Aller au contenu

[ROM] NS MIUI FR 1.12.16 Android 2.3.7c


Recommended Posts

bon ba wip complet alors .merci juju ^^

tien j'en profite pour demander un truc , quelqu’un sait il comment déplacer le réseau , je m explique je voudrais le signal du réseau a gauche de l’écran , il me semble que c'est une ligne a déplacer dans l'apk Systemui mais je ne suis pas sur et je ne sais pas ou exactement et la quelle

avez vous des info la dessus svp

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@geonaute

Ces deux soucis ne se reproduisent pas du tout chez moi. Avis aux autres, est ce que çà arrive à quelqu’un d'autre?

Je dois préciser qu'à cause des freezes des nouveaux lockscreens j'ai du tout wiper et repartir à zero sur mon téléphone avant hier et que du coup j'ai éliminé ces bugs.

@ben691

Si tu ne l'as pas sur le bureau ou dans un dossier il n'est peut être pas installé. Mieux valant prévenir que guérir, c'est pour vous éviter de gros soucis que j'ai précisé çà. Moi il était toujours installé mais Titanium Backup ne le voyait pas. Root Uninstaller, si.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superuser est sur le bureau, il est bien installer mais titanium ne le voit pas.

Je vais donc passer par root uninstaller

Sa marche avec root uninstaller

Sans etre overclocké avec cette version 1.6.17 ( et sans avoir changer le kernel), j'ai réussi a avoir un score cadran de 3250 ( réalisé 3 fois d'affiler avec max : 1GHz et min : 1GHz )

Avec le kernel netarchy ( pas de souci lors de l'installation) , apres un overcloke a 1.4GHz ( en min et en max ) un score cadran de 4200

Modifié par ben691
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snif, après appel du service client de ma Bbox, il y a un problème généralisé sur le département. Du coup je n'ai toujours pas procédé à la mise à jour. Pour la 1.6.10 qui appartient maintenant à l'histoire, en une semaine, j'ai quand même eu deux reboots d'où mon empressement de mettre à jour la Rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello all,

J'ai flashé cette dernière mise à jour et je m'amuse. Merci à Juju ainsi qu'aux beta testeurs...

Une question : après avoir flashé le Netarchy bfs 2.3.4 universal, j'ai bien l'OC et le BLN, en revanche, je semble avoir perdu le wifi.

Normal ?

Sent from my Google Nexus S using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Geonaute : MERCI ! lol

C'est ce que je prévoyais de toutes façons, mais la confirmation fait toujours du bien...

J'ai donc installé le CFS cette fois et dès le reboot il m'a connecté en Wifi. J'attends de voir si ça tient ou pas.

Moi qui découvre un peu Miui à chaque installation, j'ai une autre petite question. Habituellement, j'utilise Launcher Pro, mais là, j'ai décidé d'utiliser d'avantage le lanceur de base.

Après avoir réinstallé mes applications via Titanium, puis dû supprimé l'une d'elle pour la réinstaller, j'ai un "trou" dans les applications.

L'appli désinstallée a laissé une place vide sur le bureau, puis, une fois réinstallée, elle apparaît sur le bureau suivant... Y'a un moyen de rectifier ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ROS : Bah tu la déplace simplement a l'emplacement qu'elle a laissé vide...

En fait MIUI fonctionne comme le iOS : quand on installe un application, faute de Drawer, celle ci s'installe automatiquement dans la dernière place disponible

J’espère que j'ai bien compris ta question parce que ca m'a l'air trop simple comme solution... ^^'

Modifié par Geonaute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, oui, je te rappel que cette ROM est une iPhone-like, donc oui on peut déplacer d'un bureau a l'autre (tu te foutais pas de moi hein..? ^^')

J'ai pas vraiment vérifié mais je crois pas qu'il y ai un truc pour tout mettre en ordre alphabétique, pour ma part, toutes les applications que j'aurais laissé dans le drawer je les mets dans un dossier que j'appelle "Drawer" (oui je suis dans le genre original), dans les options du dossier je mets "organiser par nom" et je mets ce dossier dans le dock, comme le vrai drawer, la seul différence au final c'est qu'au lieu du drawer t'as un dossier qui s'ouvre mais qui fonctionne pareil! :)

Voila, j'espère avoir été utile! ^^'

Modifié par Geonaute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tourne depuis hier soir sur cette 1.6.17 et toujours que du bonheur même si je n'avais aucun souci avec les versions antérieurs...

Pour moi le kernel netarchy 1.3.4 bfs que je remet a chaque release est passé aussi, toujours des problèmes de wifi avec... il faut redamarrer plusieurs fois puis ca fonctionne...

Pour la luminosité je n'ai aucun problème. j'ai aussi l'impression que certaines touche vibre maintenant, on doit pouvoirs gérer ca.

Et sinon pour le superuser, je ne le trouve plus non plus... ni sur le bureau ni avec titanium, la flemme de télécharger rootuninstaller...

Sinon traduction qui s'est encore perfectionnée donc encore un grand merci a toi juju et a tous ceux qui t'ont aidé :)

Sent from my Google Nexus S using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les kernels custom causent régulièrement des problèmes de wifi mais en général on reflashe deux ou trois fois et ça rentre dans l'ordre. Si cela persiste il faut penser à tout wiper pour repartir au propre. De temps à autre c'est nécessaire.

Le retour haptique des touches se règle dans le menu.

Non pas de moyen de classer par ordre alphabétique les applications sur le bureau. Perso j'ai 4 dossiers internet, utilitaires jeux et modification système et en dessous les 12 applications que j'utilise le plus. Sur le dernier écran tout en bas j'ai créé un dossier autre qui me sert de poubelle, les icônes qui ne s'utilisent pas comme des applications classiques comme les widgets.

Il me reste deux fautes de frappe et un petit bout de chinois. Bien moins que les autres fois. Mes testeurs m'ont en effet bien remonté les informations.

Sinon pour attribuer le navigateur sur le lockscreen, à ma connaissance, il suffit de déterminer ton navigateur par défaut dans les paramètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Pour moi cette rom est au top c'est exactement ce que j'attend de mon tel.... réactivitée,simplicitée et du style grasse au thèmes alors un grand merci au traducteur qui n'est autre que Juju pour nous offrire cette merveille;-)

Moi j'ai juste un problème avec le lockscreen 5 points dans les thèmes je ne le trouve pas si l'un d'entre vous a une solution je suis preneur...

En tout cas merci Juju toujours perfect!!! ^^

Modifié par benseoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouygues s'est enfin décidé à nous redonner un débit intéressant. Je viens de flasher la 1.6.17, que dire ? Le mobile vole littéralement. Tout est plus fluide. Les applications s'ouvrent instantanément. Merci Juju pour ce grand cru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai téléchargé trois fois le .mtz pour le lock en 5 points mais rien ni fait même en renommant le fichier si une âme charitable a la solution je suis toujours preneur....

Comme j'ai pu lire sur ce thread cette rom est un bon cru j'en suis vraiment comblé,juste ce petit problème de lock... la version chinoise dans le gestionaire de thèmes fonctionne très bien mais celle en fr proposé par Juju je ne la voie pas du tout alors que je l'ajout bien :emo_im_undecided: de plus sur celle qui marche je n'ai plus le raccourci de miui musique :emo_im_foot_in_mouth: une solution les gas ou filles.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...