juju_des_highlands Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 J'ai un "vrai" travail à côté et c'est le coup de bourre pour notre activité en ce moment à cause des fêtes, je me tape des journées chargées (6h-20h aujourd'hui par exemple) donc je n'ai pas eu vraiment le temps de m'y plonger. De plus ICS pose des problèmes de déodexage donc nous devons nous adapter. Cela étant MIUI ICS n'est pas vraiment stable et il y a beaucoup de bugs et de FC donc à l'utilisation ça reste pénible pour le moment. Tout çà pour dire que parfois il vaut mieux attendre 8 jours de plus et avoir quelque chose de correct qu'une rom inutilisable qui vous fera changer de crèmerie sans chercher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 8 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2011 (modifié) heuuu je croyait que tu était une machine juju :P zitzit zuzu le robot :D les deux dernieres semaines de decembre les devs font un petit break pour les fêtes, ils vont pouvoir souffler un peu merci de votre compréhension; moi je dis qu'une chose bonne fête les mecs !!!! :lol: :lol: :lol: Modifié 10 décembre 2011 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 (modifié) Non tu as pas tout saisi. C'est juste pour les deux dernières semaines de l'année. Semaines 51 et 52, donc pour les 1.12.23 et 1.12.30. Le forum tournera toujours. Simplement il n'y aura pas de roms compilées. Modifié 9 décembre 2011 par juju_des_highlands Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Et pas de ROM Miui cette semaine, il nous faudra patienter encore une petite semaine pour découvrir Miui ICS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome83550 Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 je vien de passer sous miui et je me demander comment fait-on pour deplacer toutes les appli vers la carte sd toute n'y vont pas alors que sous cyano ou les autres rom je n'avais pas ce probleme ah oui aussi comment fait-on pour que le fond d'ecran ne defile pas quand on change de bureau merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 9 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2011 (modifié) Non tu as pas tout saisi. C'est juste pour les deux dernières semaines de l'année. Semaines 51 et 52, donc pour les 1.12.23 et 1.12.30. Le forum tournera toujours. Simplement il n'y aura pas de roms compilées. ??? il n'y auras pas de ROM alors... si tu ne la compile pas...je pense que j'ai bien compris... :( Modifié 9 décembre 2011 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 C'est rapport à cette partie de ton post plus aucune ROM ne seras publié pour l'instant.La semaine prochaine je compilerai bien la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 10 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2011 (modifié) Ha ok bah excuse moi :( j'ai rectifié ;) Modifié 10 décembre 2011 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 11 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2011 alors le changelog ici : 1.12.9 mais la rom na pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m@rcus62 Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 (modifié) Non mais sincèrement ne pas avoir de mis a jour sur mon nexus S pendant une semaine, voir 1 mois ne me dérange absolument pas, si sa peut permettre à JUJU et aux autre compileurs de souffler un peu alors moi je vous dit "allez y" :) vous n'avez pas de compte à nous rendre, mais moi j'ai l'impression d'avoir des dettes envers vous avec tous ce travail que vous faite pour nous gracieusement :) Un jour peut être j’espère pouvoir être assez compétent pour vous remercier pour tout sa :P Modifié 13 décembre 2011 par m@rcus62 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 12 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2011 Je t'aime miui <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 (modifié) Non Marcus tu n'es redevable de rien du tout. Comme mes détracteurs me l'ont souvent balancé comme argument, je suis libre de ne pas le faire, donc si je le fais je ne dois pas attendre un merci. Donc que tu sois conscient de ce qu'on fait et du travail que çà représente nous suffit. Ce sont les gens tels que vous qui feront vivre la communauté. Plus sérieusement j'ai fait un thread pour suivre l'avancée des betas. Modifié 13 décembre 2011 par juju_des_highlands 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Hello, On vient de m'offrir un NS, et je souhaiterais mettre une MIUI pour tester. Le tel vient de faire la MAJ 2.3.6 en OTA. Je peux démarrer en recovery et flasher la ROM de là, ou les fonctionnalités de base du recovery d'origine ne sont pas suffisantes ? Si c'est le cas, pourriez vous me rediriger vers un tuto à suivre ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Le recovery de base n'étant pas suffisant, va falloir le rooter le NS d'abord ;) Voici un tuto qui devrait te permettre d'aller au bout https://forum.frandroid.com/topic/54235-ultimate-tuto-sdk-drivers-unlock-flashage-recovery-root-roms-customs-kernels-customs/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Ok, merci, je vais regarder tout ça alors. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LapinSantander Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 TWEET de MIUIrom :) MIUI 4.0 ICS for NS coming at 17:00 today, are you ready? (heure chinoise je présume ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adin Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 ça fait quelle heure en france ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LapinSantander Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 (modifié) Je sais pas je suis en Australie il est 8:39 PM pour moi et elle est sortie ! D'après les tweet il y a des bugs donc si vous voulez la test vous savez à quoi vous attendre :) Installé c'est beau , c'est propre je donnerai un retour dans quelques temps RE EDIT : Pour le moment pas vraiment de bug , par contre niveau batterie .... à 22 H j'étais à fond à 1 h 30 du matin il me reste 35 pourcent , j'ai dl 2 appli sur le market puis après c'était uniquement facebook et Gtalk. Modifié 17 décembre 2011 par lapin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Topic à mettre à jour ! Version 2.3.7b Finale sur Miui-France! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 5 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2012 je fais ! je rentre du taf ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Pas de soucis ;) ! Juste histoire de fournir la dernière Miui de GGB sur le topic officiel de la Miui de FrAndroid sur NS ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 La 2.3.7c est sortie depuis le 20 déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 je suis en rom miui 2.3.7c depuis sa sorti quand je charge la batterie je n arrive jamais a atteindre les 100% avez vous le même problème ou est ce qu il y a une solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 je suis sur la dernière de miui sous JB et franchement sa confirme se que je pensait^^ lent, des fc, et une conso affreuse pfff retour cm10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droxolf Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 @Snouki : Tout pareil :) Back on CM10 Nightly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.