Moka Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 (modifié) Bonjour à tous, je souhaite savoir quel est le meilleur forfait bloqué qui a internet et sms illimités, sur un engagement de soit 12 mois soit sans engagement :lol: Ce forfait serait sans le portable. Merci Modifié 23 mars 2011 par Moka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P=S Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Bonjour à tous, je souhaite savoir quel est le meilleur forfait bloqué qui a internet et sms illimités, sur un engagement de soit 12 mois soit sans engagement :lol: Merci NRJ Mobile BE LIVE 1h sms et web illimité 26,99€ par mois sur 12 mois. Et 2 places de concert offertes en bonus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 (modifié) Bouygues telecom (universal mobile): 1h,sms, internet illimité pour -24.90-/mois sur 12 mois (na :P) Modifié 23 mars 2011 par Reggie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P=S Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Bouygues telecom (universal mobile): 1h,sms, internet illimité pour -24.90-/mois sur 12 ans (na :P) "Votre date de fin d'engagement est le 23 mars 2023. Merci d'avoir contacté Bouygues télécom." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Wtf xD Petite erreur de ma part non? (je pensais à un an en meme temps surement :P) hm je ferais mieux d'aller dormir un peu :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Posté(e) 23 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2011 Bouygues telecom (universal mobile): 1h,sms, internet illimité pour -24.90-/mois sur 12 mois (na :P) Ca c'est avec un portable sinon c'est 21.90/mois les 12 mois sans le portable ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jayjayaubois Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 A noter un problème avec le forfait Universal Mobile (qu'a ma fille) : Quelques fois, un blocage empêche la réception de tous les SMS en provenance de Bouygues (OK pour les autres opérateurs). Le seul moyen d'y remédier, mettre la carte Sim dans un autre téléphone et recevoir les SMS bloqués, puis quand la SIM est remise dans le téléphone d'origine, ça remarche. Rien que pour ça, elle changera d'opérateur à la fin de l'engagement de 12 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Hum j'ai un ami qui est chez bouygues, il n'a pas ce probleme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2011 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2011 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 meme réponse que plus haut sauf que je pense plus au forfait UM de 1H30 car le quota d'internet illimité est de 500Mo alors qu'il n'est que ne 250 (ou 200) Mo pour celui d'une heure ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2011 Alors le meilleur forfait du moment est celui de La Poste Mobile ! Pour 21€ un forfait bloqué 1h sms et internet 250Mo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2011 En réalité le forfait LPM bloqué coupe complètement l'internet à la fin des 200mo donc si quelqu'un a mieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) Universal Mobile sinon y a aussi un truc magique : Un comparateur de forfaits !et un autre encore plus paramètrable ICI Modifié 22 juillet 2011 par Yeuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Y avait le forfait mtv avant qui etait bien Sent from my E310 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.