Aller au contenu

[ROM] NS MIUI FR 1.12.16 Android 2.3.7c


Recommended Posts

Pour Adin j'ajouterai que dans son cas mettre à jour sans faire de wipe all est risqué car faire un saut d'un mois c'est beaucoup de changements en profondeur sur MIUI et c'est le risque de se récupérer des bugs de passage de version.

Donc pour moi, on peut sauter une maj, mais à partir de deux c'est wipe all obligatoire!!! Ou alors me demandez pas pour le SAV :-)

Bon boulot david.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui juju as raison j'aime la première page que tu as faite :)

Au sujet de MIUI Backup oui je suis totalement d'accord avec toi, avant je n'osez même pas faire un wipe all afin de ne pas me coltiner la corvé de la réinstallation des appli... maintenant c'est tout le contraire dés que je sent la moindre perte de fluidité hop "sauvegarde, wipe all et le tour est joué" et oui comme tu dit david c'est "magique" :)

dans tout les cas félicitation pour l'acquisition du topic, juju a fait le bon choix!

bonne soirée a vous :)

Modifié par m@rcus62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas totalement compris le nouveau fonctionnement du root et de ses autorisations. Je viens d'installer la dernière version de MIUI et je n'arrive pas à utliser Titanium BackUp qui me dit que l'accès root est automatiquement refusé. Je n'ai pas tout compris, la rom n'est pas root de base ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la rom est root mais les permissions sont désactivé dans superuser, il faut donc les réactivé!

La procédure :

Tu ouvre SuperUser, tu appuie sur "menu", puis "paramètre" et tu active les "permission root"!

Et tu pourra a nouveau utiliser les applications nécessitant le root :)

J'espère avoir étais clair si jamais tu n'y arrive pas n'hésite pas a revenir :)

Modifié par m@rcus62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Pourrais ton me donner le lien du kernel de juju (lucid juju) parce que je ne le trouve pas même sur le site !! Je ne sais pas si sais moi qui suis nul ou il faut un truc particulier mais j'aimerai bien l'avoir (il y a de bon retour dessus )

merci d'avance

Modifié par bastiendu136
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut bastien

J'ai mis le lien en première page...

ROM 1.9.30 DISPO ICI :http://miui-france.com/?page_id=23

changelog ici : http://forum.miui-france.com/viewtopic.php?f=5&t=542

apparemment des soucis avec l'OTA...

Modifié par billcat74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David t'a dit que le lien était sur la première page, il suffit de te rendre sur la première page du topic et tu auras le lien direct... :)

J'ai l'impression que juju a fait vite pour la traduction, je vient justement de refaire tout mon nexus, je l'ai reflashé via ODIN avec la rom Stock ce matin et là je retourne sur MIUI :)

Je ne supporte plus les roms trop Android :P

Modifié par m@rcus62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'soir! (ou bonjour, ça dépend quelle heure il est là tout de suite)

Et bien voilà, je vous rejoins enfin après des semaines interminables d'attente.

J'ai installé la dernière de MIUI avec le kernel Netarchy mais je ne suis pas vraiment content du tout à cause de l'autonomie. Je ne sais pas si c'est parce que je suis assez souvent en train de matter l'heure. Mais ce qui est sûr, c'est qu'elle est inférieure à celle de la romstock. Actuellement, j'aurais tenu un jour avec une charge "complète" (oui la batterie, j'arrive pas trop à la calibrer même en suivant le petit tuto de l'appli faute de temps) puisque je vais faire des petites modifs concernant le thème. :)

La ROM est super, mais actuellement, en autonomie, comme je l'utilise relativement régulièrement maintenant, c'est un peu limite :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour ma part je n'est pas calibré la batterie (en fait je n'est jamais réussi même avec le tuto), mais cela ne m’empêche pas d'avoir la même autonomie qu'avec la rom stock, parfois même meilleure, en fait sa dépend de l'utilisation que tu as de ton smartphone, par exemple si tu surfe beaucoup, si le wifi est toujours activé, le GPS activé... ensuite il faut voir quelle applis tourne en arrière, combien de widgets a tu sur tes bureau... la charge de ta batterie va dépendre de plusieurs facteurs!

Et surtout utilise tu un task killer (tueur de taches)? car cela peut également jouer sur ta consommation.

Voilà donc donne nous plus de détails sur l'utilisation que tu as de ton smartphone et nous essaierons de répondre à ton problème!

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kyogiro

Si mais tu dois aller dans SuperUser en autoriser l'accès.

Le but c'est d'éviter aux noobs de faire des boulettes en autorisant tout.

Si tu vas activer l'accès c'est que tu as un minimum de connaissances et que par conséquent tu sais ce que tu fais.

Modifié par juju_des_highlands
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...