Aller au contenu

[ROM] NS MIUI FR 1.12.16 Android 2.3.7c


Recommended Posts

Je les aient téléchargés en 3g avec le tel donc je vais juste le reprendre avec le pc, mais si c'est pour perdre le raccourci miui musique alors je passe mon chemin, merci a toi Juju réactivité de cette rom fusionne très avec toi je comprend mieux le pourquoi du comment.... ;)

Edit: comme tu es la Juju tu tourne sur quel kernel, par ce que niveau batterie c'est pas le top on en a perdu non? :emo_im_foot_in_mouth:

Modifié par benseoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'auras pas les raccourcis musique sur les nouveaux lockscreens, c'est le prix à payer. Cela dit avec le mod pour changer les chansons via les boutons de volume çà peut être pas mal.

N'aie crainte, de toute évidence ces lockscreens vont ouvrir la voie à beaucoup d'autres personnalisations qui inclueront ces commandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouveaux Lockscreen sont vraiment pas mal mais après mon aventure d'hier soir, je m'en passerai. J'ai laissé mon mobile s'éteindre après avoir effacé les statistiques de la batterie. Au reboot, impossible de déverrouiller l'écran. J'ai dû faire un wipe data et j'ai reflashé la Rom par précaution.

Modifié par rastaman971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffisait de redémarrer sans carte SIM Rastaman!!! Ou au pire de désactiver la demande du code pin au démarrage, ce que j'ai fait le temps que ce bug soit corrigé!!!

J'avais précisé ce problème dans le post de mis à jour ;)

NOUVEAUX LOCKSCREENS

Ils sont téléchargeables dans l'application "Thèmes" rubrique "style écran de verrouillage". Attention ils sont encore buggés!!!! SI vous redémarrez avec un de ces thèmes appliqués, c'est le freeze général du téléphone, la seule solution étant le redémarrage sans SIM, insérer la SIM puis passer en mode avion puis en mode normal.

2ème solution pour éviter le freeze: désactiver la demande du code PIN au démarrage (solution trouvée par Rtransat sous Galaxy S et qui fonctionne). Il a par ailleurs traduit le lockscreen circulaire avec les 5 raccourcis et vous pouvez le trouver ici.

MIUI a annoncé des corrections rapidement.

De toute façon dis toi qu'un wipe intégral de temps à autre est nécessaire pour éviter l'accumulation de merdes qui te causeront des bugs ultérieurement. De même de temps en temps pour la carte SD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un utilise l'appli EMAIL? Parce que moi j'essaie mais je ne peux rien faire, parce que au moment d'actualiser les emails l'écran oscille :-(!!!!!!!!

Un autre truc: Avec les nouveaux lockscreen, y a pas un problème quand quelqu'un appelle? (identifiant de l'appelant caché par le lockscreen, ou barre décroche cachée)

Modifié par mousse04
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À côté de ton compte, il y a un petit dossier gris. Pour accéder à tes mails, il faut cliquer dessus puis tu cliques sur le dossier Inbox. Tu auras accès à tes mails dans ce dossier. Tu pourras même accéder à la corbeille quand tu supprimeras un mail.

@ Juju

J'ai trouvé ce qui fait planter Miui weather. En fait quand la géolocalisation est activée dans l'application, si on essaye de consulter la météo, on obtient un beau "forced closed".

J'ai désactivé la géolocalisation. Ça marche au poil.

Modifié par rastaman971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rastaman

C'est juste je l'avais fait depuis longtemps déjà donc j'avais oublié ce point!!! Tant que la base de données reste minimale en nombre de villes françaises, le gps peinera toujours à géolocaliser une ville qui n'est pas dans la database de l'appli et FC obligatoire...

@mousse04

Je n'utilise pas cette appli et même pire je la désinstalle à chaque fois... Donc je n'ai jamais l'occasion de faire de tests dessus!!!

Quand tu as un appel et que ton écran était allumé, pas de souci avec les nouveaux lockscreens. Par contre écran éteint il y a un chevauchement de l'écran de déverrouillage et de l'écran d'appel. Je précise que j'utilise le circulaire à 5 raccourcis.

Ceci dit ce n'est pas esthétique mais l'écran d'appel est utilisable normalement. Ce devrait être prochainement solutionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une 1.6.17.1 qui inclut les quelques bricoles de traduction, des améliorations de formulation notamment dans "thememanager" où les strings posaient de gros problèmes d'accords grammaticaux (en tous les cas pour moi qui aime pas les fautes :P) .

Je vous pose donc la question, je la mets à disposition ou non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui juju poste :) dailleurs je ne comprend pas, je trouve la 1.6.17 moins réactive que la 1.6.10 ce qui va a l'encontre du ressenti de tout le monde... :/ j'avais de gros ralentissements.. j'ai viré setcpu et ca va mieux, c'est peut etre du au 1.3.4 netarchy bfs mais je ne pense pas car il a tournai parfaitement sur les 3 ou 4 versions d'avant...

je n'ai pas envie de faire un wipe all =/

Sent from my Google Nexus S using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'overclocking ou l'undervolt a parfois des effets bizarres!!! Moi j'ai laissé tomber en tous les cas!!!

La MIUI est un ovni, pas une cyano, donc l'OC n'est pas un costume taillé sur mesure pour elle!!!

Les seuls intérêts que je vois dans un kernel custom c'est le BLN et l'autonomie. Le jour où le kernel stock intègre le BLN je ne changerai plus de kernel.

Mais dis toi qu'un bon wipe a parfois de bons côtés!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros merci encore une fois, ça marche à merveille ;)

J'ai un peut modifié le lock 5 racourci pour ceux qui veulent: lien page d’après

-Suppression de la date

-Barre de notification transparente

-Lien navigateur internet vers MIREN BROWSER

Modifié par armored57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super çà!!!! Je pensais à le dézipper pour le faire moi même ce raccourci vers Miren Browser!!!

A l'occasion si tu touches un peu, fais en avec des variantes de couleur différentes, genre bleu, rouge,etc... tout en gardant le vert lorsqu'il passe en charge...

Je passe ma commande au père noël si il m'écoute ;)

EDIT: tu t'es basé sur lequel? La release de vendredi ou la corrigée d'hier???

Modifié par juju_des_highlands
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour l'instant je laisse tomber, j'overclockai a 1.2ghz ca marchai bien jusqu'a cette .17 moi aussi c'est seulement pour le bln et le son voodoo :) d'ailleurs j'hésite a tester les kernels jame bond ...

Je sais qu'un petit wipe All ne ferai pas de mal... mais pas envie :)

Sent from my Google Nexus S using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Armored, apparemment c'est du bon boulot. J'aime le petit changelog que tu as fait, c'est ce que je voulais. Je vais repassé sur la Miui après que Juju ai posté son lien !

Est-ce qu'il y a la correction de MiuiTeam pour désactiver la demande de SIM sinon reboot après installation d'un lockscreen perso, ou pas ? Il faut surement attendre Vendredi.

edit : tu nous fera un petit changelog comme toujours :D

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le James Bond Sabai Dee c'est le meilleur que j'aie testé jusqu'à maintenant. Je trouve qu'il occasionne moins de lags que le Netarchy, enfin çà c'est mon ressenti, chacun aura le sien et peut être différent du mien.

Le wipe all penses y, ce serait dommage de se taper des bugs (pas forcément visibles) pour si peu ;)

En tous les cas nos amis les chinois commencent à taper de plus en plus haut!!! Les releases sont de très haute qualité depuis quelques unes je trouve!!! Pourvu que la trad reste au niveau ;)

@L'IT4ALiiEN

Tu peux comme moi désactiver la demande de code PIN dans "Paramètres ->Sécurité et confidentialité -> Configurer blocage SIM -> tu décoches Bloquer la carte SIM".

Les betas je les aurai dès mardi, celle du lundi étant toujours trop instables.

Le changelog sera vite fait, c'est des corrections d'orthographe, deux fautes de frappe et des arrangements de termes dans ThemeManager pour que les accords soient respectés. C'est pour çà que je vous demandais si vous la vouliez vraiment.

@Armored57

NIckel ton lockscreen. Je le garde. Jusqu'au prochain mod sympa.

Décidément ils nous ont montré la voie en matière de lockscreen cette semaine et on va avoir du mod à gogo dans les prochaines semaines!!! Ils vont faire la gu***** chez CM ;) lol!!!!

Modifié par juju_des_highlands
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cf post 655

voila basé sur la dernière version avec le wall du thème aeolusHD

Sinon Juju tu veut que je change la couleur de quoi exactement? De l'heure, du cadenas, du rond..... et tu préfères quelle couleur? Dit moi et j'essaye de te faire ça ;)

Modifié par armored57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j applique un des nouveaux lockscreens mon fond d ecran du lockscreen reste le meme que le fond d ecran du bureau. pourtant j ai bien defini 2 fonds d ecran different et notamment un dans le theme du lockscreen :-( .

merci juju !!!!!!!!! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...