Aller au contenu

[ROM]Elelinux-Hero-2.1-update1 * WWE *


loupio

Recommended Posts

Voici la nouvelle rom 2.1 de Elelinux

Elelinux-Hero-2.1-update1 * WWE *

My thought from the beginning was not to release any 2.1 ROM but built a repack on the latest 2.1_update1 here >>> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=990479

Had some spare time at home and started playing a bit with the rom and was surprised what speed it could be,then thought, why not share then to all other. biggrin.gif

Rom info

* Everything is still there, have just removed the htc updater

* Rooted

* Apps2sd (old school) after installation is 159 mb left in the internal memory

* VM Heapsize optimized

* Some apk´s are batch optimized

* Kernel support etx 2-3-4 ,compache and vpn etc..

* Fantastic battery life (my settings smartass mode 19/652) use setcpu or similar

* Deodexed

* Added aNetshare

* open egl 1.1 and added 3D view on google maps

* Some small graphical changes,added Legend´s boot screen,new statusbar header and transparent statusbar background "see screenshot"

21screen.png

Neocore (with sound ) 25,9 FPS

Linpack overclocked to 19/652 2,883 MFLOPS

These are the numbers, but the feeling is much faster

INSTALLATION

1. Wipe of all (including ext partion) except those that installed the first version of the repack, just wipe the cache and dalvik cache

2. Flash the rom

ROM

>>> http://www10.zippyshare.com/v/77936235/file.html

>>> http://www.multiupload.com/9HA18PO3L4

>>> http://hbf10v.megadl.fr/en/

Enjoy biggrin.gif

DISCLAIMER - I AM NOT RESPONSIBLE FOR ANY DAMAGE CAUSED TO YOUR DEVICE BY USING THIS ROM, YOU FLASH THIS AT YOUR OWN RISK!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se retrouve avec 3 nouvelles versions des ROM Sense 2.1, la Elelinux, la Cronos et la Villain.

Je suis sur la VillainRom 13 depuis quelques jours, quel plaisir de retrouver Sense (Clavier, photos, contact) même si les ajouts apportés par Cyanogen et par Froyo me manquent un peu.

La ROM est stable, l'autonomie est bonne (meilleur que sous CronosFroyo pour ma part), la home Sense plante régulièrement, je suis donc passé sur la home LauncherPro.

Avez-vous testé plusieurs de ces trois ROMs et si oui, laquelle vous semble la meilleur (vitesse, autonomie, absence de bug) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se retrouve avec 3 nouvelles versions des ROM Sense 2.1, la Elelinux, la Cronos et la Villain.

Je suis sur la VillainRom 13 depuis quelques jours, quel plaisir de retrouver Sense (Clavier, photos, contact) même si les ajouts apportés par Cyanogen et par Froyo me manquent un peu.

La ROM est stable, l'autonomie est bonne (meilleur que sous CronosFroyo pour ma part), la home Sense plante régulièrement, je suis donc passé sur la home LauncherPro.

Avez-vous testé plusieurs de ces trois ROMs et si oui, laquelle vous semble la meilleur (vitesse, autonomie, absence de bug) ?

Je les est essayé toutes les trois et la je suis sur celle d'elelinux, car pour moi elle est la meilleure en autonomie, pas de plantage de Sense, c'est vrai qu'au bout de 2 jours d'utilisation de Villain 13.0 j'avais sense qui déconnait. La cronos est une énergivore, elle bouffe la batterie comme pas possible, et sans oublier quelque ralentissement parfois dans le menu des apps. Tous mes tests on durait 3 jours sur ces roms, la je suis à ma 2ème journée avec la elelinux et pour l'instant rien à signaler ni FC ni plantage de sense, ni ralentissement et une bonne autonomie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous :

J'ai installé récement cette Rom, une petite merveille :) ! Très fluide donc je penses la garder ^^ !

J'ai donc une petite question, comment fonctionne le app2SD car a priori les applications ne vont pas vers la carte SD mais il y a une partition dans la mémoire du téléphone ???

"Apps2sd (old school) after installation is 159 mb left in the internal memory"

Est-il possible de transférer les applications vers la carte SD et si oui comment ???

Autre question, quel est l'avantage de transférer les applications vers une partition interne au téléphone ?

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se retrouve avec 3 nouvelles versions des ROM Sense 2.1, la Elelinux, la Cronos et la Villain.

Je suis sur la VillainRom 13 depuis quelques jours, quel plaisir de retrouver Sense (Clavier, photos, contact) même si les ajouts apportés par Cyanogen et par Froyo me manquent un peu.

La ROM est stable, l'autonomie est bonne (meilleur que sous CronosFroyo pour ma part), la home Sense plante régulièrement, je suis donc passé sur la home LauncherPro.

Avez-vous testé plusieurs de ces trois ROMs et si oui, laquelle vous semble la meilleur (vitesse, autonomie, absence de bug) ?

Alors, j'ai testé la dernière Cronos pendant 3 jour, et très vite derrière la dernière Villain. Après trois jours d'utilisation, pour moi ya pas photo. La Villain est très fluide (O/C a 691mhz), aucun bug (contrairement à la Cronos), et j'ai environ 3 jour d'autonomie avec une bonne utilisation.

Reste à avoir des retour sur celle si, mais je ne pense ne sais pas si l'on peut avoir plus performant que le Villain sur nos Hero. A voir ...

Sylveling!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ tsuko

Tu peux transférer tes applications vers la SD avec link2sd ou data2ext...disponible sur le market.Il faut une partition ext2 ou 3 je crois.

@ conitus

Tu as juste besoin de télécharger un des trois liens,a chaque fois c'est le même fichier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...