Aller au contenu

[ROM] NS MIUI FR 1.12.16 Android 2.3.7c


Recommended Posts

Bonjour aux Miui's users,

Une petite question : je ne parviens pas à modifier la police du système via la gestion des thèmes.

J'ai pourtant bien les polices sur la sd, au format mtz, que j'ai "importer depuis la sd " mais elles n'apparaissent pas dans la liste local, je ne trouve que celles que j'ai telechargées...

Lors de l'importation depuis la SD, le système a bien transféré les polices que j'avais sur la SD vers le dossier Miui>Thème.

Même après un reboot, les polices en question n'apparaissent pas dans la liste des polices locale.

Les polices viennent du site proposé par Yuri dans son topic du thème de la Miui.

Où j'ai zappè une étape svp ?

Sent from my Google Nexus S using Tapatalk

Modifié par RiderOnSuzuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RiderOnSuzuki mais les directement dans le dossier theme et tu devrais les avoirs dans l'apk thememanager pas besoin de les apporter manuellement

@armored57 comment a tu fais pour enlever la date svp ?

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Yuri pour ta réponse.

C'est ce que j'ai fait, mais ça ne fonctionne pas...

Ni avec les polices, ni avec les lockscreens...

Les screenshoots :

dossierthmes.png miuithmes.png policelocalesmiui.png

Si quelqu'un comprend quelque chose...

Modifié par RiderOnSuzuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre le bug fait un full wip et repart a zéro je vois que sa pour régler se style de problème :(

je viens de test et sa marche bien chez moi

@mousse04 merci :)

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai remarqué deux trois trucs, peut être que ça a déjà été dis : les notification "appels" et "SMS" son en anglais dans la barre de notification, et quand on passe un appel y a du chinois et de l'anglais sur l’écran d'appel, et enfin, tout à l'heure quelqu'un m'a appelé et c'est un contact qui a rien avoir s'est affiché... -_-

Voila, merci! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation l'ami !

Bonne continuation.

Ok, je retourne donc sur la 1.6.17.

J'ai un petit problème de lockscreen (Denim), c'est que j'ai que les 3 icones (gauche, milieu , droite) et j'ai rien qui montre les bretelles, les poches, la couleur du jeans... juste les icones après c'est gris. Rien ne s'affiche. Pas comme dans le screenshot.

C'est malheureux, ces genre de trucs je bidouillais facilement sur le Spica, mais ce genre de fichiers je galère et j'ose pas trop m'aventurer la dedans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous ,

merci pour cette rom elle est excelente!!

pour le probleme des reboot je l'ai eu en instalant handcent SMS dés que j'envoyai un message la rom rebootai. du coup je l'est desinstaller et j'ai garder l'application miui pour les sms . et plus de reboot depuis.

rom tres perfomante score quadrant : 4565

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...