Sco13 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 (modifié) Un autre topic pour y mettre les premiers test écrit ou vidéo de l'Arc. Voici un test vidéo en attendant de vrai test : Modifié 24 mars 2011 par Sco'13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimimaro Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Ce téléphone me tente beaucoup surtout qu'au pire si les mises à jours ne sont pas très rapide, android est déjà arrivé à une certaine maturité et les prochaines mises à jour seront surement moins importantes que les précédentes. J'ai hâte de voir un test complet de Frandroid ou android France :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco13 Posté(e) 26 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2011 (modifié) Tout à fait, avec Android 2.3 "Gingerbread" on est tranquille jusqu'à la fin de l'année voir plus... Les test ne devrait pas tarder, en attendant une autre vidéo : Modifié 26 mars 2011 par Sco'13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco13 Posté(e) 26 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2011 (modifié) *DOUBLE POST* Et la suite histoire d'être complet : P.S : J'ai du mal à afficher les vidéos directement dans mes posts comme sur la première page, c'est normal ? Modifié 26 mars 2011 par Sco'13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teratere Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 (modifié) bonjour il me plait vraiment ce telephone. je viens de passer dans une boutique SFR , et ils ne connaissaient pas le Xperia arc :rolleyes: je pense que cela sera mon prochain achat , c'est vraiment un bel objet. en attendant voici un petit test test Xperia arc Modifié 1 avril 2011 par teratere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Test hyper complet (avec banc de test photo et vidéo) : http://www.gsmarena.com/sony_ericsson_xperia_arc-review-584.php Et les résultats sont plutôt élogieux!! C'est positif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syper Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Je suis volontaire pour tester toutes les fonctions. Reste plus qu'à trouver un généreux donateur :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yout Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Voici un test réalisé par le site mobileguide.be Bonne lecture :) http://www.mobileguide.be/fr/index.cfm/gsm-smartphones/tests/test-sony-ericsson-xperia-arc/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spoutnik10 Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Il est dit dans le test de Teratere que le rendu video sur une télé était médiocre. Si cela s'avère vrai, c'est vraiment fort dommage, car ce phone m'intéresse bien pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Pour vous, utilisateurs de l'Arc, un petit test de Mobiles Actus. :) http://www.mobiles-actus.com/test/sony-ericsson-xperia-arc.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Pour vous, utilisateurs de l'Arc, un petit test de Mobiles Actus. :) http://www.mobiles-actus.com/test/sony-ericsson-xperia-arc.htm Quelques inexactitudes : par exemple, un appui long sur le bouton photo permet bien d'ouvrir l'application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Quelques inexactitudes : par exemple, un appui long sur le bouton photo permet bien d'ouvrir l'application. Je te crois sur parole Sausalito. Je n'ai fait que vous signaler un test paru pour votre téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouchon Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Je viens de le commander en renouvellement de mon HTC HD2 qui tournait sous windows mobile 6.5, j'espère ne pas en être déçu, du téléphone et pas d'android car windows c'est vraiment pas le top ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrana Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 (modifié) Je viens de le commander en renouvellement de mon HTC HD2 qui tournait sous windows mobile 6.5, j'espère ne pas en être déçu, du téléphone et pas d'android car windows c'est vraiment pas le top ^_^ Hi, Le HD2 était le meilleur des HTC, mais Android n'est pas pareil ! certaines contraintes, mais le Arc est super quand même, tu ne devrais pas être déçu. J'étais cuistot sur HD2 plus d'un an et je suis passé également au Xperia Arc (le HD2 était au top comparé à WP7, dont un HD7 que j'ai revendu rapidement). Juste que cuisine Android c'est une autre affaire!!!! y a pas vraiment de Kitchen simple pour modifier des roms, sutout que c'est alors sous UNUBUT ou LINUX. Pour en revenir au ARC, y a pas photo question Vidéo (caméra) et appareil photo c'est bien meilleur... Modifié 8 juin 2011 par Pyrana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.