Olkikibastard Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 CM 10 nightly est elle beaucoup buggé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnt734 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Je n'ai quasi jamais eu de probleme avec CM10 Nighly... Je met a jour tous les 10 jours environ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludotaz Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Bonjour Excellente ROM cette miui mais le soucis qui me fait revenir à cyanogenmod c'est une meilleure gestion mémoire.miui est basé sur cm10 pourquoi ne pas réutiliser ses fonctions mémoire (512 mo mieux géré sur cm que miui qui est resté sur la gestion stock de jelly bean, vraiment dommage) ainsi que récupérer la synthèse vocale picco et non la "mémé" tremblante. Avec cela, miui serait parfais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludotaz Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Bonjour Cette rom me plait beaucoup mais juste après une installation propre il ne reste que 60 mo de ram sur le nexus s c'est trop peu ! Pourquoi ne pas changer de kernel sur la rom miui de base ou alors quel kernel mettre pour améliorer cela (comme la cm10). J'ai essayé la marmite 7.1 qui s'est apparemment bien installé mais a part une ram supérieure aucun menu accessible dans miui ?? le kernel marmite est il bon ? ou lequel me conseiller ? surtout dans la page de téléchargement marmite pour s'y retrouver... merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 IL faut une application tierce pour opérer des réglages issus des apports d'un kernel, sur le Nexus S. (NSTools, SetCPU...) Pour savoir si ton kernel s'est correctement installé, il te suffit de regarder dans paramètres, à propos du téléphone. Avec le kernel stock (Miui) j'ai autour de 90Mo de libre, c'est pas foudroyant, mais ça tient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludotaz Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 90 mo sur nexus s ? Bizarre avec une installation propre kernel de miui j'étais à peine 60 mo ?! Sinon pour la synthèse vocale de la "mémé" se serait mieux de revenir à l'ancienne (ICS) . C'est bizarre que miui n'est pas inclus un kernel plus adapté au nexus s qui est déjà assez limité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionrus Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 C'est dans les paramètres, programmes, paramètres d'appel, paramètres des appels entrants. je ne trouve pas comment accéder à ces paramètres, pouvez vous m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.