goodsayan Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 Bonjour Lorsque j'avais mon galaxy spica je pouvais avec le bouton volume changer de musique sans déverrouiller mon téléphone. Existe t'il cette option pour le nexus S? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
verbalinsurection Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 vu qu'il n'y as pas de trackball ça risque d'être dur tout de même ;) Par contre, avec le bouton volume haut et bas maintenu, ça change de zic ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
goodsayan Posted March 23, 2011 Author Share Posted March 23, 2011 oui pardon je parlais du bouton vol haut et bas. :| J'ai essayé avec mon lecteur winamp et l'appli de base mais ca ne fonctionne pas chez moi. J'ai la version 2.3.3 officielle et le téléphone est rooté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
verbalinsurection Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 avec appli de base ça fonctionne pour moi... mais je suis sous la cyano ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
goodsayan Posted March 23, 2011 Author Share Posted March 23, 2011 J'étais sur celle-la avec mon spica... J'espère que cela sera bientot disponible sur gingerbread Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.