Aller au contenu

[ROM] NS MIUI FR 1.12.16 Android 2.3.7c


Recommended Posts

J'en pense que je vais me faire c***r!!!!

Pas mal d'évolutions plus ou moins intéressantes pour ma part.

Je tourne avec depuis mardi et la mienne n'est qu'une beta et forcément çà se ressent. La release de ce matin sera plus stable.

Je me mets dessus ce soir ou demain pour la finaliser et faire quelques tests avant de la mettre en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

@Juju, merci pour ton info concernant le thème !

@tout le monde : 2 questions :

-Comment faire pour avoir une barre de notification découpée en 3 parties (notice apps toggle) comme elle apparait sur la page officielle de MIUI ? Chez moi j'ai tous mes toggles en une seule ligne et pas en un tableau, ce qui serait quand même plus pratique !

-J'ai installé le kernel netarchy mais je ne vois nul part un menu pour régler l'OC ou l'UV ou les couleurs. Est-ce que le Kernel a un réglage prédéfini que l'on peut modifier via un programme tierce ou via le recovery ?

Merci à tous pour vos éclaircissements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@androtom: tu vas dans paramètre/personels/et tout en bas tu décoche barre de notification mais tu n'auras que deux partie c'est a dire "changer" et "avis" la partie "changer" te permet de connecter le wifi,bluetooth,gps,3g,luminosité,ect.... comme la ligne que tu as sauf que c'est une grille plus pratique en effet!!! en espérant t'avoir aidé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu a raison Juju mais Setcpu est gratuit sur le forum xda si tu es enregistré je te donne le lien :P

setcpu xda lien: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=505419

une fois enregistré en bas de sont post il y a les pieces jointes tu prend la version 2.1.4 et voila :D

Modifié par benseoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une impression ou il y a un petit bug avec le vibreur (qui ne se déclenche pas quand il y a un appel ou un message reçu ..) ? Et pourquoi je ne trouve pas des applis comme Zedge ou YouTube sur le Market ? Merci d'avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@benseoul

Bien vu, moi je l'ai payée à l'époque :(

@ChParisien

Il y a désormais un réglage indépendant du vibreur sms/appel dans les paramètres du son et il est par défaut désactivé pour les deux.

@armored57

Merci :)

@androtom

Si tu parles de la barre de notif en 3 onglets, non. En 2 onglets il suffit de décocher la case "barre de notification" dans les paramètres.

Modifié par juju_des_highlands
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Juju :

Ok merci pour l'info :P

Et pour mes applis qie j'trouve pas t'as pas une idée ? Quand j'vais dans les parametres du market je peux pas changer le filtrage du contenu, quand j'le met sur "Afficher toutes applications" ça me le met automatiquement sur "Niveau 1 - Strict" ..

@RiderOnSuzuki :

+ 10000 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vu le manque de temps cette semaine, les améliorations plus profondes de la trad vont être repoussées.

Je la teste depuis hier soir et elle est plutôt correcte.

Il subsiste les mêmes défauts de traduction que la semaine dernière excepté l'appli conso corrigée mais il fallait traduire pas mal de nouveaux éléments cette semaine.

Lien à suivre sur miuifr pour les plus pressés, ce soir ici même sinon...

A signaler un souci avec Superuser, il faut donc le flasher via le recovery après le premier démarrage de la rom. Vous trouver superuser ici.

Désolé pour cette gêne.

Modifié par juju_des_highlands
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que oui mais pour être franc, je n'ai jamais eu de blocage à ce niveau personnellement.

Tous les apk se retrouvent, au pire sur XDA ou le market web. Pour savoir si l'appli est dispo, assure toi que tu es bien déconnecté de ton compte Google avant d'aller sur le site et ensuite lorsque tu auras trouvé l'appli, connecte toi.

Les seules limitations que tu auras alors seront géographiques, et MARKET ENABLER est fait pour les faire sauter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de problèmes, elle est validée depuis hier matin mais ils n'ont toujours pas mis le lien donc je la mets sur Mediafire pour que vous en profitiez.

MIUI NS 1.6.10

Point important: les devs chinois ont modifié quelque chose qui touche aux droits root donc le superuser de la rom ne fonctionne pas :emo_im_undecided: . Donc après le premier démarrage de la rom vous devez appliquer çà en recovery avant un éventuel kernel et tout fonctionnera bien. :lol:

C'est primordial!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...