Aller au contenu

[ROM] NS MIUI FR 1.12.16 Android 2.3.7c


Recommended Posts

Faut essayer! Sinon quelques exemples au hasard de bureau sous Gingerbread en attendant ICS. J'ai pris les premiers que j'ai trouvé, il en existe des milliers.

La personnalisation est sans limite et tu peux créer tes propres thèmes très simplement en ne prenant que ce qui t’intéresse. Par exemple les icônes d'un thème, le lockscreen d'un autre, le lanceur encore d'un autre thème etc...

higher.png

homescreenhide.jpg

planche31.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du téléphone directement c'est très simple

Si tu veux un pack complet.

Dans MIUI Paramètres > Thèmes > Thèmes en ligne. Le pack ICS c'est black ice.

mini_94027920111205145159.jpg

Si tu veux seulement des icônes, un thème MMS ou autres tu vas la:

Parametres > Thèmes. En bas de la page "personnaliser le thème" puis ce que tu souhaites changer

mini_47792320111205145122.jpg

Et tu auras des propositions en ligne en haut a droite. Ca marche vraiment mieux en wifi par contre.

Sinon sur Miui France, tu auras d'autres thèmes de membres comme ceux de Yuri qui sont magnifiques. :P

Modifié par goodsayan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après si tu veux fignoler ton thème c'est plus par le PC que ca se passe. Perso j'ai commencé a vraiment y toucher il y a 1 semaine et demi ; ca vient tout seul si tu es curieux, et faut pas avoir peur des test sur ton tel ! Un thème, le pire que ca peut faire dans les modifs que tu fais, c'est rendre moche ton téléphone !

Sur PC l'avantage : modifs des icons avec les différents pack que tu peux trouver sur XDA, MIUI Fr, MIUIandroid etc ; boot animation ; ta barre de notif ; le lockscreen (idem XDA, MIUI..) ; les différents éléments design des app type app MMS, contact ; modifs du dock, des indicateurs de bureau etc... on peut facilement y passer des soirées avant d'être content de son thème (véridique !!)

Les thèmes en ligne (sur ton tel ou sur le net via XDA (encore et toujours), les sites MIUI ou minimalist inspiration etc..) sont aussi très bien comme goodsayan a dit/linké. Ne jamais oublié de remercier le créateur du thème aussi, ca fait toujours plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai testé des trucs, ça rends pas mal, mais je rencontre un prob : y a plus le menu des application dans MIUI ?

Car si je veux supprimer des icones sur les bureaux on me dit non car ce sont des prob par défaut..

J'aurais bien voulu épurer tout ça.

Sinon j'ai récupérer des images et icones que j'avais sur iphone a un moment, pour que ça fasse moins iOS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement le menu des applications a disparu. Ca perturbe un peu au début et finalement en réfléchissant c'est pas plus bête.

Au début toutes tes applications sont sur les bureaux. A toi de les ranger comme tu veux et/ou de faire des dossiers.

C'est un peu chiant la première fois a faire mais tu peux sauvegarder le tout avec MIUI Backup. Histoire de pas refaire ca à chaque flash...

Donc les applis que tu ne veux plus voir, tu peux les mettre dans un dossier.

Si tu veux vraiment supprimer les applications (attention à ce que tu fais, supprimes pas n'importe quoi) utilises root explorer. Au pire si tu fais une connerie flash la rom une nouvelle fois.

Modifié par goodsayan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juju_des_highlands

625]

Posté aujourd'hui, 08:30

Info confirmée.

Dans tous les cas désormais; il n'y aura plus de release Gingerbread pour le NS.

Il est désormais entré dans la zone ICS.

Par contre beaucoup de travail encore d'ici à une sortie au public vendredi, ce n'est pas très stable...

On verra comment ils vont avancer aujourd'hui.

.

merci juju pour l'info on est tous très impatient de testé la MIUI sur ics mais qu'ils prennent leur temps pour nous sortir un petit bijoux B)

Modifié par davidnexussdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...