Louis62 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Ah bien,je vais pouvoir repasser sous Miui dés ce soir ou demain alors :) car les petits ralentissement m'énerver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikady Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Bon apparemment c'étais un problème de l'application thème car ce soir c'est bon ça fonctionne ;) Au niveau des lags je vais attendre la prochain version en tous cas je vais rester un peu sur miui pour vous faire du retour. Je suis en train d'essayer de me guérir du flashage aigu :P que j'ai eu sur mon LG optimus 2X, une chose qui me dérange grandement c'est le fait de ne pas pouvoir zoomer avec l'appareil photo je ne le fais pas souvent mais dès fois c'est utile :( donc si vous avez une solution je suis preneur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 "Allez hop Roms NS N1 M1 et Incredible S à faire ce soir! Stay tuned!" Message vu sur le compte de Juju sur Miui France, donc ça sent bon pour la mise à jour ce soir ou demain ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanblar Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Pour le zoom de l'appareil photo j'utilise l'application camera zoom fx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikady Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 au niveau de la qualité de l'appareil photo entre la version stock de l'application et celle de miui qui est le grand gagnant ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 5 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2011 (modifié) Tu as une section "question réponse " si tu veux https://forum.frandroid.com/forum/182-nexus-s-aides-questions-reponses/ Modifié 5 novembre 2011 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikady Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 en fait j'ai hésité à poster mon message dans la question réponse, car je parle de l'appareil photo de la miui et vu que c'est le topic miui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 5 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2011 changelog 1.11.4 :http://forums.miui-france.com/index.php?/topic/89-1114/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m@rcus62 Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 J'ai installé la dernière version cet après midi et je suis très heureux de constater que les lags de ralentissement on disparu, à première vu cette rom à l'air quasiment parfaite, vivement la stable :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 5 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2011 et il n'yas pas une petite fuite pour MIUI en version 4.0 ? si il vas y avoir nouvelle interface , des nouveauté ou quoique ce soit qui nous fasse bavé !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m@rcus62 Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Je n'est pas encore vu de captures d'écran, mais d’après l'article que j'ai lu sur MIUI-France il y aura bien une nouvelle interface, des designers... travaillerais actuellement dessus, mais pas de fuites en vu, si tu en trouve surtout hésite pas partage :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Pour l'instant tout est confidentiel, tout ce que je peux dire c'est: différent et très classe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2011 (modifié) juju j'ai envie de t'embrassé :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :D je trouve dejà cette ROM classe...alors si tu dis quelle est TRES classe ! ... :o Modifié 6 novembre 2011 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m@rcus62 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 XIAOMI va nous gater :) , vivement que tout cela sorte que l'on puisse surprendre les propriétaires d'Android Stock :P Juju surtout tient nous informé dés que tu as des informations, on est tellement pressé qu'on aimerais déjà y être :D Mis a part cela j'ai découvert dans cette dernière version que le navigateur avait était mis a jour, la navigation est plus rapide est le fait de simplement glisser pour accéder à l'historique est très bien pensé :) , mais j'aimerais savoir est-il possible de retrouver un fond blanc pour la première page :( ? car chez moi il est noir est ce n'est pas très esthétique :mellow: , mais ce n'est que mon avis :) Merci a vous B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Pour ceux qui voudraient avoir un visuel proche d'ICS sur la dernière MIUI, dans le gestionnaire de thèmes, vous pouvez prendre "Black Ice", c'est assez proche de ce que j'ai pu voir d'ICS sur les ROM de portage. Seul le Lockscreen merdoie, avec des caractères chinois supplémentaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickaelAuque Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 tite question, le kernel à Juju est à utiliser seulement avec MIUI où avec n'importe quel Roms (y compris la stock) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Il me semble avoir lu qu'il était optimisé pour Miui, mais devrait tourner sous CM. (Et ses dérivés donc). Par contre, pour la version Stock, j'ai des doutes. Mais Miui, c'est bien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickaelAuque Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 merci, je doute pas que c'est top, mais je trouve que ça fait trop iOS... Ayant quitté la pomme,c 'ets pas pour avoir son look :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Je comprends ça. Tu as tout personnalisé avant ? (C'est la Rom que j'ai trouvé la plus personnalisable). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickaelAuque Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Je ne l'ai pas testé, j'ai pas trouvé de screen de cet rom qui me donne envie. C'est peut etre tres personnalisable, mais le look de base d'android me va mieux. Apres si y a moyen que ça ne ressemble pas à iOS je suis preneur car cet rom semble etre bien performante ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiT Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 @davidnexusdroid : Je cherche le widget agenda que tu a mis en screen sur le 1er post (4eme screen). je suis sous miui 1.11.4 par brainmaster. c'est quel apk que je doit prendre dans celle de juju ? merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 9 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2011 hum :mellow: je croit qu'il à était supprimé...c'était dans mes sauvegardes titanium... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiT Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 argh dommage, tu sais plus d'ou il vient ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 10 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2011 Une ancienne version de miui...mais laquelle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rominou86 Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Quelqu'un aurait le lien de téléchargement direct de la dernière version parce que le site est en maintenance pour l'instant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.