Sausalito Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Point fort : Il se recharge vite! Et c'est très pratique quand on doit partir et qu'on le branche 20 min. En même temps je viens du Nexus S qui mettait des plombes à se recharger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubakaz Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Hello, C'est clair qu'il se recharge vite !! Je passe de la Galaxy Tab (ouai bon ok c'est pas le même gabarit) qui en 1h de charge prenait à peine 10%. Là en moins de 2h il se recharge à fond. Super les matins avant d'aller bosser où on se rend compte qu'on a un peu oublier de le recharger ^^ Joe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleV Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 utilisateur depuis 2 semaines les Plus : - Poids léger - grand écran - bonne prise en main les moins : - réactivité plutôt lente - sur couche opérateur bugée - Autonomie très moyenne pour un Sony Ericsson - se déconnecte du wifi ou de l'USB en cours d'utilisation rendant les téléchargements conséquent quasi impossible. - fluidité moyenne - appareil de photo médiocre alors que c'était le gros plus sur le papier. - perd le contact de la carte sim en sortie de mode avion, obligé de rebooter et c'est très long pour un smartphone. - matériaux utilisés donnant une impression trés "toc". - enregistrement vidéo HD sature et saccade les images rapidement. conclusion en ce qui me concerne : mauvais rapport qualité-prix, en esperant que les MAJ corrigent certains pbs. Pourquoi avoir brulé tous mes points pour cet appareil me direz vous? Ben je me demande encore, mais c'est trop tard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil78 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 utilisateur depuis 2 semaines les Plus : - Poids léger - grand écran - bonne prise en main les moins : - réactivité plutôt lente - sur couche opérateur bugée - Autonomie très moyenne pour un Sony Ericsson - se déconnecte du wifi ou de l'USB en cours d'utilisation rendant les téléchargements conséquent quasi impossible. - fluidité moyenne - appareil de photo médiocre alors que c'était le gros plus sur le papier. - perd le contact de la carte sim en sortie de mode avion, obligé de rebooter et c'est très long pour un smartphone. - matériaux utilisés donnant une impression trés "toc". - enregistrement vidéo HD sature et saccade les images rapidement. conclusion en ce qui me concerne : mauvais rapport qualité-prix, en esperant que les MAJ corrigent certains pbs. Pourquoi avoir brulé tous mes points pour cet appareil me direz vous? Ben je me demande encore, mais c'est trop tard... Critiques absolument pas en rapport avec le produit voir avec le SAV car surement un probleme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frolivier2024 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Bonjour a tous , je confirme pour un point ce que vient de remarquer DoubleV sur le Sony Ericsson Arc : Concernant la photo et la video , c'est une veritable deception , ce n'est pas l'appareil en lui meme qui est en cause mais d'un bridage des capacites de l'appareil photo , pas de Zoom , photo jpeg inferieur a 1 mega , videos qui saccade partielement et tres mal rendu avec le cable HDMI sur grand Ecran. impossible de regler la qualite de compression , je veux pas vous decevoir ,mais a ce jour meme un nokia e7 avec un capteur edof (focale fixe) 8 millions arrive a faire des photos plus detailler. Mis a part ca , je trouve dans l'ensemble que le sony arc est un tres bon appareil , fluide et reactif , Sony Ericsson doit rapidement faire une grosse mise a jour pour rendre a cet appareil photo toute sa splendeur. A bientot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cclelyonnais Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Je suis bien d'accord avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) Pour le zoom, est ce si grave vu que c'est un crop de l'image d'origine de toute façon ? Il suffit de le faire dans un logiciel. Pour le reste, il y aura forcément des correctifs dans une future mise à jour, tout n'est pas perdu. Modifié 20 avril 2011 par ToonSpirit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Entièrement d'accord pour le zoom : tant que c'est un zoom numérique, c'est (pour moi) totalement inutile. On peut rappeler aussi que le crop est disponible d'origine dans le système android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdpe Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Et ben les gars vous êtes des pros de la photos...... mal outillés :) Perso quand je veux zoomer, faire de la super vidéo etc. je prends mon 550D... Pour le reste, remettons les choses à leur place, c'est un smartphone ! Il fait de supers photos et vidéos quand je suis de sortie avec les potes, pour de l'occasionnel à twitter/facebooker il est carrément meilleur que mon iPhone 4 (et personnellement je pense que la partie photo d'un smartphone est dédiée à ça et non à faire de la vraie photo), bref, relativisons sur les fonctions "annexes" d'un tel :) D'autant plus que même si le capteur ou la manière dont il est exploité vous déçoit, avant de le comparer à un Nokia, prenez du recul et faites un point d'ensemble. Moi aussi j'aimerais bien un moteur de Ferrari avec le silence d'une Rolls et le design d'une Bugatti, mais ça n'existe pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seedorf02 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Et ben les gars vous êtes des pros de la photos...... mal outillés :) Perso quand je veux zoomer, faire de la super vidéo etc. je prends mon 550D... Pour le reste, remettons les choses à leur place, c'est un smartphone ! Il fait de supers photos et vidéos quand je suis de sortie avec les potes, pour de l'occasionnel à twitter/facebooker il est carrément meilleur que mon iPhone 4 (et personnellement je pense que la partie photo d'un smartphone est dédiée à ça et non à faire de la vraie photo), bref, relativisons sur les fonctions "annexes" d'un tel :) D'autant plus que même si le capteur ou la manière dont il est exploité vous déçoit, avant de le comparer à un Nokia, prenez du recul et faites un point d'ensemble. Moi aussi j'aimerais bien un moteur de Ferrari avec le silence d'une Rolls et le design d'une Bugatti, mais ça n'existe pas ;) Salut, gdpe Oui tout à fait d'accord avec toi sinon les reflex numériques auront tous la taille d'un smartphone lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demo892003 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Salut, gdpe Oui tout à fait d'accord avec toi sinon les reflex numériques auront tous la taille d'un smartphone lol Et il couterait trois fois cher que maintenant :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Après c'est vrai qu'un bon appareil photo sur un téléphone pour moi c'est important, étant donné que je fais beaucoup de concert et que les 3/4 du temps les appareils sont interdits lors de la fouille ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdpe Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Après c'est vrai qu'un bon appareil photo sur un téléphone pour moi c'est important, étant donné que je fais beaucoup de concert et que les 3/4 du temps les appareils sont interdits lors de la fouille ^^ Suis d'accord, mais je n'ai jamais vu un tel capable de faire de bonnes photos de nuit à moyenne distance, d'autant plus avec du mouvement. Tu les fais avec quoi tes tofs en concert ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Vu que le capteur est bcp plus sensible en basse luminosité que les autres tel, ca doit le faire dans les concerts non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Suis d'accord, mais je n'ai jamais vu un tel capable de faire de bonnes photos de nuit à moyenne distance, d'autant plus avec du mouvement. Tu les fais avec quoi tes tofs en concert ? Avant que je ne passe chez htc j'étais sous sony ericsson deja, et j'avais le satio pour les concerts, et franchement c'était whaouuuuuuu Par contre j'espère ne pas avoir le même problème qu'avec mon dhd pour les vidéos car la c'est la guerre hihi, en fait je suis allée voir Kylie Minogue à Bercy, et il se trouve que dans toutes mes videos j'ai des lags et ca me degoute car j'étais a moins d'un metre grrrrr Fin la on verra mon prochain concert est le mois prochain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Et c'est le concert de qui que tu va voir ,si ce n'est pas indiscret ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 La je part voir Elton John Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Nickel tu en n'a de la chance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdpe Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Avant que je ne passe chez htc j'étais sous sony ericsson deja, et j'avais le satio pour les concerts, et franchement c'était whaouuuuuuu Par contre j'espère ne pas avoir le même problème qu'avec mon dhd pour les vidéos car la c'est la guerre hihi, en fait je suis allée voir Kylie Minogue à Bercy, et il se trouve que dans toutes mes videos j'ai des lags et ca me degoute car j'étais a moins d'un metre grrrrr Fin la on verra mon prochain concert est le mois prochain... Ca m'intéresse que tu postes une ou deux photos de concert pour me faire une idée (même si Elton John... bon... quoi ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Bah Elton John c'est que le mois prochain mais je peut te montrer des photos d'une tournée que j'ai fait en 2009 si tu veut Voici la photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 T'aurais pas pu zoomer un peu... T'inquiet, je suis deja dehors...;-) Quarx CM7 Defy Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Celine : pour les vidéos en concert, donc environnement sombre, faudra essayer plusieurs réglages. En HD y'aura peut être plus de lag qu'en résolution inférieure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Ouè je testerais ca merci pour tes conseils :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 J'espère pour toi que la mise à jour arrivera avant ton concert parce qu'actuellement le mode vidéo en HD bug sur le X12 (image qui se fixe de temps en temps alors que l'audio continue), c'est en cours de résolution chez S.E. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.