Aller au contenu

[ROM] NS MIUI FR 1.12.16 Android 2.3.7c


Recommended Posts

Bon apparemment c'étais un problème de l'application thème car ce soir c'est bon ça fonctionne ;)

Au niveau des lags je vais attendre la prochain version en tous cas je vais rester un peu sur miui pour vous faire du retour.

Je suis en train d'essayer de me guérir du flashage aigu :P que j'ai eu sur mon LG optimus 2X, une chose qui me dérange grandement c'est le fait de ne pas pouvoir zoomer avec l'appareil photo je ne le fais pas souvent mais dès fois c'est utile :( donc si vous avez une solution je suis preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'est pas encore vu de captures d'écran, mais d’après l'article que j'ai lu sur MIUI-France il y aura bien une nouvelle interface, des designers... travaillerais actuellement dessus, mais pas de fuites en vu, si tu en trouve surtout hésite pas partage :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juju j'ai envie de t'embrassé :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :D je trouve dejà cette ROM classe...alors si tu dis quelle est TRES classe ! ... :o

Modifié par davidnexussdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XIAOMI va nous gater :) , vivement que tout cela sorte que l'on puisse surprendre les propriétaires d'Android Stock :P

Juju surtout tient nous informé dés que tu as des informations, on est tellement pressé qu'on aimerais déjà y être :D

Mis a part cela j'ai découvert dans cette dernière version que le navigateur avait était mis a jour, la navigation est plus rapide est le fait de simplement glisser pour accéder à l'historique est très bien pensé :) , mais j'aimerais savoir est-il possible de retrouver un fond blanc pour la première page :( ? car chez moi il est noir est ce n'est pas très esthétique :mellow: , mais ce n'est que mon avis :)

Merci a vous B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui voudraient avoir un visuel proche d'ICS sur la dernière MIUI, dans le gestionnaire de thèmes, vous pouvez prendre "Black Ice", c'est assez proche de ce que j'ai pu voir d'ICS sur les ROM de portage.

Seul le Lockscreen merdoie, avec des caractères chinois supplémentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas testé, j'ai pas trouvé de screen de cet rom qui me donne envie.

C'est peut etre tres personnalisable, mais le look de base d'android me va mieux.

Apres si y a moyen que ça ne ressemble pas à iOS je suis preneur car cet rom semble etre bien performante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...