Aller au contenu

[ROM] NS MIUI FR 1.12.16 Android 2.3.7c


Recommended Posts

Bonsoir, pour ma part, comparer aux ICS beta 9 et 10, MIUI est moins gourmande en batterie, et Black ICE est un thème bien réussi et très facile à l' utilisation, à tester.

Reste juste que j' ai vu dans les screens qu' il y a le widget du lecteur audio. Hors je n' arrive toujours pas à le mettre. ( si quelqu' un a une info...merci).

Le lien pour le thème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, oui mais il ne faut pas oublier que cela reste une beta :P

de plus la version de MIUI bassé sur ICS sera certainement bien meilleure que la version basé sur Gingerbread puisque cette fois-ci XIAOMI travaillerons directement avec le code source :) , que du bonheur en perspective grâce à MIUI :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

une question moi, je suis sous miui 1.11.11 avec comme thème black ice.

mais ma femme sur son nexus s ,a elle, est sous room stock.

Elle voudrait bien soit passer sous miui soit mon theme mais souci premier elle a une panoplie complete de jeu attaqué style "sims city"

donc ma question puis je installer soit le theme soit miui 1.11.11 sans rien perdre de ses sauvegardes de jeu.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gargasse je ne joue pas au jeu sur mon nexus mais il me semble que cela doit être possible, suffit de trouver le dossier de sauvegarde, tu le copie sur ton ordinateur et de là tu installe MIUI, tu réinstalle le jeu et recopie le dossier de sauvegarde sur le tel, en procédant ainsi tu devrait conserver les sauvegarde du jeu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais pour ces applis il faut déjà être root

Sinon il y a un launcher que tu peux installer via le market : ICS par Team Syndicate. Pas besoin de quoi que ce soit et s'il ne plaît pas, suffit de le desinstaller

Sent from my Nexus S using Tapatalk

Modifié par Yoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gargasse et que quelqu'un me corrige si je me trompe :)

mais il me semble que si tu fait un "titanium backup" afin de sauvegarder tes applis..., ensuite un "sms backup restore" pour sauvegarder tes sms et une "synchronisation du compte" afin d’être sûr du coup :P , ensuite tu branche le nexus a l'ordinateur tu récupère le dossier de "titanium backup", celui de "sms backup restore", et en même temps tout les autres dossier ou il pourrais y avoir des photos, vidéos... que tu copie sur le disque dur de ton ordinateur ^_^ , à partir de là tu as une sauvegarde de tes données -_-

Ensuite ben tu fait les manipulations afin d'installer MIUI proprement (root, bootloader... ^_^ ) puis une fois que tout est fait et que tu à MIUI comme tu le souhaite, tu resynchronise ton compte, tu réinstalle "titanium backup" et "sms backup restore" puis tu rebranche le nexus à l'ordinateur est tu replace les dossier à la racine à l'endroit ou il se trouver auparavant, de préférence redemarre complètement MIUI après avoir fait cela, je ne sais pas si sa change quoi que ce soit mais cela ne peut pas faire de mal :P !!!

et pour finir tu restaure tes applis avec "titanium backup" et tes sms avec "sms backup restore", voilà j'épere que cela t'aidera et que c'est bien ce dont tu chercher, bonne soirée a toi B)

Modifié par m@rcus62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite suggestion pour une future MàJ : pourquoi pas ajouter un mode "silencieux complet" (pas de sonnerie ni de vibreur) dans l'accès rapide dans la barre de notif' ?

C'est déjà dedans... suffit juste de modifier la barre d'accès rapide pour que tu puisse la mettre dans celle qui s'affiche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...