Aller au contenu

[ROM] xCyanogenMini/Pro - Gigglebread


Recommended Posts

Voila qui sent bon, bientôt un retour pour moi aussi (en ce moment j'en suis à une ROM/semaine ... c'est déjà violent mais au moins les choses bougent )

Pour la vidéo, j'en déduis que le hardware ne peut être exploité... donc une autre appli ne reglerait pas le souci ?

Modifié par DjeRoid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

v11 lol mais owain semble déléguer du boulot ... pourquoi pas si la communauté est encore mieux servie :P

Owain ne délègue pas le boulot c'est juste Slade qui a décidé de recompiler la nouvelle version de Cyanogen :P

pour pouvoir mettre la v11, il faut avoir un kernel custom si je ne m'abuse.

a ceux qui l'ont deja mits sur leurs phone : ou avez vous trouvez les fichiers pour flasher le tel ?

Il n'y a PAS de custom kernel !!

Il faut la dernière version d'Android made by SE dont les caractéristiques sont les suivantes :

Numéro du modèle : U20i

Version d'Android : 2.1-update 1

Version de bande de base : M76XX-TSNCJOLYN-53404015

Version du noyau : 2.6.29

Numéro de build : 2.1.1.A.0.6

Pour obtenir ça faites un flash avec SEUS, pour cela :

1- Télécharger -> ceci <-

2- L'installer !

3- Le lancer !

4- Attendre la mise à jour de SEUS !

5- Le relancer !

6- Sélectionner le modèle, mini ou mini pro !

7- Cliquer sur j'accepte les conditions blablabla...

8- Eteindre votre téléphone, retirer la batterie (si c'est un mini pro, sinon ne rien faire ^^) et attendre 30 bonnes secondes !

9- Brancher le cable usb du mini a votre pc sans le brancher au téléphone.

10- Remmettre la batterie en place si besoin

11- Appuyez sur la touche physique "Back" (tout à droite !) et rester appuyer dessus !

12- Brancher le cable usb au mini ! La LED doit s'allumer verte !

13- Attendre quelques secondes jusqu'à ce qu'un message s'affiche disant que vous pouvez relacher la touche !

14- Laisser le logiciel travailler !

15- Quand c'est fini, débranchez le mini et allumez-le !

16- Vérifiez que tout est correct pour la version bande de base etc.

Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

je viens vous demander de l'aide car je veux install sur le mini pro de ma femme cette xcyano, mais j'arrive pas a trouver le xrecovery.

Si quelqu'un peut m'aider la dessus j'ai lu pas mal de post mais c'est vrai qu'il se fait tard(ma journée a commencé tôt :o ) alors je crois je comprend pas tout.

Mais si ça marche comme sur d'autres ça doit être une apk, mais je trouve pas ou comprend pas.

Merci de m'aider juste pour ça parce que je crois que la suite j'ais tout ce qu'il me faut.

La version est la dernière, j'ai mm DL la V13 avec les hotfix et superonclick.

Merci encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton lien je l'avais déjà trouver mais le lien du lien :rolleyes: est mort donc pas de xrecovery :mad:

ça j'avais oublié de le préciser lors de mon post, my bad!

Donc si quelqu'un peut l'uploader ça serait super.

Quelqu'un a t-il essayé la V13?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton lien je l'avais déjà trouver mais le lien du lien :rolleyes: est mort donc pas de xrecovery :mad:

ça j'avais oublié de le préciser lors de mon post, my bad!

Donc si quelqu'un peut l'uploader ça serait super.

Quelqu'un a t-il essayé la V13?

Je ne vois pas quel lien est mort..c'était passagé peut-être non ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas quel lien est mort..c'était passagé peut-être non ? :rolleyes:

c'était moi le mort... P..ain ce matin j'ouvre le lien et hop je clique sur le bon lien...

Boulet inside c 'est fatiguant quand mm.

Bon je verrais ça ce soir.

Merci encore pour l'aide et certainement à bientôt.

Quelqu'un est-il passé de la floyo à celle-ci ?

Je me demande si je ne vais pas lui mettre simplement la floyo qui semble tout simplement plus stable, a votre avis une rom qui permettrait juste ne plus avoir un mobile qui ralenti sans aucune raison et qui aurait toutes les fonctions et qui ne planterait pas toutes les heures... la floyo serait mieux non?

Modifié par olive1612
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je viens d'aller faire un tour sur XDA, j'ai vu qu'il y avait la V14.2 qui fixait presque tout. Quelqu'un a testé?

Oui je travaille sur une version allégée et francisée à ma sauce.

Elle tourne bien, il me manque juste la possibilité de se servir du x10 comme torche via la barre de notif'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je travaille sur une version allégée et francisée à ma sauce.

Elle tourne bien, il me manque juste la possibilité de se servir du x10 comme torche via la barre de notif'

L'autofocus de l'APN marche ? Si oui, je court vers cette ROM :D

C'est la seule chose qui manques... Je n'ai pas d'APN, alors j'utilise mon téléphone pour les photos que je prends, et celui du mini pro n'est pas dégeulasse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je crois que je vais essayer.

@bigbrother69: tu n'aurais pas la motiv pour nous sortir une petite release comme la froyo avec les patchs installés? je pense que tu ferais un paquet d'heureux qui comme moi hésitent à franchir le pas!

Voire même faire un mini tuto parce que quand je vois la procédure d'install qui dit que ça te flingue tes partitions,... ça me calme un peu!

Modifié par Eepikahai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut être un peu long, j'ai des soucis pour construire correctement le custom et je n'ai pas trop le temps en ce moment.

Ce que je peux simplement dire, c'est que toute personne qui n'est pas sur CM7 devra quoiqu'il arrive effacer ses données. Pour le reste, je n'en sais rien car je ne suis pas confronté à ce problème d'app sur SD car cela confronte toujours à plus de problème que d'avantages si tu change de système tout le temps...

Une froyo est encore sortie à propos... pour avoir tourné sur la dernire CM7, pour l'instant je ne suis pas encore complétement conquis...pourtant il n'y a presque aucun bug mais peut-être une batterie qui dure moins longtemps..

Bref je prends mon temps pour la CM7, des hotfixs vont surement sortir de nulle part avant de pouvoir en boucler une correctement (avis aux amateurs de la bidouille qui veulent sortir la custom remaniée ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...