davandroid Posté(e) 30 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2011 ajout de 4wayreboot en 1ère page et lien pour thème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m@rcus62 Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Bien pensé David cela pourra être très pratique pour les nouveaux arrivant :) ! Pour mon problème de fluidité j'ai effectué un wipe complet, j'ai même fait un formatage de la SD pour ensuite réinstaller proprement MIUI, seulement voilà mes problèmes de fluidité sont toujours présent :( , comme je le disait ce ne sont pas de gros manque mais c'est ce que j'ai pu remarquer ^_^ ! J'aimerais donc savoir, puisque apparemment je suis le seul à avoir ce problème, doit-je repasser obligatoirement par ODIN? sachant que mon dernier passage doit remonter à a peu prêt deux mois :( et que je n'es installé aucune autre rom que MIUI depuis :) Merci B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 30 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2011 non tu n'est pas le seul moi aussi j'ai remarqué des lags...j'ai reformaté ma sd et passé par odin et ils sont toujours la et j'ai testé avec plusieurs kernel aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m@rcus62 Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 (modifié) Ok merci de ta réponse David, cela me rassure :) , je pensé devoir encore une fois passé par Odin :P ! Bien que cela ne soit pas très embêtant le faire à deux mois d'intervalle serait toute même inquiétant :P ! Modifié 30 octobre 2011 par m@rcus62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 30 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2011 hihi je peut flashé par odin plusieur fois dans une soirée^^ mais bon je suis un testeur né :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Je suis d'accord j'ai quelques ralentissement aussi :( Sent from my Google Nexus S using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 30 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2011 attendons la prochaine release la ils ont pas fais grand choses nos amis chinois^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m@rcus62 Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Oui tout a fait d'accord avec toi David, puis je ne m’inquiète pas trop, jusque là chaque problèmes que nous avons eu ont rapidement était corriger :) Merci XIAOMI et JUJU :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 La version stable devrait pas tarder de toute façon^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m@rcus62 Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Oui si j'ai bien compris elle devrait arriver la semaine prochaine :) , patience... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adin Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 depuis la derniere maj, j'ai l'heure qui s'est modifié et ne se synchronise plus, ainsi que des lag, comme deja dit avant vivement la prochaine maj qui regle ces problèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m@rcus62 Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Oui en effet pour l'heure il faut aller dans les paramètres et remplacer le fuseau horaire, pour la synchronisation je n'ai pas remarqué, c'est quoi le souci? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adin Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 j'ai beau changer l'heure manuellement l'heure se remet a 4h38 en ce moment, je sais pas c'est quel fuseau horaire, surment la synchro a retiré. je test et vous dit quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m@rcus62 Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Pour le fuseau horaire il s'agit du fuseau nommé "Brussels", il m'a fallu également chercher un peu avant de trouver :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adin Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 c'est bon en retirant la synchro l'heure reste a l'heure francaise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Tu laisses la synchro mais tu choisis Bruxelles ou Amsterdam/Berlin et tu seras à la bonne heure! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adin Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 ah oui j'avais pas vu cette fonction. merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikady Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 (modifié) Bonsoir, Est ce que le hotspot fonctionne ? Quels les bugs non résolus ? Modifié 2 novembre 2011 par micklie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Salut, Oui le hotspot fonctionne très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikady Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 (modifié) et au niveau de la consommation par rapport à la rom stock ? et par rapport à la cyano ? (en gardant le kernel d'origine de chaque rom) Modifié 3 novembre 2011 par micklie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 3 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2011 (modifié) niveau de la batterie elle est mieux qu'avant après tout dépend de ton utilisation , après tu peux adapté un kernel sur xda qui sont maintenant optimisé pour la batterie la plupart Modifié 3 novembre 2011 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikady Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 (modifié) @davidnexussdroid elle est mieux qu'avant mais moins bien que la stock ou la cyano ? (je parle toujours d'autonomie) Après c'est vrai que tout dépends de notre utilisation mais vous d'après votre utilisation qu'avez vous remarquez ;) Modifié 3 novembre 2011 par micklie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m@rcus62 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 (modifié) Pour ma part j'arrive à tenir une journée, mais il est apparemment possible de faire bien plus :) , mais encore une fois tout dépend de notre utilisation ^_^ ! Par rapport à la rom stock moi je donne MIUI vainqueur, lorsque j'était sous la rom stock et que j'utilisais le GPS ma batterie s'épuisait à vue d'oeil :unsure: , maintenant avec MIUI je peut me servir du GPS et je dure toute même jusqu'au soir ;) ! Je précise que je tourne sur le Kernel de JUJU qui est pour ma part l'un des meilleur pour le coté consommation, fluidité et stabilité ^_^ Par rapport à la cyano je peut pas dire je ne l'es jamais utilisé :mellow: ! Modifié 4 novembre 2011 par m@rcus62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikady Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 (modifié) Coucou, je viens de mettre la miui enfin ! j'ai remarqué quelques lags.. au niveau du défilement des bureaux et aussi au niveau du tactile. j'ai installé le kernel de juju sur le forum miui mais pareil... savez vous d'où cela peut provenir ? j'ai aussi un problème lorsque je veux aller voir les thèmes en lignes ou tous autres personnalisations (icônes style de déverrouillage ...) j'ai un message qui apparaît pas de connexion réseau en 3G et en Wifi j'ai ce message Modifié 4 novembre 2011 par micklie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m@rcus62 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Salut Mikady, Bienvenue a toi sur MIUI :) Si tu as bien installer la dernière version ne t'inquiète pas pour les problèmes de lags ils devraient être corrigé dans la prochaines versions c'est a dire ce soir ou demain :) pour le tactile moi je n'est aucun problèmes de ce côté! quand a ton souci avec les thèmes désolé mais je n'ai jamais eu ce problème. Patiente jusque la prochaine version et si ses problèmes persiste alors revient nous en faire part! :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.