Aller au contenu

[ROM] NS MIUI FR 1.12.16 Android 2.3.7c


Recommended Posts

Le clavier dans la rom est incomplet, il ne contient pas le dictionnaire et le retour haptique ne fonctionne pas.

Le clavier corrigé est disponible : l'apk se trouve ici : http://forum.miui-france.com/viewtopic.php?f=5&t=892

Modifié par davidnexussdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le clavier dans la rom est incomplet, il ne contient pas le dictionnaire et le retour haptique ne fonctionne pas.

Le clavier corrigé est disponible : l'apk se trouve ici : http://forum.miui-fr...c.php?f=5&t=892

Chez moi le clavier possède bien le dictionnaire et le retour haptique fonctionne très bien et je n'es pas eu besoin du fichier supplémentaire :huh: est-ce normal? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, moi je l'ai installé j'ai essayé de tester et il ne m'a jamais localiser, donc à mon avis sa marche que sur certain modèles :)

merci B)

Et au fait j'ai était voir ta première page, sympa tu as bien retravaillé dessus, félicitation :lol: !

Les Homescreens que tu as placé vienne de ton bureau?

Modifié par m@rcus62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 choses:

-Pour le clavier, si vous n'avez pas fait de wipe all depuis 3 semaines, c'est normal que vous ayez encore le dico et la langue. C'est pour les nouvelles installations le souci, c'est une négligence de ma part, j'ai pas contrôlé avant la mise en ligne.

-Pour le fix GPS, il fonctionne très bien mais tous les 3-4 jours il faut retélécharger des données actualisées sinon çà n'améliore pas les choses. N'empêche que le GPS du NS est quand même assez merdique et a tendance à faire ramer le téléphone outre mesure.

La différence avec le Nexus One par exemple est grande et peu flatteuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour le clavier moi j'ai effectué un wipe all puisqu'avant d'installer la dernière version j'ai remit mon tel sous la rom stock pour ensuite retourné sur MIUI sur la version 1.9.30, donc je ne devrais pas avoir le dico et pourtant je l'ai bien :huh: !

Ne t’inquiète pas juju nous ne t'en tenons pas pour responsable tu as déjà assez a faire :) !

Pour le FixGPS je vais le retester plus que sa, mais comment fait-on pour actualisé les données? il suffit d'ouvrir "GPS Status" c'est bien sa?

Et je suis d'accord avec toi le GPS du Nexus S fait bien ramer le téléphone :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque je vais dans l'application SuperUser pour la configurer, j'ai :

- "Réponses automatiques" => je mets sur Demander, je n'ai jamais eu de demandes. Je mets sur Autoriser, et aucun accès root est autorisé.

- "Listes des applis" avec "Afficher les icônes de statut", "Type d'icône de Statut" et "Afficher les données du journal"

- "Journal" avec les options qui vont avec "Activer la journalisation" jusqu'à "Effacer le journal"

- "Notifications" (elles sont activés)

- "Informatopns sur Super-utilisateur"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu ouvres SuperUser (celui en natif dans la rom MIUI) tu as la liste des applis.

en cliquant sur l'appli qui fait redémarrer ton téléphone, tu as 3 sortes de permissions qui peuvent apparaître;

-Permissions SMS

-Permissions Téléphone

-Permissions ROOT

Chacune d'elle doit être sur "Autoriser" pour empêcher les reboots intempestifs.

Autrement désactive simplement la gestion des autorisations complémentaires avec l'interrupteur en bas de la fenêtre principale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question : je suis fan du thème affiché en première page, d'ailleurs, je l'ai trouvé ! :D mais je vois que sur les screens de la première page, vous avez un lecteur sur le lock screen, et je voudrais avoir le même :) peut être n'ai-je pas le bon thème ( j'ai le NeonBT )

pouvez-vous m'aider ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, je suis sur MIUI depuis deux ou trois jours maintenant, j'aime bien la façon dont on peut le configurer donc je m'amuse pas mal avec mais j'ai une petite question, savez vous comment changez le "style" du dock en bas ? C'est à dire que j'ai mes icones (toutes belles que j'aimes bien) mais le fond derrière le dock est vraiment pas en accord avec le reste du téléphone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu va dans 'personnalisé le theme' tu as l'option 'lanceur' afin de configuré le thème de ton lanceur, à partir de là tu pourra choisir un thème et le dock sera modifier en même temps, par contre attention j'ai remarquer que certain thème pouvait empêcher le scroll du papier peint, il y'en a peu mais il y'en a...

J'espère avoir était clair :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ?

enfin quand tu dis déconseillé c'est comme pour CM7 ou ça peux faire quelques dommage si tu pousses le bouchon trop loin ou encore plus grave ?

Excusez moi pour toute ses questions, mais faut bien avouer que MIUI change carrément de toutes les autres roms !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...