gurvan Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Bonjour à tous, après différentes recherches, sur golgotte et sur le forum, je ne trouve pas mon bonheur... J'aimerais trouver une appli qui me permette d'utiliser mon DHD en pad multitouch pour mon pc via le cable usb de pref Connaissez vous quelque chose qui me permette de le faire? Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoleheros Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 gmote, mais en wifi... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gurvan Posté(e) 23 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2011 Je ne trouve pas trop d'infos concrètes... peut-on utiliser ce logiciel en multitouch? car il indique qu'on peut utiliser son androphone en souris ou télécommande mais ce n'est pas ce que je recherche, je souhaite vraiment utiliser mon phone en tant que pad multitouch comme une tablette graphique en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.