BlackShadow Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Salut , bon portable fluide , reactive et pas de problème pour les jeux 3d moi qui croyait que il aurais du mal il est vraiment super et leger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 En tout cas ce que je peut vous confirmer c'est que ce petit assure pour les concerts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marv-in Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 (modifié) faut pas polémiquer , ceux qui on des bugs et autres ce plaignent et c'est justifié car c'est le bon topic il me semble ..... ceux qui n'ont pas de bug tant mieux pour vous , ça vous fait parler :P Modifié 15 juin 2011 par marv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Alors mon cher marv sache qu'un forum est fait pour tout le monde , ceux qui ont des pb et ce qui sont ravie . Heureusement qui n'y à pas que les personnes qui ont des pb qui poste , imagine des topic que avec des mécontent ca serais triste et pas très constructif pour pour les personnes qui vienne sur les forum pour se faire un avis sur telle ou telle produit. Cordialement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marv-in Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 salut, je suis d'accord avec ça :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytizen Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Après quelques semaines d'utilisation, je fais un petit bilan de mon Arc. Je dois dire que je ne suis globalement pas convaincu par ce smartphone comparé à mon ancien HTC Desire. Points forts : - design interface travaillé - qualité video bonne, qualité photo correcte pour un smartphone - bonne autonomie Points faibles : - démarrage très lent malgré la mis-à-jour 2.3.3. On ne sait pas pourquoi, parfois ça démarre en une quarantaine de secondes et parfois il lui faut 3mn. Mais la majorité du temps, il lui faut 3mn. Le Desire démarre en une quarantaine de secondes, ce que je trouvais déplorable au début mais je m'y suis habitué. Mais là, 3mn c'est abusé je trouve. - des plantages de programmes (force close) fréquents. Je n'en jamais eu un seul avec mon Desire. Avec l'Arc, au moins 2 ou 3 fois par jour. - les boutons on/off, et photo ne sont pas agréables et faciles à utiliser - l'écran est trop grand pour mes petites mains, je reviendrai à un écran inférieur à 4". Pour cette raison, le clavier en mode paysage n'est pas très agréable. - l'interface lag parfois. - parfois l'écran tactile ne réagit pas et les bords de l'écran ne semblent pas sensibles. Espérons une MAJ qui corrigent la plupart de ces défauts, mais je pense retourner chez HTC pour mon prochain smartphone. Les autres marques ne m'attirent pas (mauvais souvenirs chez LG, pas convaincu par le design Samsung). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deedlit Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Merci pour ton retour :) (ca m'oriente car normalement, ce midi, j'aurai un Arc :)) Je lis tout et tout sur les forums concernant les batteries. Qu'est ce qui peux expliquer que certains ont des batteries de 1 journée (sans l'utiliser bcp) et d'autres la considére comme bonne ou très bonne... ? Moi j'ai besoin d'un tel qui a une autonomie bonne, au moins 2 jours sans le recharger (mon idaube tient 3-4 jours, est ce que je peux en espérer autant ? sachant que je ne l'utilise pas toute la journée) - parfois l'écran tactile ne réagit pas et les bords de l'écran ne semblent pas sensibles. tu as une protection d'écran ? t'es le premier que je vois soulevé ce souci. (ca faisait ça sur mon ancien HTC) - les boutons on/off, et photo ne sont pas agréables et faciles à utiliser beaucoup le lui reproche, ça ne m'a pas choqué en agence si ce n'est que le bouton "photo" est pas terriblement intégré à mon gout. Mais c'est un détail :) Pour cette raison, le clavier en mode paysage n'est pas très agréable. j'y ai jamais pensé à ça... Avec mes paluches, j'espère que ça ira :) (doit bien y avoir un logiciel pour resizé ça non ?) Merci en tout cas pour ton avis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Voici le clavier mode paysage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytizen Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Ma batterie tient une journée en utilisation intensive mais dans une utilisation normale, à savoir consultation régulière de mes mails, de quelques sites internet le long de la journée + jeux dans les transport en gros on va dire 45mn par jour, il me reste environ 60% de batterie en fin de journée. Je te conseille d'utiliser le widget qui coupe le trafic des données lorsque tu n'utilises pas internet. Ca fait économiser beaucoup beaucoup de batterie. Pour répondre à tes questions, j'ai la protection d'écran fournie, posée en usine. Le bouton photo n'est pas pratique surtout pour... la vidéo. Car on est obligé de l'utiliser pour démarrer et arrêter la vidéo. Je dois m'y reprendre à plusieurs fois, à se demander si ils ont fait des tests avant de vendre leur produit. Pour le clavier en mode paysage c'est vrai qu'avec mon ancien Desire, je pouvais atteindre toutes les touches d'une seule main lorsque je devais me tenir dans le métro par exemple, ce que je ne peux pas faire avec l'Arc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Concernant le bouton photo pour la video crois moi, tu n'as pas besoin de passer par lui, il suffit de cliquer sur l'onglet video au lieu de prendre une photo et pour l'arreter faire un simple retour suffit (et je sais de quoi je parle je m'en suis servie pour bercy la semaine dernière) donc le bouton photo ne sert que pour les photos effectivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syper Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Pour le problème de clavier en mode paysage. J'ai une solution qui peu vous semblé farfelu. Si vous avez des petites mains, utilisez le en mode portrait. Personnellement, j'ai des grandes mains et je l'utilise en portrait, je vois pas l’intérêt d'utiliser en mode paysage vu la taille de l'écran. Et comment vous faites pour tenir correctement un téléphone en paysage tout en tapant du texte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorius Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Coucou, après un an de test intensif d'Iphone 4, je me lance dans l'univers android avec l'Arc. Et bien que dire, écran magnifique, largement au niveau du retina d'apple, de la à dire supérieur je suis pas assez farfelus pour faire des comparatifs poussés. Rapidité d'exécution des taches aussi bien sinon mieux, pas de bug de plantage d'applications, ni de freeze de l'écran. Installation facile des applications, de même que pour l'interface facilement personnalisable. Pour ce qui est de la qualité de réception, Apple pourrait prendre exemple, mais c'est une tare connut de l'I4. Plutôt bien penser pour les raccourcis d'utilisation (passage en mode silencieux, en communication, etc...) Bref pour le moment j'adhère à 99%... Le dernier 1% pèche au niveau de la synchro avec mon Vista, impossible d'installer le téléphone, mon ordi ne trouvant pas les drivers adéquat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19phil67 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Pour ce qui est des drivers, j'aurais tendance à dire que la faute n'incombe pas forcément à SE. J'arrive sans problème à tout faire avec Seven (à la maison) ou XP (au travail) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 J'ai lu les avis et à mon avis pour l'appareil photo limité ca sera bientot un mauvais souvenir avec l'arrivée des ROM Custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.