Aller au contenu

[ROM] NS MIUI FR 1.12.16 Android 2.3.7c


Recommended Posts

Si tu es content, tu le seras encore plus avec la release de vendredi que je trouve exceptionnellement bonifiée en fluidité et stabilité. La traduction avance bien et il ne me reste plus que quelques détails.

Ma succession? Il est encore bien tôt pour en parler, je viens d'avoir mon NS, j'avais un N1 avant, donc mon prochain téléphone ne pourra donc être qu'un éventuel N3 ou N4 mais les renouvellements coûtent cher même chez Bouygues :P alors je risque de m'occuper de la traduction encore longtemps!!!

Miui weather ne fonctionne pas chez toi? Qu'est ce qui coince?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon prochain téléphone ne pourra donc être qu'un éventuel N3 ou N4 mais les renouvellements coûtent cher même chez Bouygues :P alors je risque de m'occuper de la traduction encore longtemps!!

bonne new :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ mousse04: Désolé de répondre tardivement mais le travail vous savez ce que c'est, quand il y a des problèmes on sait quand ça commence et pas quand ça fini.... merci pour le lien je viens de le lire apparemment il a trouver le fichier a modifier pour pallier au problème qui ce situe dans le kernel donc a suivre!!!

@ Juju: Donc pas de soucis si je laisse mon tel branché sur le secteur toute la nuit "niveau batterie"? et c'est vrais que cette nouvelle release a l'air pas mal du tout rapport au changelog, je voulais garder la 1.6.10 mais bon j'aime être à jour donc vendredi ou plutôt samedi pour moi (9heures de décalage oblige) je surveillerais ce thread en espérant qu'elle soit uploadé :P

En tout cas merci a toi pour tout ces efforts B)

Modifié par benseoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aucun reboot avec la .10 alors que j'envoi pas mal de sms...

Et sinon vivement demain ;) merci d'avance juju :)

Sent from my Google Nexus S using Tapatalk

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La derniere mise a jour ( celle d'aujourd'hui ) a-t-elle changer la radio ou dois-je quand meme en flasher une? car j'ai du mal a capter la 3g

La derniere mise a jour va-t-elle recalibrer la batterie ? ( dsl pour le double post )

Modifié par billcat74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est inadmissible juju on veux notre release on est vendredi !!!

Je rigole, prend ton temps et ce sera parfait comme a l'habitude ! En espérant que tu ne sois plus au fond de ton entrepôt et qu'internet marchera en rentrant :)

Sent from my Google Nexus S using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la Hotline de Free qui m'a dit ça vers 19h30... Nous étions planté complet ici.

Il m'a d'abord dit que ça touchait les deux départements avant de développer un peu et de finir par dire que ça touchait des communes des deux départements... Limitrophes quoi.

Une "centrale" qui aurait eu un souci.

Mais tout ça c'est du HS, désolé Juju :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous c'est un relais qui a plié à cause du vent (çà soufflait dur à Rennes aujourd'hui!!!) et comme je vis dans un village de 600 bédouins on était pas prioritaires (merci FT!!!).

La rom est prête à une exception prêt (une occurence encore en français).

D'ailleurs à ce propos faites une ovation svp à mousse04, benseoul et yuri qui ont travaillé pour moi ces deux derniers jours et remonté toutes les erreurs ou oublis de trad' sur les betas 1.6.14 et 1.6.16!!!

Alors pour eux, hip hip hip...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens:

http://forums.miui.us/showthread.php?855-THEME-Leather-by-bmeh-Very-Nice!!

De manière générale, le site miui.us et miui.es ont souvent des themes sympas.

Juju, on a pas fait grand chose .... c'est pas le plus compliqué de tester ;-) !!!

Le vrai boulot c'est toi qui le fait :-p

D'ailleurs encore merci :-) !!!!

Modifié par billcat74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LIEN 1.6.17

1.6.17 by Juju_des_highlands

RESTE A FAIRE

-Dans "Filtrage d'appels et sms", en bas il est écrit "Icône permaente" et non "permanente :emo_im_undecided:

Je pense que c'est le seul souci que j'ai, en tous les cas c'est le seul à ma connaissance et celui ci personne ne me l'avait signalé (qu'est ce qu'ils foutent les beta testeurs hein???? :P )

-Updater pour les mises à jour par OTA, mais ils ont encore modifié l'application donc ce que j'avais commencé est à refaire et pas moyen de downgrader de version car elle est dépendante de thememanager.apk et réciproquement.

CHANGELOG DE TRADUCTION

J'ai corrigé les espaces dans le journal d'appel de phone.apk, les notes, la galerie, les réglages du clavier android d'origine, les réglages avancés du menu affichage, le SuperUser (ce fut hardos mais j'ai triomphé, gloire à moi!!!), les paramètres Wifi WPS, les notifications d'anniversaires....

J'ai également supprimé l'onglet "recommandé" dans MMS.apk et accéléré toutes les animations de popup, de bureau et de dossier pour obtenir un max de fluidité. J'ai fait des tests sur les betas depuis 3 jours et j'ai trouvé des valeurs stables pour améliorer l'expérience utilisateur en terme de rapidité et fluidité.

PRECAUTIONS POUR L'INSTALLATION

-Wipe cache et dalvik-cache si vous venez de la MIUI standard (Gingerbread), wipe all pour les autres

-Après installation et au premier démarrage, supprimez ABSOLUMENT le SuperUser du market au moyen d'outils comme TitaniumBackup ou Root Uninstaller ou autre car MIUI a développé sa propre application SuperUser pour gérer les droits de TOUTES les applications à utiliser les ressources téléphone ou message. Ce paramètre est désactivable dans l'application (interrupteur général en bas sur l'écran principal).

NOUVEAUX LOCKSCREENS

Ils sont téléchargeables dans l'application "Thèmes" rubrique "style écran de verrouillage". Attention ils sont encore buggés!!!! SI vous redémarrez avec un de ces thèmes appliqués, c'est le freeze général du téléphone, la seule solution étant le redémarrage sans SIM, insérer la SIM puis passer en mode avion puis en mode normal.

2ème solution pour éviter le freeze: désactiver la demande du code PIN au démarrage (solution trouvée par Rtransat sous Galaxy S et qui fonctionne). Il a par ailleurs traduit le lockscreen circulaire avec les 5 raccourcis et vous pouvez le trouver ici.

MIUI a annoncé des corrections rapidement.

J'ai commencé plus tard à cause de ma coupure internet donc désolé pour l'heure.

Modifié par juju_des_highlands
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que je ne un gros noob mais je n'ai pas compris le procédé du Root du market. Quelqu'un pourrait me préciser la chose. Je tiens à préciser que que je n'ai pas appliquer le patch du Root de la 1.6.10

Modifié par rastaman971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...