Graaou Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 (modifié) Un autre petit thème pour la route... Ce thème est un portage du theme Atlantis d' AGx-07_162 ici ( basé lui même sur le concept de Kryogen ici ) Merci donc pour leurs ressources graphiques. Attention : L'installation du recovery boot et de la rom Galaxo de Drakaz est obligatoire afin de pouvoir utiliser ce thème. Il ne peut pas être installé sur la rom officielle de Samsung. Tout ce qui était dispo a été porté, menu, dialer.. horloge non contractuelle.. Le portage c'est fait sur les fichiers du thème Glosdroid de strdroid du coup il peut y en avoir des traces, alarme ou autre :D , merci à lui! Installation avec recovery v4.4 : - Copier le fichier .zip sur la mémoire interne du téléphone, dans le dossier "themes" - Sélectionner Fix packages permissions - Sélectionner Apply a theme from sd et Altantis_v1.zip Lien de téléchargement => http://s193365820.onlinehome.fr/Atlantis_v1.php Très bon tuto pour faire des thèmes ou portages => https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=5065 Modifié 7 janvier 2010 par Graaou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strdroid Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 (modifié) il a l'air tres sympa ce theme, bravo ;) par contre le dialer c'est celui du 1.6 non ? tu vas le porter comme ça ou c'est un screen du theme d'origine ? :) edit : nanmého, il me pique mes alarmes en plus :lol: Modifié 30 décembre 2009 par strdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graaou Posté(e) 30 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2009 J'ai fait des screenshots du galaxy, pour mieux voir la version actuelle car il y a eu des modifs au fur à mesure du projet, du coup des images n'étaient pas très fidelle.. oui le dialer est tout plat comme ça. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strdroid Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 J'ai fait des screenshots du galaxy, pour mieux voir la version actuelle car il y a eu des modifs au fur à mesure du projet, du coup des images n'étaient pas très fidelle.. oui le dialer est tout plat comme ça. :) bonne idée en tout cas, j'y pensé aussi, par contre ca risque d'etre moins évident pour voir les chiffres lors d'une utilisation en exterieur, enfin a tester , perso j'ai pas mon cable usb au boulot :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.