optica Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Achète urgent : Constructeur : LG Modèle : Optimus 2X Version d'android : Froyo 2.2 Date d'achat : Très récent Simlockage opérateur : Non (désimlocké) Mode le livraison / remise : Chronopost Urgent Prix : A débattre Merci d'avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 ok pour l'annonce, bonne recherche ! ps 4: une fourchette de prix est la bienvenue. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow08 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 A bouygues. Il revient a 319€ en version prepayée avec l'offre ODR de 70€ de LG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdwou Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Proximus : belgique : 499 euro + garantie de deux ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optica Posté(e) 23 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2011 L'appareil Bouygues est-il locké ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Chez bouygues, oui ils sont blocké la plupart du temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optica Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2011 Personne n'a un LG Optimus 2X à me vendre aujourd'hui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Dépéchez-vous...ça fait 3 jours qu'Optica n'a pas changé de téléphone, il ne va pas tenir longtemps ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optica Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2011 Effectivement, il ne faudra pas m'en proposer un la semaine prochaine quant il sera dispo chez tous les web marchands et que je l'aurai déjà commandé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
takecommand Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Chez bouygues il est pas simlocké pour l'instant, ça t'aurais tué de checké lé fofo optimus 2X ? Il a pas de surcouche non plus. livrable en chronopost. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optica Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2011 Chez bouygues il est pas simlocké pour l'instant, ça t'aurais tué de checké lé fofo optimus 2X ? Il a pas de surcouche non plus. livrable en chronopost. Bonsoir, Propose moi ton prix en MP et donne moi ton mail stp ? S'il peux partir demain en Chronopost pour l'avoir Samedi, pourquoi pas ? Je peux te contacter demain matin afin que l'on régle cela ? Merci d'avance Cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optica Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2011 Takecommand, je viens de t' envoyer un MP ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 je ne pense pas que takecommand veuille le vendre vu comme pour le moment il est difficile d'en trouver :) et que les boutiques bouygues en ont au compte goutte tellement qu'il difficile de s'en procurer un en prepaye :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optica Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2011 Effectivement, il ne souhaitait pas vendre son Optimus 2X ;) Toujours en recherche .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Up ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.