Aller au contenu

[ROM] NS MIUI FR 1.12.16 Android 2.3.7c


Recommended Posts

Je pense que oui mais pour être franc, je n'ai jamais eu de blocage à ce niveau personnellement.

Tous les apk se retrouvent, au pire sur XDA ou le market web. Pour savoir si l'appli est dispo, assure toi que tu es bien déconnecté de ton compte Google avant d'aller sur le site et ensuite lorsque tu auras trouvé l'appli, connecte toi.

Les seules limitations que tu auras alors seront géographiques, et MARKET ENABLER est fait pour les faire sauter.

Je ne comprend pas ta petite bidouille avec le Market web, j'ai testé comme t'as dis mais ça n'a pas marché ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Juju: comment fait-on pour traduire une application, car Email n'est pas traduites et je sais que tu ne l'utilise pas donc je voudrais me la traduire, elle est en anglais et elle marche très bien pour moi... je n'ai pas encore tout fouillé mais cette dernière rom ma l'air super bien traduite félicitation et merci ;)

Modifié par benseoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ChParisien

Youtube

Zedge

LeBonCOin Droid

Voilà ce que tu cherches à priori. Chez moi toutes ces applis sont dispos sur le market directement depuis le téléphone sans aucune bidouille.

@Benseoul

Je te joins un lien pour changer l'appli email de la rom si elle n'est pas traduite.

Avec un gestionnaire de fichiers qui gère le root (comme Root Explorer) va dans /system/app, supprime email.apk et copie la nouvelle dans ce même dossier en t'assurant des permissions comme éxécutable (rw-r-r ou chmod 644, si tu connais Linux tu comprendras), tu redémarres et normalement çà devrait être ok.

Modifié par juju_des_highlands
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Juju ça marche parfaitement bien ;) linux je ne connais pas bien mais les permissions avec root explorer pas de problèmes :D

J'ai remarqué dans les paramètres / filtrage d'appels et messages / règles de blocage sous interception des appels c'est écrit en chinois pas du tout dérangent c'est juste le seul truc de pas traduit que j'ai trouvé :P franchement la traduction de la rom atteint vraiment la perfection, chapeau l'artiste j'ai envie de dire B)

Edit: je vais voire cette semaine si je n'ai pas de bug car je pense la garder le temps d'avoir des changements importants sur une prochaine version...

Modifié par benseoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de télécharger Setcpu mais je n'arrive pas a aller plus que 1GHz .

je ne peut que le diminuer mais pas l'augmenter. Comment pourrais-je faire ?

Est-il possible de changer l’écriture de la barre de notification noir ; mettre l'écriture en blanc ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ben691 as tu un kernel custom flasher qui te permet d'overclocker le cpu? Si non tu dois d'abord en flasher un genre James bond ou Netarchy ici ;-)

en espérant t'avoir aidé...

Modifié par benseoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gagnez vous en fluiidité avec cette ROM combinée au Kernel Nertachy comparé a la Stock ?

Et a la Stock avec le Kernel Netarchy?

Comparer au James Bond j'ai cru comprendre que le Nertachy avais quelques avantages..... Under volt possibiliter d' O/C.....

Pourriez vous me le comfirmer?

Merci d'avances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Une petite question pour les utilisateurs avertis de cette Rom.

Je l'ai testée plusieurs fois, mais je dois me résigner, j'ai trop de lag, de bug ou de reboot. (Malgré une installation propre et les reboot et reflash de rigueur)

Je regrette de devoir m'en passer pour deux raisons principales : la personnalisation possible (juste énorme) & un paramètre de sécurité lié à l'utilisation de mon compte Exchange sur l'application mail native.

La question, la voici :

Savez-vous s'il est possible de récupérer d'une manière ou d'une autre, le paramètre de sécurité qui permet de ne pas avoir à saisir le code Pin indispensable à l'utilisation du compte Exchange pour déverrouiller l'écran de veille ?

Je reformule, ou développe :

L'utilisation de l'application Mail native lié à mon compte Exchange OBLIGE un code de sécurité (Pin ou Mot de Passe), l'application mail devenant administrateur du téléphone.

C'est indispensable au fonctionnement de l'application mail avec mon compte Exchange. C'est un compte Pro.

Du coup, à chaque verrouillage de l'écran, il me faut saisir le code Pin que j'ai choisi.

SAUF sur la Miui, où j'ai la possibilité de désactiver le verrouillage de l'écran. (C'est la seule Rom que j'ai trouvé jusque là)

Il n'y a donc qu'avec la Miui que je peux bénéficier totalement de Widgetlocker, car sur les autres Rom, j'ai le lockscreen natif en supplément... Agaçant

Voila, à vous, si vous avez une piste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dite moi vous aussi vous capter moins bien ?

j'avais les 4 barres chez moi avent et la j'en est que 2 :rolleyes:

édite: bon ba apparemment je ne suis pas le seul

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma question devient moins importante : j'ai trouvé ce que je cherchais sur la SUPERAOSP aussi, et comme c'est dans les paramètres cm, je pense que ça peut marcher aussi sur d'autres roms. Hormis sur la stock, bien entendu...

Sent from my Nexus S using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ yuri

J'ai changé de radio ce weekend, et je capte bien mieux. Cherche sur le sujet correspondant, c'est la dernière des 4.

Salut a tous, nouvelle semaine donc nouveau remerciment a toi juju pour la traduction :)

Par contre je vais flasher que ce soir car j'etait pas chez moi du weekend "life"

Mais depuis la 1.6.3 j'accroche mal le réseaux 3g obliger d'actualiser plusieurs fois pour que ca charge la page ... j'ai penser a changer de rom radio mais celle que tu dis la xxkd1 je suis déjà dessus. Sûrement quand j'avais maj mon NS en 2.3.4. Es que je peux essayer de flasher les 3 autres du topic sachant qu'elles sont en 2.3.3 ou inférieure ??

Hate de voir la modifie du framework :)

Sent from my Google Nexus S using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...