Aller au contenu

[ROM] NS MIUI FR 1.12.16 Android 2.3.7c


Recommended Posts

Lol, je vois que mon terme de Roi a choqué tout ce beau monde, dire qu'au début je voulais calmer les choses... :P

Je voulais juste dire que ici tout dépend de Juju, pas dans le sens d'un monopole, mais plutôt dans le sens ou c'est le seul (de ce que j'ai pu voir) qui a su fournir un vrai travail pro, soigné et adapté a l'utilisateur, donc faut pas se voiler la face, je vais finir par en avoir marre de lui faire enfler les chevilles, mais faut admettre que le jour ou il quittera le bateau MIUI, le Black Pearl aura perdu son Jack Sparaw, personne n'est irremplaçable, mais certaine personne le sont quand même beaucoup plus que d'autre! :)

Vu que tout le peuple ici est content je dirai plutôt que c'est le président... :P

En revanche je le voyais pas du tout esclavagiste, dire que j'aurai aimé être Bêta Testeur... :P

(Gros humour ;))

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous utilisateurs Androïd, je voudrais savoir si il est possible d'installer cette ROM sur le Xperia X10 ?

Il est bien dommage que Trip (TripNRaVeR, le développeur MIUI sous cet androphone) se soit fait dégagé comme une vieille chaussette sur XDA... Ses releases étaient assez prometteuses...

Cobrato développe aussi la MIUI sous Xperia X10 mais des fonctionnalités du téléphone ne sont pas disponibles encore ou pas complètement (Appareil photos)

cobrato 1

cobrato 2

J'ai plus mon Xperia X10 mais je continue de naviguer sur les pages de devs pour voir les progressions...

Voilà un lien où Trip s'est rétabli... MIUI by Trip

N'oublie pas: Google est ton ami! :)

Désolé pour le HS...

Modifié par akuleluovi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous inquiétez pas les gars çà va venir dans la nuit. Tout le monde dort ici...jusqu'à la prochaine tétée. Je reste éveillé pour vous et pour surveiller Bébé (première nuit à la maison).

Je suis à fond dessus mais j'ai eu un trou de wifi pendant 35 minutes où la freebox ne voulait plus rien savoir et là c'est enfin revenu!!!

Pas mal de taf et quelques nouveautés intéressantes aussi.

@sonic971

Je te conseille le James Bond Sabai Dee.

Titanium Backup ne créera pas de conflits si tu ne restaures pas tout.

Par exemple jamais de paramètres système d'une rom différente!!!

Je l'utilise très souvent et jamais de lézard avec ce soft.

Modifié par juju_des_highlands
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette nouvelle version vise surtout à l’intégration des services de Google Wallet via la technologie NFC. Sur un mobile, Google Wallet se définit par une application permettant à un smartphone intégrant une puce NFC de bénéficier des avantages que peut apporter une carte de crédit. Pour le moment, cela concerne uniquement Mastercard. Les autres ajouts restent très mineures, on notera une correction sur le signal de la 4G, ainsi que l’intégration d’un widget dédié à la 4G, l’amélioration du réseau Wi-Fi et de la qualité audio en communication.

copier coller FrAndroid

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normal juju a 2h ^^ regarde a cette heur l'italien est perdu devant secret story :rolleyes: avec une NFC sous les fesse , Geonaute commence a sortir des blague bizarre et moi je galère sur Google+ et devant une émission perdu de NT1 omg ^^ :lol: :lol:

bonne nuit Juju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous , alors j'était dans ma salle de bain(on s'en fout heintongue.png) à écouté de la musique puis d'un coup elle s'est mise a bugué genre la musique a stoppé a un endroit et ça m'as fait répétition du meme endroit puis le nexus à rebooté...

édit : j'utilise power amp qui ma jamais posé de soucis wink.png

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un kernel panic. Les habitués de Linux connaissent bien çà. Ceux de Windows le solutionnent par ctrl+alt+suppr, paix à leur âme. Ce n'est pas lié au player mais au système qui brusquement n'a plus su comment libérer la RAM pour ton player. Tu utiliserais pas un task killer par hasard? Le kernel peut aussi être mis en cause mais ce genre de comportement est rare non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre je ne me rappelle pas de ce problème ..... as tu essayé de passer par la ? https://market.android.com/details?id=com.google.android.youtube&feature=search_result ????

Mais moi je suis toujours passé par l'application Android market sur le téléphone en suivant les conseils de Juju pour le filtre des apps......

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait. Le filtrage sur le téléphone n'est pas effectif sur le market web.

Youtube existe bien sur mobile lorsque le paramètre de filtrage est réglé sur "tous". Définis un code en cliquant sur le cadenas, çà empêche (parfois) que le paramètre revienne à "strict".

Et si tu ne trouve pas une appli passe par le market web.

A propos de la version de cette semaine:

Version fatigante :)!!!! Beaucoup de lignes changées (suppressions et ajouts), des nouveautés inattendues comme le changement de format des thèmes pour un gain de temps à l'application.

Je ferai le changelog après l'avoir terminée.

Mon kernel n'est qu'à moitié fonctionnel donc çà élimine la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...