Aller au contenu

[ROM] NS MIUI FR 1.12.16 Android 2.3.7c


Recommended Posts

J'ai un "vrai" travail à côté et c'est le coup de bourre pour notre activité en ce moment à cause des fêtes, je me tape des journées chargées (6h-20h aujourd'hui par exemple) donc je n'ai pas eu vraiment le temps de m'y plonger.

De plus ICS pose des problèmes de déodexage donc nous devons nous adapter.

Cela étant MIUI ICS n'est pas vraiment stable et il y a beaucoup de bugs et de FC donc à l'utilisation ça reste pénible pour le moment.

Tout çà pour dire que parfois il vaut mieux attendre 8 jours de plus et avoir quelque chose de correct qu'une rom inutilisable qui vous fera changer de crèmerie sans chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuuu je croyait que tu était une machine juju :P zitzit zuzu le robot :D

les deux dernieres semaines de decembre les devs font un petit break pour les fêtes, ils vont pouvoir souffler un peu

merci de votre compréhension;

moi je dis qu'une chose bonne fête les mecs !!!! :lol: :lol: :lol:

Modifié par davidnexussdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vien de passer sous miui et je me demander comment fait-on pour deplacer toutes les appli vers la carte sd toute n'y vont pas alors que sous cyano ou les autres rom je n'avais pas ce probleme

ah oui aussi comment fait-on pour que le fond d'ecran ne defile pas quand on change de bureau merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu as pas tout saisi.

C'est juste pour les deux dernières semaines de l'année. Semaines 51 et 52, donc pour les 1.12.23 et 1.12.30.

Le forum tournera toujours.

Simplement il n'y aura pas de roms compilées.

??? il n'y auras pas de ROM alors... si tu ne la compile pas...je pense que j'ai bien compris... :(

Modifié par davidnexussdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sincèrement ne pas avoir de mis a jour sur mon nexus S pendant une semaine, voir 1 mois ne me dérange absolument pas, si sa peut permettre à JUJU et aux autre compileurs de souffler un peu alors moi je vous dit "allez y" :)

vous n'avez pas de compte à nous rendre, mais moi j'ai l'impression d'avoir des dettes envers vous avec tous ce travail que vous faite pour nous gracieusement :)

Un jour peut être j’espère pouvoir être assez compétent pour vous remercier pour tout sa :P

Modifié par m@rcus62
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Marcus tu n'es redevable de rien du tout.

Comme mes détracteurs me l'ont souvent balancé comme argument, je suis libre de ne pas le faire, donc si je le fais je ne dois pas attendre un merci.

Donc que tu sois conscient de ce qu'on fait et du travail que çà représente nous suffit.

Ce sont les gens tels que vous qui feront vivre la communauté.

Plus sérieusement j'ai fait un thread pour suivre l'avancée des betas.

Modifié par juju_des_highlands
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

On vient de m'offrir un NS, et je souhaiterais mettre une MIUI pour tester.

Le tel vient de faire la MAJ 2.3.6 en OTA.

Je peux démarrer en recovery et flasher la ROM de là, ou les fonctionnalités de base du recovery d'origine ne sont pas suffisantes ?

Si c'est le cas, pourriez vous me rediriger vers un tuto à suivre ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le recovery de base n'étant pas suffisant, va falloir le rooter le NS d'abord ;)

Voici un tuto qui devrait te permettre d'aller au bout https://forum.frandroid.com/topic/54235-ultimate-tuto-sdk-drivers-unlock-flashage-recovery-root-roms-customs-kernels-customs/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas je suis en Australie il est 8:39 PM pour moi et elle est sortie !

D'après les tweet il y a des bugs donc si vous voulez la test vous savez à quoi vous attendre :)

Installé c'est beau , c'est propre je donnerai un retour dans quelques temps

RE EDIT :

Pour le moment pas vraiment de bug , par contre niveau batterie .... à 22 H j'étais à fond à 1 h 30 du matin il me reste 35 pourcent , j'ai dl 2 appli sur le market puis après c'était uniquement facebook et Gtalk.

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 6 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...