wyz Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Bonsoir, pour ma part, comparer aux ICS beta 9 et 10, MIUI est moins gourmande en batterie, et Black ICE est un thème bien réussi et très facile à l' utilisation, à tester. Reste juste que j' ai vu dans les screens qu' il y a le widget du lecteur audio. Hors je n' arrive toujours pas à le mettre. ( si quelqu' un a une info...merci). Le lien pour le thème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m@rcus62 Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Bonsoir, oui mais il ne faut pas oublier que cela reste une beta :P de plus la version de MIUI bassé sur ICS sera certainement bien meilleure que la version basé sur Gingerbread puisque cette fois-ci XIAOMI travaillerons directement avec le code source :) , que du bonheur en perspective grâce à MIUI :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 11 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2011 changelog 1.11.11 : http://forums.miui-france.com/index.php?/topic/267-11111/page__pid__2277#entry2277 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargasse Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 bonjour a tous une question moi, je suis sous miui 1.11.11 avec comme thème black ice. mais ma femme sur son nexus s ,a elle, est sous room stock. Elle voudrait bien soit passer sous miui soit mon theme mais souci premier elle a une panoplie complete de jeu attaqué style "sims city" donc ma question puis je installer soit le theme soit miui 1.11.11 sans rien perdre de ses sauvegardes de jeu. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m@rcus62 Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 @gargasse je ne joue pas au jeu sur mon nexus mais il me semble que cela doit être possible, suffit de trouver le dossier de sauvegarde, tu le copie sur ton ordinateur et de là tu installe MIUI, tu réinstalle le jeu et recopie le dossier de sauvegarde sur le tel, en procédant ainsi tu devrait conserver les sauvegarde du jeu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargasse Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 peut on installer miui sans wipe data/factory ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoz Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Non ! Ton Nexus deviendrai très instable ( force close et reboot en permanence ). Le tel est il bien rooté ? Car de toute façon le process pour rooter va effacer tout ! Sent from my Google Nexus S using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargasse Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 ok donc impossible d'installer un theme comme black ice sans tout perdre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 13 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2011 (modifié) tu as des applications comme titanium backup ou perfect backup pour tout sauvegarder... Modifié 13 novembre 2011 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoz Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 (modifié) Oui mais pour ces applis il faut déjà être root Sinon il y a un launcher que tu peux installer via le market : ICS par Team Syndicate. Pas besoin de quoi que ce soit et s'il ne plaît pas, suffit de le desinstaller Sent from my Nexus S using Tapatalk Modifié 13 novembre 2011 par Yoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 13 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2011 ?? C'est la rom miui qu'il veut installé ? Non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoz Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 De ce que j'ai compris c'est plutôt le thème ICS (black ice) qui intéresse sa femme ;) Sent from my Nexus S using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beneighteen Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Petite suggestion pour une future MàJ : pourquoi pas ajouter un mode "silencieux complet" (pas de sonnerie ni de vibreur) dans l'accès rapide dans la barre de notif' ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargasse Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 soit miui soit black ice mais sans tout perdre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m@rcus62 Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 (modifié) @gargasse et que quelqu'un me corrige si je me trompe :) mais il me semble que si tu fait un "titanium backup" afin de sauvegarder tes applis..., ensuite un "sms backup restore" pour sauvegarder tes sms et une "synchronisation du compte" afin d’être sûr du coup :P , ensuite tu branche le nexus a l'ordinateur tu récupère le dossier de "titanium backup", celui de "sms backup restore", et en même temps tout les autres dossier ou il pourrais y avoir des photos, vidéos... que tu copie sur le disque dur de ton ordinateur ^_^ , à partir de là tu as une sauvegarde de tes données -_- Ensuite ben tu fait les manipulations afin d'installer MIUI proprement (root, bootloader... ^_^ ) puis une fois que tout est fait et que tu à MIUI comme tu le souhaite, tu resynchronise ton compte, tu réinstalle "titanium backup" et "sms backup restore" puis tu rebranche le nexus à l'ordinateur est tu replace les dossier à la racine à l'endroit ou il se trouver auparavant, de préférence redemarre complètement MIUI après avoir fait cela, je ne sais pas si sa change quoi que ce soit mais cela ne peut pas faire de mal :P !!! et pour finir tu restaure tes applis avec "titanium backup" et tes sms avec "sms backup restore", voilà j'épere que cela t'aidera et que c'est bien ce dont tu chercher, bonne soirée a toi B) Modifié 15 novembre 2011 par m@rcus62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 15 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2011 Ou perfect backup tout en 1 ;) mais normalement on perd pas de donné de la sd .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebep Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Petite suggestion pour une future MàJ : pourquoi pas ajouter un mode "silencieux complet" (pas de sonnerie ni de vibreur) dans l'accès rapide dans la barre de notif' ? C'est déjà dedans... suffit juste de modifier la barre d'accès rapide pour que tu puisse la mettre dans celle qui s'affiche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargasse Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 oui mais pour titanium faut être root. et pour etre root on perd tout , non ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Oui. Reste à voir ce qui est "personnalisé" sur ton téléphone, pour savoir quoi sauvegarder. Il me semble que l'application "App backup and Restore" ne nécessite pas le root. Mais elle ne sauvegarde que les applications, par leurs données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargasse Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 donc pour c'est sauvegarde de jeux... dans le c** lulu.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Regarde dans la carte SD si t'as pas un dossier de sauvegarde de l'application en question. Des fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargasse Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 non rien elle recommencera au pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m@rcus62 Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Oui voilà tu sauvegarde toute tes applis, les sauvegardes en elle même ne sont pas très importante, :) !!! Puis le passage à MIUI vaut bien quelque sacrifice :P !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZ Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Avec Titanium sa marche toujours niquel perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beneighteen Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 (modifié) C'est déjà dedans... suffit juste de modifier la barre d'accès rapide pour que tu puisse la mettre dans celle qui s'affiche ;) Ah oui exact .. Merci beaucoup =D ! Modifié 17 novembre 2011 par ChParisien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.