Aller au contenu

[ROM] NS MIUI FR 1.12.16 Android 2.3.7c

Recommended Posts

Tu entends quoi par "bug avec les coins arrondis" ?

Pour installer un thème MIUI, tu dois déjà avoir le thème en lui-même en .mtz

Ensuite le place dans /MIUI/theme

Et après direction l'app "Thèmes" (ou paramètres >> thèmes) et tu l'appliques.

Perso j'utilise une base de celui de Yuri X4 sur lequel j'ai fait quelques modifs. Mais celui de Yuri de base est tout simplement sublime ;)

oui pareil , normalement quand tu l'ouvres une première fois c'est un peu lent , mais après c'est bon , mais la ca me le fais assez souvent...et ca m'agace car la ROM est parfaite sinon...manque peut etre les ajouts de juju , j'ai vu sur le forum de frandroid qu'il ne mettait plus de modifs sauf les apk... :o

donc retour a la .18

édit : c'est pareil...

et avec celle de brainmaster aussi...

Modifié par davidnexussdroid

Je peux pas t'aider pour les bords arrondis, ayant souvent des wallpapers sombres je ne le remarque même pas.. mais de base ca doit être comme ça je pense.

Pour le thème perso, tu as ça mais faut comprendre l'anglais. Après c'est plus du bidouillage dans les différents fichiers du thème, en remplaçant les éléments que je n'aimais pas trop par d'autres (le dock, éléments barre de notif etc..)

Bonjour à tous,

Voilà j'ai installé la version 1.11.25 de MIUI et depuis j'ai quelques soucis, :(

pour commencer l'écran ne s'allume plus automatiquement lors de la réception de messages,

ensuite l'application Google+ ne fonctionne pas du tout :(

et pour conclure j'ai l'impression que la mémoire RAM s'épuise plus rapidement, se qui fait ralentir le tel et me force donc à tuer les applications ou voir même à redémarrer le téléphone :( , ceci est assez énervant,

ainsi j'aimerais savoir si d'autre personnes ont également remarquer ces bugs afin de savoir si je suis le seul à avoir ces problèmes :)

merci B)

Salut

Pour ma part, le seul probleme que je rencontre c'est au niveau des sonnerie, pour les appels j'ai beau changer, c'est toujours celle d'origine.

Une idée??

Sinon toujours pas moyen de trier par ordre Alphabetique les appli sous la home MIUI sans changer de launcher??

Modifié par falcom

@Marcus Reflash la rom ce n'est pas normal sinon Odin pour repartir sur de bonnes bases.

@falcom Déplacer le mp3 ou le ogg désiré dans le dossier /system/media/audio/notifications ou ringtones (en fonction du type choisi, sonnerie d'appel ou de notification) à l'aide d'un gestionnaire de fichiers gérant le root comme Root Explorer permet de contourner le problème.

chez moi avec la 1.11.25 le problème a disparu.

@Marcus Reflash la rom ce n'est pas normal sinon Odin pour repartir sur de bonnes bases.

@falcom Déplacer le mp3 ou le ogg désiré dans le dossier /system/media/audio/notifications ou ringtones (en fonction du type choisi, sonnerie d'appel ou de notification) à l'aide d'un gestionnaire de fichiers gérant le root comme Root Explorer permet de contourner le problème.

chez moi avec la 1.11.25 le problème a disparu.

marche pas, et puis toujours ce temps de latence a la reception d'un appel.

Lorsque j'ai un problème avec ma rom et que je suis le seul dans ce cas, je reflash la rom avec tous les wipes.

Attention lors du backup de ne pas restaurer les sauvegardes systèmes!

Et si cela continu Odin et retour en rom stock verrouillé. Tous mes problèmes rencontrés jusqu'à présent ont été résolues comme ca...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...