m@rcus62 Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 (modifié) Oui je confirme que OC son proc c'est risqué, moi j'en avait abusé sur mon galaxy (premier du nom ^_^ ) et maintenant mon proc ne réagit même plus :P ! Du coup maintenant je n'ose pas OC celui de mon Nexus S :D Modifié 8 octobre 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 7 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2011 (modifié) MIUI 1.10.7 & 1.10.8 de juju_des_highlands » Hier, 16:33 La semaine étant fériée en Chine, nos amis chinois ne travaillent en principe pas et nous n'avons d'ailleurs pas pu avoir de betas privées cette semaine. Ceci étant Xiaomi a tenu à nous livrer la 1.10.7 normalement, pour ne pas pénaliser les utilisateurs à travers le monde que cette fête nationale ne concerne pas. Les devs ont donc repris le travail mercredi exceptionnellement. Malheureusement leur planning étant plus serré qu'à l'accoutumée, la 1.10.7 ne sera pas livrée demain mais samedi et deviendra donc la 1.10.8. En revanche les membres de l'équipe auront la beta privée 1.10.7 pour préparer la traduction et l'OTA qui devrait être opérationnelle pour au moins 80% des modèles, voire 100% si tout avance comme nous le souhaitons. Bref ce léger retard est plutôt un gage de qualité pour vous à tous les niveaux. Modifié 7 octobre 2011 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m@rcus62 Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 (modifié) Merci pour l'info David :) J'ai lu quelque part que les prochaine versions de MIUI seront bassé sur la 2.3.7, est-ce que quelqu'un peut confirmer? ^_^ Modifié 8 octobre 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 8 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2011 (modifié) MIUI 1.10.7 DISPO CHANGELOG : Système: Optimisation du retard lors de l'enregistrement de compte pour éviter les abus de cliquage lorsque l'on tente de s'inscrire Optimisation des fenêtres pop-up Optimisation de la hauteur de la barre d'onglet avec le contenu adaptatif pour rendre plus facile à personnaliser le thème Optimisation de la bordure des pages effet lueur jaune HD2 nouveau correctif correctif Apps2SD pour améliorer la stabilité Téléphone: Correction d'un problème lorsque l'appel est en cours, l'écran passe automatiquement en noir Connexion Bluetooth dans certains cas, n'a pas de sélection de périphérique automatique dans un pop-up Réparation du problème de double appel Fixe, dans certains cas lors de la connexion Bluetooth, le périphérique Bluetooth est désactivé thèmes: Réparation de divers problèmes après application d'un thème Galerie: Possibilité de choisir n'importe quel lecteur vidéo Le lecteur par défaut supporte la rotation paramètres: Dans certains cas, les commutateurs coulissants ne changeaient pas: résolu Effectivement une liste moins longue cette semaine mais c'est normal. A noter que les chinois l'appellent finalement 1.10.7 malgré sa date de sortie. MISE A JOUR PAR OTA FONCTIONNE ;) Modifié 8 octobre 2011 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 J'arrive pas à l'installer :/ Ça bug au niveau du recovery ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m@rcus62 Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 (modifié) quelle genre de bug? :mellow: Tu fait sa comment? manuelle ou OTA? :) Modifié 9 octobre 2011 par m@rcus62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 9 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2011 Haven si tu avais la version précédente tu fais par OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 (modifié) Je fais via OTA, le redémarrage je le fais par l'OTA aussi mais dès que j'arrive dans le recovery en bas j'ai ça : Error processing ROM Manager script. Please verify you have rom manager v4.4.0.0 or higher installed. J'ai tout à jour, recovery et rom manager pourtant. EDIT: En spoil le recovery.log qu'il m'indique de regarder : Starting recovery on Sun Oct 9 19:13:44 2011 can't open /dev/tty0: No such file or directory framebuffer: fd 3 (480 x 800) ClockworkMod Recovery v5.0.2.0 recovery filesystem table ========================= 0 /tmp ramdisk (null) (null) 1 /sdcard vfat /dev/block/platform/s3c-sdhci.0/by-name/media (null) 2 /system ext4 /dev/block/platform/s3c-sdhci.0/by-name/system (null) 3 /cache yaffs2 cache (null) 4 /data ext4 /dev/block/platform/s3c-sdhci.0/by-name/userdata (null) 5 /misc mtd misc (null) 6 /boot mtd boot (null) 7 /recovery mtd recovery (null) 8 /bootloader mtd bootloader (null) 9 /radio mtd radio (null) W:Unable to get recovery.fstab info for /sd-ext during fstab generation! I:Completed outputting fstab. I:Processing arguments. mtd: successfully wrote block at 0 I:Set boot command "boot-recovery" I:Checking arguments. I:device_recovery_start() Command: "/sbin/recovery" ro.secure=0 ro.allow.mock.location=1 ro.debuggable=1 persist.service.adb.enable=1 ro.build.id=GRJ22 ro.build.display.id=GRJ90 ro.build.version.incremental=121341 ro.build.version.sdk=10 ro.build.version.codename=REL ro.build.version.release=2.3.5 ro.build.date=Mon Sep 5 11:04:10 PDT 2011 ro.build.date.utc=0 ro.build.type=eng ro.build.user=koush ro.build.host=Koushik-Lion.local ro.build.tags=test-keys ro.product.model=Nexus S ro.product.brand=google ro.product.name=soju ro.product.device=crespo ro.product.board=herring ro.product.cpu.abi=armeabi-v7a ro.product.cpu.abi2=armeabi ro.product.manufacturer=samsung ro.product.locale.language=en ro.product.locale.region=US ro.wifi.channels= ro.board.platform=s5pc110 ro.build.product=crespo ro.build.description=soju-user 2.3.4 GRJ22 121341 release-keys ro.build.fingerprint=google/soju/crespo:2.3.4/GRJ22/121341:user/release-keys rild.libpath=/vendor/lib/libsec-ril.so rild.libargs=-d /dev/ttyS0 ro.sf.lcd_density=240 keyguard.no_require_sim=true ro.opengles.version=131072 wifi.interface=eth0 wifi.supplicant_scan_interval=15 dalvik.vm.heapsize=32m ro.rommanager.developerid=cyanogenmod ro.url.legal=http://www.google.com/intl/%s/mobile/android/basic/phone-legal.html ro.url.legal.android_privacy=http://www.google.com/intl/%s/mobile/android/basic/privacy.html ro.com.google.clientidbase=android-google ro.com.android.wifi-watchlist=GoogleGuest ro.setupwizard.enterprise_mode=1 ro.com.android.dateformat=MM-dd-yyyy ro.com.android.dataroaming=false ro.config.ringtone=Playa.ogg ro.config.notification_sound=regulus.ogg ro.config.alarm_alert=Alarm_Beep_03.ogg ro.ril.enable.managed.roaming=1 ro.ril.oem.nosim.ecclist=911,112,999,000,08,118,120,122,110,119,995 ro.ril.emc.mode=2 ro.modversion=CyanogenMod-7.1.0-RC1-NS-KANG ro.kernel.android.checkjni=1 ro.setupwizard.mode=OPTIONAL dalvik.vm.dexopt-flags=m=y net.bt.name=Android net.change=net.bt.name dalvik.vm.stack-trace-file=/data/anr/traces.txt ro.factorytest=0 ro.serialno=38348A7C9EF000EC ro.bootmode=unknown ro.baseband=I9020XXKD1 ro.carrier=VDF ro.bootloader=I9020XXKA3 ro.hardware=herring ro.revision=51 init.svc.recovery=running init.svc.adbd=running I:Checking for extendedcommand... I:Running extendedcommand... Waiting for SD Card to mount (20s) W:failed to mount /dev/block/platform/s3c-sdhci.0/by-name/media (No such file or directory) Waiting for SD Card to mount (19s) SD Card mounted... Verifying SD Card marker... 81021b4ee603601b966ef6dac569984a 696229cf6ad4cdd992e2e440e8a513b6 Error processing ROM Manager script. Please verify you have ROM Manager v4.4.0.0 or higher installed. Modifié 9 octobre 2011 par haven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m@rcus62 Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 (modifié) Tu dit que tout est a jour, tu possède donc la dernière version du recovery? :mellow: Si tel est le cas il faut que tu installe une ancienne version du recovery, moi j'ai fait la mise a jour via OTA avec la version 3.0.2.4 du recovery et je n'ai eu aucun problème :) ! essai et vient nous dire si ton problème est résolu! Bon courage bonne soirée B) Modifié 9 octobre 2011 par m@rcus62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Je suis passé par une méthode beaucoup plus simple, j'ai dl le zip et je l'ai install' en manuel. Ça marche tout de suite mieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m@rcus62 Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 ok content que tu ai pu faire la mise a jour :lol: , mais à l'avenir si tu souhaite réalisé les mise a jour via l'OTA je te conseille de remplacer ton recovery par une ancienne version ^_^ (une version 3.x ou 4.x) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 (modifié) J'essayerai la semaine prochaine ;) edit: J'ai vu l'apparition de MI Talk (après la maj), concurrence de MIUI face à Gtalk ? Modifié 9 octobre 2011 par haven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanblar Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 (modifié) Bonjour Super boulot j'adore cette rom modifiable a souhait j'ai un soucis j'ai installer la dernirere version de miui avec le kernel que tu propose l'as n'est pas la probleme . par contre quand je recois un appel mon ecran devient noir et "impossible" de le sortir de cette etat ecran noir meme si j'appuis sur le bouton de mise en veille <= soucis capteur proximiter je viens de voir j'aurais du tout lire Je pense qu'il y a une manip a faire donc je voudrais savoir si il y a un "guide d'utilisation " pour la rom pour eviter de poser d'autre question que je pourrais regler moi meme Modifié 10 octobre 2011 par chanblar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m@rcus62 Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 (modifié) Salut Chanblar, bienvenue à toi sur MIUI :) ! Oui en effet il suffit de désactiver le capteur de proximité, Juju à expliquer la manipulation plus haut :huh: , En ce qui concerne le guide d'utilisation, je ne pense pas qu'il en existe, du moins pas à ma connaissance :P , mais si jamais tu as le moindre souci hésite pas à revenir :) , puis en ce qui me concerne je trouve MIUI pas très compliqué :P! Bonne soirée à toi B) Modifié 10 octobre 2011 par m@rcus62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 15 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2011 (modifié) CHANGELOG 1.10.14 une question pour juju , est ce que MIUI vas être en version 2.3.7 ou ICS ? Modifié 15 octobre 2011 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Le passage sur ICS est quasiment acquis pour 80% des modèles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 15 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2011 (modifié) hum ! j'aime ! ;) ROM CORRECTRICE 1.10.14.1 DISPONIBLE EN OTA UNIQUEMENT Applicable depuis la 1.10.7 pour ceux qui n'auraient pas encore passé le pas et depuis la 1.10.14 pour ceux qui ont déjà mis à jour. Elle corrige le retour haptique capricieux. Edit : apparemment elle corige les quelques lag que j'avais :-) aussi, la elle est parfaite ! Et de toutes les ROM c'est celle qui capte le mieux la wifi ! :D Modifié 15 octobre 2011 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 J'ai fait quelques ajustements ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 16 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2011 juju pourquoi tu ne mettrai pas le control panel ? c'est sympa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Non c'est un mod donc on s'éloigne trop ensuite de l'originale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Une 2.3.7? Tant déjà 2.3.5 m'étonne un peu mais 2.3.7? J'ai pas vécu en campagne pourtant... Note que si MIUI passait en base ICS, on sera bien parti pour avoir de gros changement dans l'OS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 A mon humble avis on ne changera pas de version de Gingerbread avant le passage à ICS. Et cette fois l'avantage sera de taille!!! XIAOMI ayant droit aux sources complètes du système en tant que constructeur (pour le mi-one) de la part de Google, ils pourront travailler bien plus tôt et bien mieux le passage des autres modèles contrairement à Gingerbread pour lequel nous avons essuyé les plâtres les premiers mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Donc dans deux mois une version basée sur ICS serait envisageable? Le Nexus Prime sera le détenteur en primeur de ICS pendant un mois selon ce que j'ai lu Étant donné que Xiami a son propre phone, il serait amplement logique que le téléphone ait en primeur absolue ICS par rapport aux autres, non? C'est leur téléphone après tout... à moins que MIUI soit identique pour tout le monde? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 17 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2011 :o trop pressé !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Si tout se passe bien le nexus S devrait être dans les premiers à recevoir ICS vu que c'est un tel' dev' :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.