Aller au contenu

[ROM] NS MIUI FR 1.12.16 Android 2.3.7c

Recommended Posts

J'ai une question sur des termes :

-ROM = OS (Operating System) qui va être installé sur le smartphone

-MIUI = Interface globale en surcouche de la ROM qui permet d'avoir accès a des fonctions particulières (changement du theme, icone etc etc)

C'est bien ça ?

Si c'est ça, comment les applis dispo sur le Market Androit peuvent modifier les thèmes/icone etc sans avoir modifier la ROM au préalable ?

Merci pour ceux qui vont me répondre :)

Wipe all conseillé cette semaine, ou suppression du market avec titanium avant le flash.

New market inside ...

Je n'es pas fait de Wipe all j'ai effectué la mis a jour via l'OTA et je n'es aucun problème, pourquoi conseillé le Wipe all dans ce cas?

J'ai fait comme toi et c'est seulement après que j'ai lu les instructions du traducteur.

Du coup, je n'avais pas le "nouveau" market. Ca ne génère pas de souci particulier, c'est juste qu'on se prive de la dernière version du market si on ne fait pas de Wipe All, ou qu'on ne désinstalle pas l'application via Titanium.

On peut bien sûr, lorsqu'on a fait comme nous, supprimer le market via Titanium, puis installer l'apk extraite de la Rom.

Ce n'est donc rien de grave ;)

Lit tout. Si tu veux le nouveau market, fait un wipe all avant de mettre la 1.11.18, ou bien supprime l'ancien avec Titanium, et flash OTA après ;)

Après tu peux très bien ne pas faire de wipe all, ou suppr l'ancien market avant de flash, et du coup sur ta 1.11.18 tu aura l'ancien market ! Voili voilou

EDIT : RiderOnSuzuki a bien résumé :D

Modifié par Lebep

salut mckarot sur le forum de miui france je sais que d autre utilisateur on le même problème soit tu attend vendredi pour le prochaine mise a jour ou tu change de voiture :P je plaisante ...va sur le site de miui tu trouvera peut être te reponse :)

Bonsoir a tous, personnellement j'ai longuement utilisé la miui de juju mais depuis que j'ai testé celle de brainmaster je ne peux la quitter ....

Bref la n'est pas la question, je voulait faire un petit sondage, quel kernel utilisez vous ?

Pourriau moi c'est celui de franco qui me permet d'avoir le bln voodoo le live OC et le deep Idle.

Ce kernel est tres bien mais m'apporte un reboot par jour sûrement du au deep Sleep...

bref lequel utilisez vous sur MIUI ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...