Aller au contenu

[ROM] NS MIUI FR 1.12.16 Android 2.3.7c


Recommended Posts

Salut j'ai installé la dernière version hier et j'ai remarqué que l’application "galerie" avait était modifié, je n'aime vraiment pas ce nouveau style!!! Ou sont passer les effet 3D? es-ce que l'on peut au moins récupérer l'ancienne versions?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je me rend compte de mon erreur :( , en fait c'est parce que la galerie démarre plus rapidement sur cette version donc j'ai crue qu'elle avait était modifié ^_^ !

Vraiment confus :emo_im_money_mouth: , désolé du dérangement :P !

En tout cas bonne version, merci à XIAOMI et à JUJU pour la trad :)

Modifié par m@rcus62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilisation normal, sms (entre 30 et 40), bien une bonne demi heur d'appel, sur les trois jours j'avais le wifi actif tout le long mais j'ai du surfer en tout 1h15 par la.

Je suis en 1.10.14 (vu que l'OTA ne marche toujours pas malgré un retour en 3.0.x sur CWM).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord, j'essaierai cette semaine avec le kernel de base, mais a mon avis celui de juju devrait être bien meilleur :)

j'espère en faire autant :)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par m@rcus62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres avoir un peu testé la miui de juju..J'vais la fuir !

Effectivement sur mon A1 j'avais pus deja tester un portage de la miui..Et c'etait deja desastreux pour moi.. Mais là j'crois que ce sera la même chose..

Certes c'est fluide (remarqueblement même), l'interface est agreable (même si je pense que un truc qui defile façon rom stock serait mieux), mais qu'est ce que c'est ENERGIVORE ! une honte Oo Ma rom ne dure que 6h alors que j'ai desinstallé gtalk, que mes notif sont repoussés au max, lumi a minimum etc...Avec les mêmes reglages sur d'autres j'tiens une 18aine d'heures...:/

Bref, j'vois aujourd'hui si y'a pas moyen d'augmenter la batterie un peu plus, mais j'suis tres deçu...

Bien sur ce n'est qu'un avis et cela n'engage que moi !

Je tiens a preciser que oui avant j'ai fais un wipe data etc blablabla. Merci ^^

Peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur MIUI depuis maintenant plus de 3mois et 6heures et le temps minimum que j'ai fait avec la batterie de mon Nexus S, cela ne m'est arrivé qu'une seule fois mais ce jour là j'avait pas mal utilisé le GPS et le WIFI et sans compter les heures d'appel passé :), donc pour en venir a ton souci de batterie tu doit forcement avoir un réglage que tu aurait toucher et qui t'épuise la batterie, si tu est la seule personnes a avoir ce problème c'est que tu a forcement un mauvais réglage!

Précise nous la versions de ta MIUI et si tu as modifier le kernel, dit nous lequel a tu installer :)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins l'avis de m@rcus62. Je ne serais plus sous MIUI si elle ne tenait que 6h...

Perso je tiens une journée 7h - 22h avec environ:

2h de musique,

3-4 appels,

une dizaine de SMS,

wifi tout le temps activé,

synchro gmail,

synchro toutes les 1h d'une autre boite mail,

pas de synchro FB.

Lecture des journaux en 3G env 15 minutes

En fin de journée je finis souvent ma batterie avec des jeux (1/2 heure grosso modo sur rainbow six) donc ca pourrait tenir plus.

J'ai la dernière miui et le kernel trinity.

As tu un task killer?

Ta batterie est-elle d'origine?

As tu fait beaucoup de charge/décharge dessus?

Modifié par goodsayan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No Taskiller, batterie d'origine, et j'ai mon NS depuis mai, donc bah j'ai fais quelques recharges ouai...

apres j'suis sous miui dernier version en date by juju, et j'ai le kernel de base de la rom

j'vais tester avec le kernel apocalypse, j'vous retiens au jus dans quelques jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 heures?

Tu fais quoi avec ton téléphone?

Si tu ne synchronises pas de façon trop rapprochée c'est que tu es constamment dessus à jouer ou autre!

D'une manière générale la MIUI tient la journée sur le NS.

Alors quitte à t'ennuyer avec le blabla et après tu réponds ce que tu veux, vrai ou faux, mais à quand remonte ton dernier passage par Odin?

Les wipes all ne suffisent pas toujours et Odin reste un formidable outil pour tout remettre à l'endroit suite aux flashages répétés de diverses roms.

Enfin bon, ou tu as un parti pris, ou tu ne nous dis pas que tu passes tes journées à jouer en écoutant de la musique et surfer, ou tu as négligé Odin. Y a forcément une raison.

J'ai retenter l'aventure Miui ...

2 installation "fresh" (retour en 2.3.4 stock et les wipe qui vont bien) m'ont donner des FC des que je voulais ouvrir la fiche d'un contact...retour sous oxygen une nouvelle fois à mon grd regret !

Ce souci est dû à un bug depuis la semaine dernière avec les comptes externes tels Facebook ou Twitter.

SOlution temporaire:

Désactive les synchros de ces comptes externes avec tes contacts, va dans le gestionnaire d'applications supprimer données et cache de "Liste de contacts" dans l'onglet "Toutes".

La synchro Google va se refaire et tu auras à nouveau accès à tes contacts normalement.

Plus de précisions ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces précisions JUJU :) , en effet j'avait remarqué ce problème et je pensait que cela venait de l'application Facebook et vu la vitesse des correction de bug de l'application Facebook on aurait eu le temps d'attendre :P , mais sachant que cela vient bien de MIUI je suis rassuré ^_^ , maintenant je suis sûr que ce problème sera corriger très rapidement par XIAOMI :) !

Merci et bonne journée à toi Juju B)

Modifié par m@rcus62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...