Aller au contenu

[ROM] NS MIUI FR 1.12.16 Android 2.3.7c


Recommended Posts

et voila pour toi cf post 655

1er essai dit moi ce que t'en pense

et sinon je ne suis vraiment pas un pro du theming c'est la première fois que je fait ça, il faut juste savoir ce servir de gimp et c'est ok

Modifié par armored57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La couleur c'est pile çà!!!! Si tu pouvais faire l'heure de la même couleur ce serait au poil pour moi!!!! :D

@Geonaute

Si je ne précise pas, c'est comme pour une installation standard, wipe cache et dalvik-cache!!! Sinon je prends soin de vous, je précise ;)

Modifié par juju_des_highlands
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@geonote oui data et dalvik cache

@armored merci pour tes lockscreen, j'aime ce lockscreen et ta version bleu est parfaite :)

@juju merci pour ta release, je vais tester ton kernel, je te donnerai mon avis. En tout cas setcpu est viré pour de bon même si a un 1.4ghz avec le netarchy j'etait a 4214 sur quadrant :P

Sent from my Google Nexus S using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cadenas je sais pas trop comment çà peut rendre, donc à la limite essaie les deux ou décide en fonction de tes goûts...

Gimp je le survole en fait, un peu comme à l'époque où je me servais de Paint lol...

Le theming je me suis pas mis dedans du tout en fait, en ce moment je vois pour les OTA, en espérant que nos amis les chinois répondent à mes questions sur l'updater.apk pour pouvoir vous proposer tout çà over the air!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est top moumoute armored57!!!!!

Merci vraiment ;)

A ceux qui sont passés sur la 1.6.17.1, vous avez vu quelques changements? J'ai accéléré les changements de bureau et ouverture et fermeture de dossiers. On a l'impression d'avoir un téléphone bien plus performant!!! A cette vitesse sur Galaxy S çà saccade ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5lock_clockmod

j'ai changé le cadenas mais pas de la meme nuance

Pas mal aussi mais l'heure en bleu ca me plais moins...

Par contre vivement vendredi car quand on reçoit un appel c'est vrai qu'il y a un bug enfin bon on etait prévenu... et vu le taff qu'ils font ces chinois je pense que ca devrai etre vite réglé :)

J'aime suivre une rom ca me rappelle les realease de samdroid qui etait toujours tant attendu sur le spica :) nostalgie :)

Sent from my Google Nexus S using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@armored57

Une demande spéciale c'est encore possible?

Madame est jalouse et me demande si tu pourrais lui faire le même en rose fuschia???

Si tu dis non je vais me faire taper lol....

@gerem72

Je suis pas prêt de lâcher ma MIUI!!!! Déjà une rom avec une mise à jour hebdomadaire y en a pas des masses!!! Et qui en plus introduit des choses exclusives, y a que CM!!!! Donc vive MIUI!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les radio-dump sont des sauvegardes de ta radio lorsque tu utilises miui Backup.

Tu peux les supprimer si tu le souhaites, ton nandroid backup l'intègre déjà en principe.

Le mod 4Way reboot que j'incorpore à chaque fois et le mod musique et touches volume utilisent tous les deux le mêmejar, je ne peux donc pas installer les deux conjointement. A vous de voir. Quand vous avez l'archive de la rom, le fichier se trouve dans "system-->framework" vous remplacez juste le android.policy.jar...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...