igor-de-fortaleza Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai vraiment besoin de vous, mon ordinateur ayant rendu l'âme je m'en suis racheté un (j'étais sous linux et je suis donc repassé sur windows xp) et désormais quand j'essaye de connecter mon téléphone,seul pc companion s'ouvre et pas le menu comme quand on branche une clé USB par exemple (ça me faisait ça sous linux) donc je viens vous demander comment on installe ses APK avec windows expliquez moi comment faire à partir de pc companion ou comment faire pour voir le menu de ma carte mémoire (menu similaire a celui qui apparait lorsque on branche une clé USB) je sais ce n'est pas très clair donc si vous ne comprenez pas n'hésitez pas à me le dire j’essayerais de mieux expliquer merci d'avance cordialement Milinakos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Démarrer , Poste de travail , cherche "PhoneCard" ou autre (cela dépend comment ta carte micro sd s'appelle) et voilà . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
igor-de-fortaleza Posté(e) 23 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2011 salut et merci de ta réponse rapide seulement ça ne fonctionne pas j'ai juste un lecteur cd F: et mon disque dur au dessus mais je ne trouve pas ma carte SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Est ce que tu penses bien à monter ta carte sd ? question bête mais on ne sait jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
igor-de-fortaleza Posté(e) 23 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2011 oui je monte la carte mais sans résultat y'a pas moyen de faire ça avec pc companion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Non je pense pas mais je trouve bizarre que ça ne marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
igor-de-fortaleza Posté(e) 23 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2011 bon bah je vais essayer de trouver si quelqu'un a une idée de comment faire qu'il n'hésite pas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 J'ai trouvé je pense. As-tu les drivers tu téléphones d'installer sur le pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Edit: excuser moi du double post mais ça a posté deux fois le même message. Bref les drivers sont dispo ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
igor-de-fortaleza Posté(e) 26 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2011 merci pour vos réponses seulement toujours rien je n'ai pas l'habitude que ça ne marche pas mais bon je vais pas me casser la tête pour si peu de toutes façons je vais faire un dual boot sur mon pc avec linux donc tout devrait rentrer dans l'ordre je voulais juste précisé que le téléphone est reconnu par pc companion et je peux voir ma carte micro sd avec minitool partition mais jamais y acceder si quelqu'un a une idée merci d'avance Milinakos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
igor-de-fortaleza Posté(e) 30 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2011 Bonjour aujourd'hui grande avancée j'ai remarqué que le fameux disque F: est mon téléphone seulement quand je clique dessus il me dit d'inserer un disque dans le lecteur F: alors maintenant j'ai un peu avancé mais il reste du boulot donc si quelqu'un pouvait m'aider ça serait super merci d'avance Milinakos Edit: j'ai réussi c'est bon j'ai du formater a plusieurs reprises la carte sd et ça tourne comme une horloge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.