FDM1968 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 tiens voila le lien http://forums.miui-france.com/ :P et ca c le lien du tuto avec xcell entre autre http://forums.miui-france.com/index.php?/topic/10-rom-miui-fr-11125-gingerbread-237/ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 26 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2011 Galaxy s2 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FDM1968 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 oui oui évidement le 2eme lien concerne le galaxy s 2....le 1er c miui france qui concerne la totalité des tels sous miui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoz Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 On est sur le forum du Nexus S , le kernel que tu proposes n'est pas compatible ! Sent from my Nexus S using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FDM1968 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 oups.....pas vu désoler :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 (modifié) Lol, bon alors c'est coi l'idéal sous miui sur Ns? Et comment savoir le kernel que l'on a actuellement ? Modifié 26 novembre 2011 par benoit_045 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoz Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Je pense que le kernel de juju est pas mal. Il est dispo sur le forum Miui-France section NS Sent from my Nexus S using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 C'est bon je l'ai installé et j'en suis très content ... J'ai vu qu'il y avait l'ajout de Voodoo sound, mai je ne voit pas à coi sa sert ??? Il y a un bug avec les coins arrondis sous Miui, que faire ??? Comment installer un theme miui ??? Lesquels préférez vous ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebep Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Tu entends quoi par "bug avec les coins arrondis" ? Pour installer un thème MIUI, tu dois déjà avoir le thème en lui-même en .mtz Ensuite le place dans /MIUI/theme Et après direction l'app "Thèmes" (ou paramètres >> thèmes) et tu l'appliques. Perso j'utilise une base de celui de Yuri X4 sur lequel j'ai fait quelques modifs. Mais celui de Yuri de base est tout simplement sublime ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 salut à tous :) est ce que je suis le seul à avoir des problèmes avec le market de cette dernière version ? (wifi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebep Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Chez moi parfois c'est lent (voir très lent) et parfois c'est en quelques secondes... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 (modifié) oui pareil , normalement quand tu l'ouvres une première fois c'est un peu lent , mais après c'est bon , mais la ca me le fais assez souvent...et ca m'agace car la ROM est parfaite sinon...manque peut etre les ajouts de juju , j'ai vu sur le forum de frandroid qu'il ne mettait plus de modifs sauf les apk... :o donc retour a la .18 édit : c'est pareil... et avec celle de brainmaster aussi... Modifié 27 novembre 2011 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Tu entends quoi par "bug avec les coins arrondis" ? Dans les coins de l'écran en haut, il y a un légé arrondis, qui n'est la que lors du défilement du bureau, donc il s'enlève il se remet etc... C'est très désagréable ... Peut t'on se faire un thème perso ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebep Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Je peux pas t'aider pour les bords arrondis, ayant souvent des wallpapers sombres je ne le remarque même pas.. mais de base ca doit être comme ça je pense. Pour le thème perso, tu as ça mais faut comprendre l'anglais. Après c'est plus du bidouillage dans les différents fichiers du thème, en remplaçant les éléments que je n'aimais pas trop par d'autres (le dock, éléments barre de notif etc..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Suis-je le seul a avoir un défaut à ma barre de notif? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wyz Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Bonjour, même problème avec le market sous brainmaster v6, sinon le lien du kernel de juju est mort. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 30 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2011 merci lien changé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wyz Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Merci davidnexussdroid le market fonctionne bien sous miui 1.11 18 avec kernel de base. ( en wifi). @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m@rcus62 Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Bonjour à tous, Voilà j'ai installé la version 1.11.25 de MIUI et depuis j'ai quelques soucis, :( pour commencer l'écran ne s'allume plus automatiquement lors de la réception de messages, ensuite l'application Google+ ne fonctionne pas du tout :( et pour conclure j'ai l'impression que la mémoire RAM s'épuise plus rapidement, se qui fait ralentir le tel et me force donc à tuer les applications ou voir même à redémarrer le téléphone :( , ceci est assez énervant, ainsi j'aimerais savoir si d'autre personnes ont également remarquer ces bugs afin de savoir si je suis le seul à avoir ces problèmes :) merci B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 (modifié) Salut Pour ma part, le seul probleme que je rencontre c'est au niveau des sonnerie, pour les appels j'ai beau changer, c'est toujours celle d'origine. Une idée?? Sinon toujours pas moyen de trier par ordre Alphabetique les appli sous la home MIUI sans changer de launcher?? Modifié 1 décembre 2011 par falcom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodsayan Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 @Marcus Reflash la rom ce n'est pas normal sinon Odin pour repartir sur de bonnes bases. @falcom Déplacer le mp3 ou le ogg désiré dans le dossier /system/media/audio/notifications ou ringtones (en fonction du type choisi, sonnerie d'appel ou de notification) à l'aide d'un gestionnaire de fichiers gérant le root comme Root Explorer permet de contourner le problème. chez moi avec la 1.11.25 le problème a disparu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 1 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2011 (modifié) @ falcom Salut pour le tri des applications tu peut faire un dossier ou tu met toutes tes applications et apres tu met ordre alphabetique ;) Modifié 1 décembre 2011 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 @Marcus Reflash la rom ce n'est pas normal sinon Odin pour repartir sur de bonnes bases. @falcom Déplacer le mp3 ou le ogg désiré dans le dossier /system/media/audio/notifications ou ringtones (en fonction du type choisi, sonnerie d'appel ou de notification) à l'aide d'un gestionnaire de fichiers gérant le root comme Root Explorer permet de contourner le problème. chez moi avec la 1.11.25 le problème a disparu. marche pas, et puis toujours ce temps de latence a la reception d'un appel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodsayan Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Lorsque j'ai un problème avec ma rom et que je suis le seul dans ce cas, je reflash la rom avec tous les wipes. Attention lors du backup de ne pas restaurer les sauvegardes systèmes! Et si cela continu Odin et retour en rom stock verrouillé. Tous mes problèmes rencontrés jusqu'à présent ont été résolues comme ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m@rcus62 Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 @goodsayan merci à toi, je voulais être sûr d’être le seul, je repasserais sur Odin dés que possible, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.