dona-3000 Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 Salut, J'aimerais changer l'association de mes vidéos qui se lancent avec l'applications Videos, mais je ne la trouve pas dans pas liste des apps dans gerer application ... Je ne sais plus trop quoi faire, une idée ? Merci. -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 une petite fonction recherché et hop magie https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=4417 bon c'est sur hero mais je pense que c'est valable sur acer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dona-3000 Posté(e) 30 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2009 (modifié) Non, justement ça ne fonctionne pas car l'application n'est pas dans la liste des applications dans Gérer applications. -- Posté depuis BBFoC -- Posté depuis BBFoC Modifié 30 décembre 2009 par dona-3000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 Oui, c'est la même chose avec l'application "Afficher l'Image" par défaut (que je ne trouve pas dans les app). J'ai installé "Astro" (un gestionnaire de fichier) et lorsque je sélectionne un fichier vidéo dans Astro, il me permet de choisir rl'application pour la lecture (avec l'option "utiliser cette appli par défaut"). Essais donc ça pour voir si ça marche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dona-3000 Posté(e) 30 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2009 Trop tard, j'ai fait un reset de mon téléphone dans la matinée (j'avais des problèmes avec mon application SuperUser, alors je me suis dit autant reset le tout comme ça c'est fait !). Merci quand même ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.