davandroid Posté(e) 2 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2011 (modifié) Le clavier dans la rom est incomplet, il ne contient pas le dictionnaire et le retour haptique ne fonctionne pas. Le clavier corrigé est disponible : l'apk se trouve ici : http://forum.miui-france.com/viewtopic.php?f=5&t=892 Modifié 2 octobre 2011 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 (modifié) en tous cas merci pour le boulot ;) Merci! Modifié 2 octobre 2011 par juju_des_highlands Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m@rcus62 Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Le clavier dans la rom est incomplet, il ne contient pas le dictionnaire et le retour haptique ne fonctionne pas. Le clavier corrigé est disponible : l'apk se trouve ici : http://forum.miui-fr...c.php?f=5&t=892 Chez moi le clavier possède bien le dictionnaire et le retour haptique fonctionne très bien et je n'es pas eu besoin du fichier supplémentaire :huh: est-ce normal? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 3 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2011 moi pareil mais apparemment pas juju :P :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m@rcus62 Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 On va dire qu'on est les petits chanceux de la semaine :P Merci pour l'info ^_^ Dit moi j'ai trouvé un fix pour le GPS du nexus S, tu l'as déjà tester ou pas encore? Le lien est ici : https://forum.frandroid.com/topic/52821-fix-gpsfullspeed-fix3/page__p__869516#entry869516 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 3 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2011 personnellement j'ai essayé mais il as fait pire que mieux...mais bon il y as l'undo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m@rcus62 Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 (modifié) Ok merci, moi je l'ai installé j'ai essayé de tester et il ne m'a jamais localiser, donc à mon avis sa marche que sur certain modèles :) merci B) Et au fait j'ai était voir ta première page, sympa tu as bien retravaillé dessus, félicitation :lol: ! Les Homescreens que tu as placé vienne de ton bureau? Modifié 3 octobre 2011 par m@rcus62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 2 choses: -Pour le clavier, si vous n'avez pas fait de wipe all depuis 3 semaines, c'est normal que vous ayez encore le dico et la langue. C'est pour les nouvelles installations le souci, c'est une négligence de ma part, j'ai pas contrôlé avant la mise en ligne. -Pour le fix GPS, il fonctionne très bien mais tous les 3-4 jours il faut retélécharger des données actualisées sinon çà n'améliore pas les choses. N'empêche que le GPS du NS est quand même assez merdique et a tendance à faire ramer le téléphone outre mesure. La différence avec le Nexus One par exemple est grande et peu flatteuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m@rcus62 Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Ben pour le clavier moi j'ai effectué un wipe all puisqu'avant d'installer la dernière version j'ai remit mon tel sous la rom stock pour ensuite retourné sur MIUI sur la version 1.9.30, donc je ne devrais pas avoir le dico et pourtant je l'ai bien :huh: ! Ne t’inquiète pas juju nous ne t'en tenons pas pour responsable tu as déjà assez a faire :) ! Pour le FixGPS je vais le retester plus que sa, mais comment fait-on pour actualisé les données? il suffit d'ouvrir "GPS Status" c'est bien sa? Et je suis d'accord avec toi le GPS du Nexus S fait bien ramer le téléphone :P ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Il faut aller dans "outils" je crois et tu dois avoir un menu dans le style "actualiser les données" ou "télécharger des données actualisées..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m@rcus62 Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Ok merci de ta réponse juju :) , je vais tester ce fameux fix, si cela peut permettre à mon GPS d’être plus réactive alors je prend :P Bonne soirée à toi B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Lorsque je vais dans l'application SuperUser pour la configurer, j'ai : - "Réponses automatiques" => je mets sur Demander, je n'ai jamais eu de demandes. Je mets sur Autoriser, et aucun accès root est autorisé. - "Listes des applis" avec "Afficher les icônes de statut", "Type d'icône de Statut" et "Afficher les données du journal" - "Journal" avec les options qui vont avec "Activer la journalisation" jusqu'à "Effacer le journal" - "Notifications" (elles sont activés) - "Informatopns sur Super-utilisateur" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Quand tu ouvres SuperUser (celui en natif dans la rom MIUI) tu as la liste des applis. en cliquant sur l'appli qui fait redémarrer ton téléphone, tu as 3 sortes de permissions qui peuvent apparaître; -Permissions SMS -Permissions Téléphone -Permissions ROOT Chacune d'elle doit être sur "Autoriser" pour empêcher les reboots intempestifs. Autrement désactive simplement la gestion des autorisations complémentaires avec l'interrupteur en bas de la fenêtre principale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges -_? Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 j'ai une question : je suis fan du thème affiché en première page, d'ailleurs, je l'ai trouvé ! :D mais je vois que sur les screens de la première page, vous avez un lecteur sur le lock screen, et je voudrais avoir le même :) peut être n'ai-je pas le bon thème ( j'ai le NeonBT ) pouvez-vous m'aider ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 7 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2011 (modifié) il faut que tu touche deux fois l'heure sur le lockscreen ;) bien-sur il faut le lecteur miui Modifié 7 octobre 2011 par davidnexussdroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges -_? Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 merci ! d'habitude, on tape sur le bouton de lock, j'ai pas eu l'idée de taper sur l'heure :)merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Bonjour tout le monde, je suis sur MIUI depuis deux ou trois jours maintenant, j'aime bien la façon dont on peut le configurer donc je m'amuse pas mal avec mais j'ai une petite question, savez vous comment changez le "style" du dock en bas ? C'est à dire que j'ai mes icones (toutes belles que j'aimes bien) mais le fond derrière le dock est vraiment pas en accord avec le reste du téléphone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m@rcus62 Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Il faut donner un style au lanceur, bienvenue sur MIUI! Bonne journée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 @juju : merci, j'ai bien trouvé. J'utilisais le SuperUser du market... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Il faut donner un style au lanceur, bienvenue sur MIUI! Bonne journée :) Merci bien pour ta réponse, mais c'est que veux tu dire par 'donner un style au lanceur' ? Car j'ai un style de lockscreen mais pas de lanceur :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m@rcus62 Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Quand tu va dans 'personnalisé le theme' tu as l'option 'lanceur' afin de configuré le thème de ton lanceur, à partir de là tu pourra choisir un thème et le dock sera modifier en même temps, par contre attention j'ai remarquer que certain thème pouvait empêcher le scroll du papier peint, il y'en a peu mais il y'en a... J'espère avoir était clair :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 (modifié) Ah bah oui ! J'avais pas vu ça comme ça, parfait merci bien :) EDIT: On peut OC son proco' sur MIUI ?! Modifié 7 octobre 2011 par haven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 (modifié) C'est déconseillé mais c'est possible. Modifié 8 octobre 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Ah bon ? enfin quand tu dis déconseillé c'est comme pour CM7 ou ça peux faire quelques dommage si tu pousses le bouchon trop loin ou encore plus grave ? Excusez moi pour toute ses questions, mais faut bien avouer que MIUI change carrément de toutes les autres roms ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Le risque c'est une instabilité système et le risque de griller ton téléphone carrément si tu abuses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.