pas eu le temps de tester ta solution mais je pense qu'elle doit être proche de celle qui à résolu mon problème.

Pour les gens qui pourraient avoir le même problème, j'ai suivi ce tuto (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=973402) à la lettre jusqu'à l'étape 8 (Click Start ....) et la Tab à rédémarrer parfaitement.

Je me suis suis ensuite aidé du même tuto pour mettre à jour en 1.3.0 avec le fichier zip d'upgrade.

Merci encore pour votre aide à tous.

Le sujet peut être clos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...