Aller au contenu

[ROM] NS MIUI FR 1.12.16 Android 2.3.7c


Recommended Posts

Bien pensé David cela pourra être très pratique pour les nouveaux arrivant :) !

Pour mon problème de fluidité j'ai effectué un wipe complet, j'ai même fait un formatage de la SD pour ensuite réinstaller proprement MIUI, seulement voilà mes problèmes de fluidité sont toujours présent :( , comme je le disait ce ne sont pas de gros manque mais c'est ce que j'ai pu remarquer ^_^ !

J'aimerais donc savoir, puisque apparemment je suis le seul à avoir ce problème, doit-je repasser obligatoirement par ODIN? sachant que mon dernier passage doit remonter à a peu prêt deux mois :( et que je n'es installé aucune autre rom que MIUI depuis :)

Merci B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci de ta réponse David, cela me rassure :) , je pensé devoir encore une fois passé par Odin :P !

Bien que cela ne soit pas très embêtant le faire à deux mois d'intervalle serait toute même inquiétant :P !

Modifié par m@rcus62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niveau de la batterie elle est mieux qu'avant après tout dépend de ton utilisation , après tu peux adapté un kernel sur xda qui sont maintenant optimisé pour la batterie la plupart

Modifié par davidnexussdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'arrive à tenir une journée, mais il est apparemment possible de faire bien plus :) , mais encore une fois tout dépend de notre utilisation ^_^ !

Par rapport à la rom stock moi je donne MIUI vainqueur, lorsque j'était sous la rom stock et que j'utilisais le GPS ma batterie s'épuisait à vue d'oeil :unsure: , maintenant avec MIUI je peut me servir du GPS et je dure toute même jusqu'au soir ;) !

Je précise que je tourne sur le Kernel de JUJU qui est pour ma part l'un des meilleur pour le coté consommation, fluidité et stabilité ^_^

Par rapport à la cyano je peut pas dire je ne l'es jamais utilisé :mellow: !

Modifié par m@rcus62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

je viens de mettre la miui enfin ! j'ai remarqué quelques lags.. au niveau du défilement des bureaux et aussi au niveau du tactile.

j'ai installé le kernel de juju sur le forum miui mais pareil... savez vous d'où cela peut provenir ?

j'ai aussi un problème lorsque je veux aller voir les thèmes en lignes ou tous autres personnalisations (icônes style de déverrouillage ...) j'ai un message qui apparaît

pas de connexion réseau

en 3G et en Wifi j'ai ce message

Modifié par micklie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mikady,

Bienvenue a toi sur MIUI :)

Si tu as bien installer la dernière version ne t'inquiète pas pour les problèmes de lags ils devraient être corrigé dans la prochaines versions c'est a dire ce soir ou demain :)

pour le tactile moi je n'est aucun problèmes de ce côté!

quand a ton souci avec les thèmes désolé mais je n'ai jamais eu ce problème.

Patiente jusque la prochaine version et si ses problèmes persiste alors revient nous en faire part!

:)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...