Aller au contenu

[ROM] NS MIUI FR 1.12.16 Android 2.3.7c


Recommended Posts

Non moi non plus juju, chez moi la rom est aussi fluide que l'ancienne version :) !

Moi j'utilise ton kernel, je ne pourrait plus m'en séparer :P , j'ai tester le kernel apocalypse mais je trouve le tien bien plus léger :) !

Bonne soirée à toi juju B)

Modifié par m@rcus62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres avoir un peu testé la miui de juju..J'vais la fuir !

Effectivement sur mon A1 j'avais pus deja tester un portage de la miui..Et c'etait deja desastreux pour moi.. Mais là j'crois que ce sera la même chose..

Certes c'est fluide (remarqueblement même), l'interface est agreable (même si je pense que un truc qui defile façon rom stock serait mieux), mais qu'est ce que c'est ENERGIVORE ! une honte Oo Ma rom ne dure que 6h alors que j'ai desinstallé gtalk, que mes notif sont repoussés au max, lumi a minimum etc...Avec les mêmes reglages sur d'autres j'tiens une 18aine d'heures... :/

Bref, j'vois aujourd'hui si y'a pas moyen d'augmenter la batterie un peu plus, mais j'suis tres deçu...

Bien sur ce n'est qu'un avis et cela n'engage que moi !

Je tiens a preciser que oui avant j'ai fais un wipe data etc blablabla. Merci ^^

Peace

Regarde trois postes plus haut, j'ai fait 3 jours pourtant ^^

Sinon il me semble que c'est toi m@rcus ou davidnexussdroid de passer sur une ancienne version de CWM pour MAJ via OTA, bah ça marche toujours pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@haven Oui il me semble que c'est moi qui t'es conseillé de retourné sur une ancienne version du recovery CWM pour les mis a jour OTA, je ne comprend pas pourquoi chez toi cela ne marche pas :( !

Tu as un message d'erreur?

Moi il m'a suffit de repasser en version 3.x du recovery est tout est rentré dans l'ordre :o !

Quoi qu'il en soit moi je n'arrive pas à atteindre ton record des 3jours :P avec le wifi constamment allumé mon tel ne dure même pas 1 journée :emo_im_money_mouth: , mais ce n'es pas si grave jusque là recharger mon tel tout les soirs ne m'a jamais déranger :lol:

Bonne soirée à tous B)

Modifié par m@rcus62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

Ayant eu des petits soucis de téléphone(retour en garantie...) me voilà de retour et j'ai eu envie de retester cette ROM qui m'avait tapé dans l'oeil il y a quelques temps quand je l'avait testé.

A ce moment la, j'avais un soucis (certe minime) qui m'avait repoussé, c'était la vibration au décrochage lors d'un appel sortant, je déteste que ca vire sur mon oreille (je sais c'est nul...). Ca m'avait repoussé.

aujourd'hui je viens de mettre la dernière version et je suis aller voir directement dans les menus pour voir si l'option était présente et je vois que OUI !!!. Me voila bien content ^^.

Maintenant que j'ai tout ce qu'il me faut, j'aimerais savoir comment on change le lockscreen ? et quelle application de musique vous utilisez ? et est ce que vous utilisez un kernel spécial et quels sont les manip pour en installer un ?

Merci beaucoup à tous et surtout à juju !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour modifier le locksreen il suffit de te rendre dans l'application "thèmes" ensuite "Personnaliser le thème" et "Style de verrouillage", puis il te suffit de choisir un lockscreen :) , ou tu peut également choisir un thèmes qui modifie en même temps le lockscreen, voilà j’espère d'avoir aider :) , Bonne fin de journée B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu est génial juju, une nouvelle version, capteur de proximité résolu désormais le kernel juju ne peut être que parfait :)

je penser que tu aurez attendu la sortie de la version ICS de miui pour retravaillé sur ton kernel mais on ne peut que se réjouir de cette nouvelle version :)

que des éloges pour toi juju!!!

@Louis62 la version stable du nexus s devrait être basée sur la version 4.0 d'android donc ICS et il faudrat donc attendre encore un peu avant que celle-ci ne sorte :)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura une stable Gingerbread pour le NS et tous les modèles qui ne l'ont pas encore eue, mais une seule oui.

Elle était prévue ce vendredi mais a été repoussée à la semaine prochaine.

Enfin je savais qu'il y avait des stables prévues mais je ne savais pas lesquelles.

Pour le kernel, çà me chagrinait un peu et j'ai bénéficié du coup de main de Ogdobber du kernel James Bond qui m'a aiguillé vers le souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je ne savait pas qu'il y aurait une stable Gingerbread pour le Nexus S :), juju toujours meilleur informateur :P !

Oui pour le kernel c'est une bonne chose, je l'es installé ce matin mais je n'est pas encore eu le temps de tester correctement, mais je ne m'en fait pas je suis sûr qu'il sera parfait :)

Bonne journée à toi juju B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tester plus sérieusement la nouvelle version du kernel de juju, rien a dire le capteur de proximité fonctionne a merveille :)

Je recommande vivement à tout ceux qui ne l'aurait pas encore installé de le faire de suite, ce kernel est juste "GéNIAL" et "ULTIME" :lol: !!!

Merci encore pour tout juju, ton kernel est le "saint Graal :emo_im_angel: " de la rom MIUI ^_^

Bon j’arrête de lancer les compliments on va croire que je te fait du charme :P :D

Modifié par m@rcus62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le CHANGELOG David, tu fait du bon boulot avec ce sujet :) !

Par contre j'aurais une question, es-ce que quelqu'un aurait également une légère perte de fluidité, après avoir installé cette nouvelle version j'ai toute de suite senti que la fluidité n'était plus la même :( !

Suis-je le seul? dans ce cas je pense qu'il faudrait que je pense à refaire un wipe all, ce qui ne me surprendrais pas, depuis le temps que je n'en ai pas fait :P !

J'attend de voir si quelqu'un aurait également cette perte ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien merci pour cette réponse Louis62 :) , je vais pas tarder à repasser par un wipe all ^_^ !

Cette perte n'est pas très gênante et n’empêche guère l'utilisation du téléphone :P mais quand on à prit l'habitude de l'excellente fluidité de MIUI difficile de s'habituer à ne pas avoir cette même fluidité tout le temps :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...