Sco13 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 (modifié) Bonjour, souhaitant acquérir ce beau téléphone de chez Sony Ericsson, j'ouvre ce topic afin de citer les points forts et faibles du téléphone, histoire d'en savoir un peu plus en attendant sa sortie prochaine (5 Avril chez Sfr et la semaine prochaine sur le net). Points Forts : - L’écran 4,2 pouces Reality Display avec Mobile BRAVIA Engine - Design ultra mince (8,7 mm) - Timescape (ou pas...) - Caméra dorsale de 8,1 mégapixels, avec un capteur Sony Exmor R (Enregistrement en 720p) - Identifier ses amis dans les vidéos, grâce à la reconnaissance faciale - Afficher le contenu directement sur une télévision en HD, grâce au connecteur HDMI - Bouton Déclencheur Appareil Photo (c'est tellement rare qu'il vaut mieux le préciser!) - Android 2.3 Gingerbread Points Faibles : - Pas de Processeur Double-Cœurs - Pas de Caméra Frontale - 512 Mo de Mémoire interne (même si une carte 8 Go est offerte) Voilà, si vous en voyez d'autres n'hésitez pas à les citer ! j'actualiserai ce post. J'aurai aussi une question, avec 512 Mo est-ce que l'on pourrai installer des applications sur la carte SD 8 Go ? Question bête mais j'ai un doute là... Modifié 23 mars 2011 par Sco'13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naten khan Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Point faible: L'interface Sony ericsson même si elle est modifiable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moamin Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Bonjour, souhaitant acquérir ce beau téléphone de chez Sony Ericsson, j'ouvre ce topic afin de citer les points forts et faibles du téléphone, histoire d'en savoir un peu plus en attendant sa sortie prochaine (5 Avril chez Sfr et la semaine prochaine sur le net).[/color][/color]Voilà, si vous en voyez d'autres n'hésitez pas à les citer ! j'actualiserai ce post. J'aurai aussi une question, avec 512 Mo est-ce que l'on pourrai installer des applications sur la carte SD 8 Go ? Question bête mais j'ai un doute là... :unsure: tres bonne question a propos des applis dplacables sur la carte SD...moi aussi j'attends de voir et j'avoue que pour l'instant c'est l'un de mes tres rares doutes concernant l'ARC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco13 Posté(e) 23 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2011 (modifié) Ah, je ne suis pas le seul alors ! j'espère vraiment que ça sera possible sinon ça remettra en cause toute l'utilité d'Android dans ce téléphone...si c'est pour installer 5-10 applications pas plus, ça deviendra un gros problème ! Mais je pense qu'avec Android 2.3, on peut télécharger nos applis sur notre carte sd, à confirmer ! Autre chose, à part ce soucis, je trouve très dommage de ne pas avoir mis une caméra faciale sachant que toutes la concurrence le fait aujourd'hui (Htc Incredible S, LG Optimus 2x, Samsung Galaxy S et S II, etc.) Modifié 23 mars 2011 par Sco'13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 timescape sera peut etre mediascape comme sur le X10. on peut installer des applis sur la SD depuis Froyo (2.2) mais il semblerait que Gingerbread gere mieux cette fonctionnalité. Bizarrement il y a une camera frontale sur le Neo et pas sur le Arc... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco13 Posté(e) 23 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2011 Ah bonne nouvelle, merci ! C'est grave d'en mettre une sur le Neo et pas sur l'Arc ou même le XperiaPlay qui semble être les deux téléphones mis en avant par Sony Ericsson ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Bah pour la cam frontale il y en a une en tout cas d'après Frandroid, et je dirais mm qu'il y en a ne sur chacun des nouveaux modèles de la gamme xpéria: https://www.frandroid.com/63971/prix-des-nouveaux-telephones-sony-ericsson-arc-neo-play-et-pro/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teratere Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 bonjour vous etes trop forts :D etre capable de juger un appareil , sans meme l'avoir touché ou meme regardé :D je m'incline , trop fort pour moi tout ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco13 Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2011 (modifié) @ olive1612 : Je pense que FrAndroid c'est trompé pour le coup car ils sont bien les seul à l'annoncer... @ teratere : On n'a pas de compte à te rendre... La sortie c'est par là -->|exit Modifié 24 mars 2011 par Sco'13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank7513 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 La prise jack sur le coté et non sur le haut du tel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco13 Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2011 Oui, après faut voir si à l'usage c'est vraiment gênant... Relativisons, sur certains téléphones elle est carrément en-dessous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsatak13 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 bonjour savez vous si la surcouche sony ericson est désactivable et si oui le téléphone reste t'il pleinement fonctionnel . merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco13 Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2011 Je sais que sur les ancien modèles de la gamme Xperia c'était possible, là je ne sais pas trop, j'avais vu que c'était possible sur une vidéo sur Youtube (faudrait que je la retrouve), mais après rien n'est sure faudrait attendre les Tests ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil38 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 J'aurai aussi une question, avec 512 Mo est-ce que l'on pourrai installer des applications sur la carte SD 8 Go ? Question bête mais j'ai un doute là... Justement c'est vraiment un gros problème les 512 Mo j'ai actuellement un htc Desire et c'est la grosse galère avec les applis beaucoup ne peuvent pas aller sur la carte sd et j'ai en permanence un message à la c.. MÉMOIRE FAIBLE ATTENTION c'est pour ça que je veux en changer. Je voulais le htc incredible s mais aucun opérateur ne le propose pour le moment donc je cherche .....je cherche......mais sûrement pas l'ARC, dommage il est très beau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco13 Posté(e) 26 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2011 Tu peux y aller, depuis Android 2.2 "Froyo" les applications peuvent s'installer sur la carte sd ! sinon Sony n'aurait pas fait la connerie de nous mettre que 512 Mo ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimimaro Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 ouais mais ce n'est pas valable pour toutes les applications. Certaines comme le flash prennent 10 mo et ce n'est pas possible de le déplacer sur la sd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice_ Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Pour info aucune caméra frontale ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco13 Posté(e) 26 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2011 Bien dommage mais on fera avec... La position de la caméra au dos n'est elle pas gênante ? je veux dire qu'on met souvent le doigt à cet endroit...(comparé au X10 où elle était au milieu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimimaro Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 (modifié) Est ce que lorsque sony ericsson bloque le bootloader cela nous empêche de rooter le téléphone pour y installer des applications comme set cpu? Modifié 26 mars 2011 par kimimaro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice_ Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Bien dommage mais on fera avec... La position de la caméra au dos n'est elle pas gênante ? je veux dire qu'on met souvent le doigt à cet endroit...(comparé au X10 où elle était au milieu) J'avoue que si j'y pense pas je met le doigt devant l'objectif mais bon c'est une habitude a prendre par rapport au Néo ou au Play Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco13 Posté(e) 26 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2011 Ok, sinon l'autonomie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cclelyonnais Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Dans la boite avec le carte sd de 8GO il aurait il un câble mini HDMI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco13 Posté(e) 27 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2011 Apparemment non, c'est comme chez LG...à croire qu'un câble (mini) HDMI vaut de l'or ! Après, faut voir la confirmation avec Brice ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Concernant le câble HDMI, rien n'est très sûr. J'ai vu quelques vidéos "Xperia Arc Unboxing" (facilement visibles sur Youtube), et selon les vidéos, certains avaient le câble HDMI, d'autres non ! Ca doit dépendre des pays. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice_ Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Apparemment non, c'est comme chez LG...à croire qu'un câble (mini) HDMI vaut de l'or ! Après, faut voir la confirmation avec Brice ! J'ai le câble HDMI mais ce n'est pas une boite commerciale donc je ne peut rien affirmer de ce cote la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.