goodsayan Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 (modifié) Il existe un forum français propre à MIUI, très bien fait, ou tu pourras plus rapidement te rendre compte si le problème vient de la rom ou de toi. ^_^ Modifié 1 décembre 2011 par goodsayan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 2 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2011 Changelogs 1.12.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 4 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2011 un petit apercu de miui v4 (ICS) : http://miui.us/forums/content.php?146-MIUI-1-12-2-Changelog-MIUI-v4-(Ice-Cream-Sandwich)-Preview Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Ouch!!! joli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickaelAuque Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 ouch... pas fan... trop iphone a mon gout :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodsayan Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 En même temps mika Nari il y a tellement de thèmes et de personnalisations possibles que le côté Iphone s'estompe très vite. J'aimais pas du tout MIUI au début pour cela mais une fois bien paramétré, impossible de changer de rom :P Et j'étais un flasher addict! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickaelAuque Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 ben le soucis c'est qu'en parcourant le Net, j'ai toujours cette impression de voir un iphone. peut etre que la V4 avec un autre theme .. Sauf si certains ont des exemples qui ne font pas ressembler à iOS :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodsayan Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Faut essayer! Sinon quelques exemples au hasard de bureau sous Gingerbread en attendant ICS. J'ai pris les premiers que j'ai trouvé, il en existe des milliers. La personnalisation est sans limite et tu peux créer tes propres thèmes très simplement en ne prenant que ce qui t’intéresse. Par exemple les icônes d'un thème, le lockscreen d'un autre, le lanceur encore d'un autre thème etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 5 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2011 trop beau :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickaelAuque Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 y en aurais un qui garderais les icones de base ou ceux d'ICS ? je cherche mais sans succès :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodsayan Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Pour ICS il y a ca http://phandroid.com...cream-sandwich/ Pour ginger, j'ai le pack icone android3 qui ressemble assez à l'android de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 trop beau :D Sauf le téléphone qui sert de modèle pour la photo......... :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Pour ICS sous Miui 2.3.7, je recommande le thème "Black Ice" dispo dans l'application thème à télécharger. Presque identique à ICS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 5 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2011 Sauf le téléphone qui sert de modèle pour la photo......... :P hihi c'est sur , le thème de yuri est trop canon ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebep Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 A savoir que c'est tellement personnalisable que tu peux vraiment bidouiller (supprimer le dock, changer la barre de notif etc...). Un vrai plus si t'as du temps à y consacré, c'est loin d'être compliqué ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickaelAuque Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 je vais tester ça, avant d'installer MIUI, pour customiser tout ça, c'est direct dans le téléphone via les menu ou a gérer sur pc et a charger dans le tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodsayan Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 (modifié) A partir du téléphone directement c'est très simple Si tu veux un pack complet. Dans MIUI Paramètres > Thèmes > Thèmes en ligne. Le pack ICS c'est black ice. Si tu veux seulement des icônes, un thème MMS ou autres tu vas la: Parametres > Thèmes. En bas de la page "personnaliser le thème" puis ce que tu souhaites changer Et tu auras des propositions en ligne en haut a droite. Ca marche vraiment mieux en wifi par contre. Sinon sur Miui France, tu auras d'autres thèmes de membres comme ceux de Yuri qui sont magnifiques. :P Modifié 5 décembre 2011 par goodsayan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickaelAuque Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 merci je vais me lancer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebep Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Après si tu veux fignoler ton thème c'est plus par le PC que ca se passe. Perso j'ai commencé a vraiment y toucher il y a 1 semaine et demi ; ca vient tout seul si tu es curieux, et faut pas avoir peur des test sur ton tel ! Un thème, le pire que ca peut faire dans les modifs que tu fais, c'est rendre moche ton téléphone ! Sur PC l'avantage : modifs des icons avec les différents pack que tu peux trouver sur XDA, MIUI Fr, MIUIandroid etc ; boot animation ; ta barre de notif ; le lockscreen (idem XDA, MIUI..) ; les différents éléments design des app type app MMS, contact ; modifs du dock, des indicateurs de bureau etc... on peut facilement y passer des soirées avant d'être content de son thème (véridique !!) Les thèmes en ligne (sur ton tel ou sur le net via XDA (encore et toujours), les sites MIUI ou minimalist inspiration etc..) sont aussi très bien comme goodsayan a dit/linké. Ne jamais oublié de remercier le créateur du thème aussi, ca fait toujours plaisir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickaelAuque Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 bon j'ai testé des trucs, ça rends pas mal, mais je rencontre un prob : y a plus le menu des application dans MIUI ? Car si je veux supprimer des icones sur les bureaux on me dit non car ce sont des prob par défaut.. J'aurais bien voulu épurer tout ça. Sinon j'ai récupérer des images et icones que j'avais sur iphone a un moment, pour que ça fasse moins iOS :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodsayan Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 (modifié) Oui effectivement le menu des applications a disparu. Ca perturbe un peu au début et finalement en réfléchissant c'est pas plus bête. Au début toutes tes applications sont sur les bureaux. A toi de les ranger comme tu veux et/ou de faire des dossiers. C'est un peu chiant la première fois a faire mais tu peux sauvegarder le tout avec MIUI Backup. Histoire de pas refaire ca à chaque flash... Donc les applis que tu ne veux plus voir, tu peux les mettre dans un dossier. Si tu veux vraiment supprimer les applications (attention à ce que tu fais, supprimes pas n'importe quoi) utilises root explorer. Au pire si tu fais une connerie flash la rom une nouvelle fois. Modifié 6 décembre 2011 par goodsayan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickaelAuque Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 arf, pas de truc pour le remettre :( ça fait trop iOS, je vais revenir sur la rom stock en attendant ICS, trop de manip a fair epour avoir un tel qui m'interesse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 8 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2011 (modifié) juju_des_highlands 625] Posté aujourd'hui, 08:30 Info confirmée. Dans tous les cas désormais; il n'y aura plus de release Gingerbread pour le NS. Il est désormais entré dans la zone ICS. Par contre beaucoup de travail encore d'ici à une sortie au public vendredi, ce n'est pas très stable... On verra comment ils vont avancer aujourd'hui. . merci juju pour l'info on est tous très impatient de testé la MIUI sur ics mais qu'ils prennent leur temps pour nous sortir un petit bijoux B) Modifié 8 décembre 2011 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaj3g Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Pff,donc demain ne sortira peut être pas la release? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebep Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Faut lui laisser le temps de traduire aussi si il l'a demain... c'est pas automatique non plus.. En tout cas la 1.12.2 est bien la dernière sur notre NS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.