Ableur Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 J'ai une question sur des termes : -ROM = OS (Operating System) qui va être installé sur le smartphone -MIUI = Interface globale en surcouche de la ROM qui permet d'avoir accès a des fonctions particulières (changement du theme, icone etc etc) C'est bien ça ? Si c'est ça, comment les applis dispo sur le Market Androit peuvent modifier les thèmes/icone etc sans avoir modifier la ROM au préalable ? Merci pour ceux qui vont me répondre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoz Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Non pas du tout, MIUI est une rom complète basée sur Android avec une interface retravaillée. Ce n'est pas une surcouche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 18 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2011 (modifié) Miui est une rom, comme Windows pour les pc et miui est unique :D Edit grillé :P Modifié 18 novembre 2011 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 18 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2011 changelog : 1.11.18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Wipe all conseillé cette semaine, ou suppression du market avec titanium avant le flash. New market inside ... Sent from my Google Nexus S using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 La boussole ne fonctionne pas chez moi sous miui ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m@rcus62 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Wipe all conseillé cette semaine, ou suppression du market avec titanium avant le flash. New market inside ... Je n'es pas fait de Wipe all j'ai effectué la mis a jour via l'OTA et je n'es aucun problème, pourquoi conseillé le Wipe all dans ce cas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 J'ai fait comme toi et c'est seulement après que j'ai lu les instructions du traducteur. Du coup, je n'avais pas le "nouveau" market. Ca ne génère pas de souci particulier, c'est juste qu'on se prive de la dernière version du market si on ne fait pas de Wipe All, ou qu'on ne désinstalle pas l'application via Titanium. On peut bien sûr, lorsqu'on a fait comme nous, supprimer le market via Titanium, puis installer l'apk extraite de la Rom. Ce n'est donc rien de grave ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebep Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 (modifié) Lit tout. Si tu veux le nouveau market, fait un wipe all avant de mettre la 1.11.18, ou bien supprime l'ancien avec Titanium, et flash OTA après ;) Après tu peux très bien ne pas faire de wipe all, ou suppr l'ancien market avant de flash, et du coup sur ta 1.11.18 tu aura l'ancien market ! Voili voilou EDIT : RiderOnSuzuki a bien résumé :D Modifié 20 novembre 2011 par Lebep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m@rcus62 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 (modifié) ok merci a vous pour cette info ^_^ , je pense repasser par un Wipe All sa fait un moment que je n'en ai pas fait puis cela ne peut pas lui faire de mal :P bonne soirée B) Modifié 20 novembre 2011 par m@rcus62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mckarot Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Salut à tous ! Je trouve cette Rom nickel mais j'ai apparemment un probleme avec mon bluetooth pour le connecter a la voiture. Impossible d avoir un code pour jumeler correctement les deux appareil. Quelqu un aura t il une solution ? Merki :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FDM1968 Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 salut mckarot sur le forum de miui france je sais que d autre utilisateur on le même problème soit tu attend vendredi pour le prochaine mise a jour ou tu change de voiture :P je plaisante ...va sur le site de miui tu trouvera peut être te reponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mckarot Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 (modifié) Ok ca marche merci FDM1968 Finalement je pense que je vais changer de voiture :P Modifié 22 novembre 2011 par mckarot 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 23 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2011 j'espère que le site est en maintenance parce qu'il vas y avoir MIUI ics :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 25 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2011 1.11.25 mise à jour , pas de changelog...pas de forum...mais qu'est ce qui se passe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebep Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Pas te tenir au courant sur MIUI, rien ne vaut MIUI France, l'équipe fait un travail remarquable !! Pour le change log 1.11.25 c'est ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 25 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2011 haaa merci ! j'essayé d'aller sur le forum mais je n'y arrivais pas... :huh: merci bien Lebep :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerem72 Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Bonsoir a tous, personnellement j'ai longuement utilisé la miui de juju mais depuis que j'ai testé celle de brainmaster je ne peux la quitter .... Bref la n'est pas la question, je voulait faire un petit sondage, quel kernel utilisez vous ? Pourriau moi c'est celui de franco qui me permet d'avoir le bln voodoo le live OC et le deep Idle. Ce kernel est tres bien mais m'apporte un reboot par jour sûrement du au deep Sleep... bref lequel utilisez vous sur MIUI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebep Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Kernel Lucid by Juju perso ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Peut on passer les musiques dans la barre de notif sous miui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 25 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2011 tu peut le secouer pour passé les musique (lecteur d'origine) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Ok, merci. Pour en revenir au kernel, le mieux avec miui c'est lequel ? Et celui d'origine c'est lequel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 26 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2011 le franco kernel vas très bien avec ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FDM1968 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 xcell est le plus efficace concernant l autonomie de la batterie et l accroche réseau :lol: voir sur le forum de miui france... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 26 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2011 Je ne le trouve pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.