sergek Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 bonjour à tous alors voila, je recherche une app. qui serait capable de découper un de mes mp3 pour mettre uniquement cette partie en sonnerie, j'ai cherché mais aucun résultat pour l'instant merci de votre aide encore une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Tu as essayé Ringdroid ? (présent sur le market) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergek Posté(e) 23 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2011 ouah deja une réponse, je vais essayer cela de suite et je fais un retour merci fredbull Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergek Posté(e) 23 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2011 bien voila, exactement ce que je cherchais merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jil222 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 De rien ! ( Incruste :D ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 C'est moi qui doit dire de rien ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert83 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 ringtone maker encore mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.